Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°16754548
Setaio
Posté le 17-11-2008 à 19:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_salace a écrit :

Bien sur que la Chine comme tout les autres mise avant tout sur la croissance !

Non, la consommation est poussée à outrance, tout est un souci d'apparence ( d'où les fakes, les gamines qui se prostituent pour s'acheter un LV etc ). A pékin et dans bien d'autres villes, il n'existe pas un espace sans pub, tu retrouves même des pubs les tunnels de métro, je suis étonné qu'il n'y en ai pas dans les chiottes. On rajoute à cela d'autres problèmes culturels ( enfant unique par ex ) et cela fait de la Chine est une vrai poudrière.

Et l'euro remonte, quelle surprise....D'ici la fin de l'année, on est à 1.4 voir 1.5 pour rechuter en février puis en mai, vous pouvez me quotter :o ( si ca se passe ainsi, grosse déprime je sens  :lol: )

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 19:47:45  profilanswer

n°16754550
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 17-11-2008 à 19:48:04  profilanswer

polionamen a écrit :

je suis plus JD aussi...

C'est ce que je sous entendais vu que tu viens d'une top 5 il me semble :whistle:

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16755844
quazar
Posté le 17-11-2008 à 21:42:04  profilanswer

hfrfc a écrit :

Question : c'est quoi ce terme de reset Alt-A début 2009 ? :o Des précisions ? :o Les articles sur google ne sont pas des plus rassurants !

Ben comme tu as du le voir expliqué dans les articles, c'est du sub-prime mais pour des categories moins risquées. Sauf que vu la baisse des prix des baraques, ils vont se retrouver en negative equity, ce qui fait qu'il vont devoir rembourser + que ce que vaut leur maison en bois lors du reset (recalcul du credit a taux variable). Ils vont donc surement refuser de payer.
Y aura plus de défauts de paiement, en plus de l'augmentation normale des défauts lors de crises économiques.

Donc l'immobilier US est niqué pour 2009 aussi et les banques qui ont prêté aussi ... la série des dépréciations d'actifs n'est pas finie. [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par quazar le 17-11-2008 à 21:43:05

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16755921
pof1
Posté le 17-11-2008 à 21:47:38  profilanswer

quazar a écrit :

Ben comme tu as du le voir expliqué dans les articles, c'est du sub-prime mais pour des categories moins risquées. Sauf que vu la baisse des prix des baraques, ils vont se retrouver en negative equity, ce qui fait qu'il vont devoir rembourser + que ce que vaut leur maison en bois lors du reset (recalcul du credit a taux variable). Ils vont donc surement refuser de payer.
Y aura plus de défauts de paiement, en plus de l'augmentation normale des défauts lors de crises économiques.

Donc l'immobilier US est niqué pour 2009 aussi et les banques qui ont prêté aussi ... la série des dépréciations d'actifs n'est pas finie. [:doc_prodigy]

pourquoi il refuserais de payer?
t'arreterai toi, si tavais deja filé 50000euro a ta banque?

n°16755994
quazar
Posté le 17-11-2008 à 21:52:55  profilanswer

polionamen a écrit :

'tain je sais pas ce que je vais faire si je perds mon job.
Pour l'instant j'ai pensé a :
- homme au foyer
- prof de finance (intervenant)
- audit a €40k a Panam

Cay dur

Trader pour compte propre ?

... enfin boursicoteur particulier koi  :D  

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16756587
Raoul Guin​ness
Posté le 17-11-2008 à 22:35:28  profilanswer

darkperfect a écrit :

j'en ai acheté a 47e jsuis vnr  :fou:

j'en ai acheté à 44€

le problème de bnp se nomme fortis (entre autre).

Premièrement, il y'a des rumeurs en Belgique concernant les clients de Fortis qui retirent leur argent en masse car ils n'acceptent pas le rachat par BNP
Ce n'est que des rumeurs qui ne semblent pas fondées.

Deuxièmement, le mois d'octore de BNP ne serait pas terrible terrible.

BNP, Natixis:Lourdes pertes sur dérivés    15:31 17/11/08
Dow Jones le 17/11/2008 07h54
BNP, Natixis:Lourdes pertes sur dérivés en oct-Financial News
Certains des principaux intervenants sur le marché des dérivés d'actions ont subi des pertes considérables du fait d'une forte montée de la volatilité le mois dernier, d'après des analystes suivant l'activité des banques sur les marchés de dérivés.

BNP Paribas (13110.FR), Deutsche Bank (DB) et Natixis (12068.FR) ont chacun accusé entre 300 et 500 millions d'euros de pertes sur dérivés en octobre, ont ainsi indiqué ces analystes. Les trois banques n'ont pas souhaité apporter de commentaire.

-Renee Schultes, Financial News

Troisièmement, et c'est le plus grave, c'est l'action en justice menée contre le rachat de Fortis par la BNP

I. OBJET DE L'ACTION  
L'action en référé tend à obtenir trois mesures urgentes et provisoires :  
1. La suspension des résolutions des 3, 5 et 6 octobre 2008 prises par le conseil  
d'administration de FORTIS S.A. visant à la cession des actifs de FORTIS aux PAYS-BAS, à  
la SFPI et à BNP PARIBAS, suspendre tout acte juridique en ce compris les résolutions et  
décisions des filiales et sous-filiales ou sociétés liées de FORTIS et toute convention prise en  
exécution de ces résolutions;  
2. Nommer un mandataire ad hoc avec pour mission de convoquer et présider une assemblée  
générale de FORTIS S.A. (et de FORTIS N.V.) dans les six semaines avec pour ordre du jour  
l'approbation ou la non-approbation des transactions des 3, 5 et 6 octobre 2008; dire que le  
mandataire ad hoc devra rechercher, par des contacts avec les tiers intéressés, une solution  
négociée et la présenter à l'assemblée générale avec l'assistance de représentants des  
actionnaires, dont les conseils des concluants; dire que les frais et honoraires du mandataire ad  
hoc seront supportés par FORTIS;  

3. Suspendre pour cette assemblée les droits de vote de tout actionnaire agissant de concert ou  
sur instruction de l'ETAT NÉERLANDAIS, BNP PARIBAS, la SFPI et/ou l'ETAT BELGE;  
4. Interdire à l'ÉTAT HOLLANDAIS de céder les actions FORTIS BANQUE NEDERLAND  
et FORTIS INSURANCE NEDERLAND sous peine d'une astreinte de 5 milliards d'euros;  
interdire tout processus d'intégration d'ABN AMRO et FORTIS BANK NEDERLAND;  
5. Interdire à la SFPI de se départir des actions FORTIS BANK sous peine d'une astreinte de 5  
milliards d'euros; alternativement placer les actions FORTIS BANQUE sous le séquestre du  
mandataire ad hoc;  
6. Dire que les mesures 4 et 5 seront maintenues jusqu'à 10 jours après le vote de l'assemblée  
générale des actionnaires de FORTIS et en cas de rejet par l'assemblée jusqu'à une décision  
coulée en force de chose jugée statuant sur la demande d'annulation de ces transactions;

Plus de détails ici : http://download.saipm.com/pdf/libre/fortisparquet.pdf  

On connaitra le résultat demain.

J'avoue que si le rachat est annulé, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

Bref, ca fait bcp d'incertitudes ce qui explique probablement la baisse de ces derniers jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 17-11-2008 à 22:37:20
n°16757844
sligor
Posté le 18-11-2008 à 00:42:46  profilanswer

pof1 a écrit :

pourquoi il refuserais de payer?
t'arreterai toi, si tavais deja filé 50000euro a ta banque?

on est dans des cas où la maison a perdu bien plus que l'argent fillé à la banque.

Message édité par sligor le 18-11-2008 à 00:43:15
n°16758109
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-11-2008 à 01:50:11  profilanswer

je recommande ce site, qui traite les infos eco et boursieres de maniere didactique/agreable (c'est en anglais)

http://www.minyanville.com/

voir notamment les articles sur le dollar  
http://www.minyanville.com/article [...] ex/a/20019
et sur GE
http://www.minyanville.com/article [...] ex/a/20014

n°16758142
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2008 à 02:16:22  profilanswer

merci pour le site :jap:

n°16758293
xavier-
Futur président
Posté le 18-11-2008 à 07:08:47  profilanswer

Eh ben rien ne va plus chez Yahoo ou le PDG se retire.

Je ressort un de mes vieux msg:

xavier- a écrit :

Microsoft a vraiment pété les plombs.. en regardant le prix qu'ils mettent on arrive à 50 fois les bénéfices de 2008.

Ils jettent vraiment l'argent par les fenetres. J'étais un peu optimiste pour MS par rapport aux autres grace à leur monopole et leur 40 milliards de dollars en cash sur leur bilan.. la c'est terminé :sweat:

MS allait payer 33 $ l'action. La l'action cote a 10 $. MS a eu un beau coup de chance que le PDG de Yahoo s'entete ainsi.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 07:08:47  profilanswer

n°16758304
xavier-
Futur président
Posté le 18-11-2008 à 07:17:48  profilanswer

rui a écrit :

je recommande ce site, qui traite les infos eco et boursieres de maniere didactique/agreable (c'est en anglais)

http://www.minyanville.com/

voir notamment les articles sur le dollar  
http://www.minyanville.com/article [...] ex/a/20019
et sur GE
http://www.minyanville.com/article [...] ex/a/20014

C'est super bien explique et jusqu'a present ils ont fait un sans faute.
Dans la meme lignee je recommande Mish, Roubini, et Naked Capitalism.

edit: interessants les 2 articles

Message édité par xavier- le 18-11-2008 à 07:43:47
n°16758335
xavier-
Futur président
Posté le 18-11-2008 à 07:51:30  profilanswer

hfrfc a écrit :

Question : c'est quoi ce terme de reset Alt-A début 2009 ? :o Des précisions ? :o Les articles sur google ne sont pas des plus rassurants !

On etats unis tout le monde est note financierement. La note ne prend pas en compte le salaire.

Les emprunts dit "alternative A" sont des emprunts donnes a ceux qui etaient bien note financierement, sans qu'il y ai de verification sur leurs salaire. Comme on pouvait s'y attendre c'est en train d'exploser.

n°16758362
xavier-
Futur président
Posté le 18-11-2008 à 08:08:28  profilanswer

supremeleroy a écrit :

bonjour,
j'aimerais des avis sur la BNP à 42 euros, c'est l'occaz vous pensez ?
a+

Je donnerais les memes conseils que je donne depuis novembre 2007: a ce prix ca ne vaut pas le coup.

Des augmentations de capital massives sont sur le chemin. Ca va etre un bain de sang pour les actionnaires courants. La BNP comme toutes les banques europeennes en general est massivement sous capitalisee.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 18-11-2008 à 08:09:17
n°16758402
xavier-
Futur président
Posté le 18-11-2008 à 08:27:48  profilanswer

bugsan a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai pu lire un commentaire intéressant sur un blog du mondediplo
http://blog.mondediplo.net/2008-11 [...] a-chinoise

Citation :

J’ai lu récemment un article paru dans le Monde qui s’intitulait Les entreprises endettées en "LBO" entrent dans une zone à risque. A la suite de cet article, j’ai effectué d’autres recherches et ce qu’il en ressort est édifiant. Pour synthétiser, le LBO est un système d’acquisition par emprunt (en anglais leveraged buy-out). Les sociétés qui font l’objet d’un LBO sont généralement des PME dynamiques (on peut cependant trouver de grandes sociétés à l’échelle du CAC 40) qui sont rachetées par des fonds d’investissement. Les acheteurs empruntent l’essentiel du montant nécessaire à l’acquisition de la société cible et apportent très peu de leurs propres capitaux. Ils empruntent environ 70 à 80 % du montant nécessaire à l’acquisition. Mais la particularité de ce type de financement consiste en ce que le remboursement des emprunts est assuré par la société qui paie son propre rachat ! Les grands fonds d’investissement deviennent ainsi propriétaires de sociétés sans avoir à investir massivement. De plus, les sociétés faisant l’objet d’un LBO sont savamment restructurées pour accroître les dividendes (qui remboursent la dette contractée) et permettre un prix de revente élevé. La rentabilité devient alors exceptionnelle pour ce genre d’opération, de l’ordre de 50 %, et bien évidemment, ce sont les salariés qui paient le prix fort avec compression des salaires et licenciements à la clé.

Le rachat sous LBO est donc exclusivement orienté vers le profit (sauf dans les cas où les salariés rachèteraient leur propre entreprise grâce à ce système) et mène le plus souvent à un nouveau LBO avec une nouvelle restructuration… Le problème est qu’à l’heure actuelle, avec le ralentissement économique, les revenus des entreprises acquises sous LBO diminuent et la dette devient alors insupportable, menant inexorablement des entreprises à la faillite. En France, on compte aujourd’hui 4000 entreprises acquises de la sorte menacées (elle ne peuvent également plus emprunter pour investir, le robinet du crédit étant actuellement fermé), ce qui représente à peu près 800.000 salariés ! Aux USA, environ 1 salarié sur 4 travaille pour ce type d’entreprise. Mais tout cela n’est pas le pire ! Pour réduire les risques, les banquent qui accordent les prêts représentant 70 % de la valeur de l’entreprise ont titrisé ces actifs, comme pour les subprimes ! Or les sommes engagées semblent bien supérieures dans le cas des LBO. Si les entreprises faisaient faillite, les titres émis se retrouveraient être des actifs pourris, invendables et dans le sillage des entreprises, banques et autres institutions feraient également faillite. Et dans ce cas, je ne suis même pas certain que les 3000 milliards de dollar injectés pour sauver le système en octobre 2008 seraient suffisants…

Ca fait peur  :sweat:

Clair qu'il va y avoir de la casse la dedans. Mais le principe en lui meme n'a rien de mal. Evidemment c'est oriente vers le profit.. Il y a que sur un site francais qu'on peut lire une remarque pareille.

n°16758433
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 08:45:56  profilanswer

xavier- a écrit :

Je donnerais les memes conseils que je donne depuis novembre 2007: a ce prix ca ne vaut pas le coup.

Des augmentations de capital massives sont sur le chemin. Ca va etre un bain de sang pour les actionnaires courants. La BNP comme toutes les banques europeennes en general est massivement sous capitalisee.

Y avait que ABN AMRO qui a l'air de tenir la route comme grosse banque finalement :D (Tier 1 capital de plus de 15 %)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 18-11-2008 à 08:51:08

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16758438
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 18-11-2008 à 08:47:14  profilanswer

xavier- a écrit :

Clair qu'il va y avoir de la casse la dedans. Mais le principe en lui meme n'a rien de mal. Evidemment c'est oriente vers le profit.. Il y a que sur un site francais qu'on peut lire une remarque pareille.

+1
La semaine passée il y en avait qui s'insurgeaient quand on disait que le PDG étant là pour maximiser le ROI des actionnaires...

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16758453
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-11-2008 à 08:53:33  profilanswer

newportable a écrit :

J'aime surtout la news de Daygraph à 6h54 ce matin : RODRIGUEZ GROUP : La hausse devrait reprendre à court terme  
 [:rofl]

Les conseils et AT bourso sont complètement à l'ouest, tout est automatisé et aussi idiot qu'un bot à counter strike ...

---------------
.
n°16758467
BenFromLA
Posté le 18-11-2008 à 08:56:50  profilanswer

Bon, j'en ai marre d'être liquide pour cause de rebond qui ne vient pas. Peut-être qu'il faut que ça descende plus bas genre vers 2700 pour voir enfin les indices remonter plusieurs mois comme ils l'ont toujours fait durant toutes les crises.  
Donc ce matin, je charge en BX4, et tant pis si je dois les garder longtemps.

n°16758562
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 18-11-2008 à 09:23:06  profilanswer

Spoiler :

J’ai bu l’eau de la vie et ...

j’ai vu les deux tours de Babel fondre de haine
sur un tapis de boue Azrael
fécondera les putains et les reines,
les sols se tarissent, vos semences se taisent
et les silex trancheront vos muscles de synthèse
j’ai vu des clones donner naissance à des bêtes
aux canines dévitalisées par divers tests autorisés
des gosses au regard d’adultes piétineront leurs aînés
les armes se dresseront sous une bannière étoilée
le fil du destin sectionné, nous ne serons que des pantins
qui ne verront plus jamais la rosée du matin
j’ai vu des tâches couvrir un soleil de cuivre
une foule brûler des cds comme d’autres ont brûlé des livres
d’immense flammes s’élèveront de l’ancien empire
les cris me manquent pour tout vous décrire
j’ai vu dans la rue une fillette prostrée dans ses mains
répéter sans cesse “tiens, tu veux mon dessin”
un fléau bactériologique flotte dans l’air
le pire n’est pas derrière puisque nous retournerons poussière
quand les cyclopes sortiront des terres
la lave surgira des eaux
et les poètes n’auront plus de rimes à mettre sur le bout des mots.

J’ai vu celui que jamais l’on ne prononce
et cette fois personne ne se coiffera de la couronne de ronces
les pierres pleureront du sang à l’ADN inconnu
pendant que des pères ensemenceront leurs filles
j’ai vu les corps virer au violet, le verbe devenir transparent
le métal faire rougir des âmes transpercées
notre espèce veut tutoyer Atlas
alors préparez-vous à tenir la main de Hadès
un vent soufflera sur la fable de vos douze apôtres
même que le peuple élu crèvera comme les autres
les moutons tomberont dans le gouffre sans fond
les pluies acides s'abattront comme la mousson
j’ai vu des ombres déambuler dans les cendres
et la banquise couvrir jusqu’à Alger en décembre
un ciel, à l’odeur de souffre, sur vos cinq continents
et quand, rongés de l’intérieur, plus rien ne subsistera
deux fleurs à trois pétales s’élèveront des gravats
dévastés du pôle nord jusqu’au tropique du Capricorne
malgré tout je vois un fœtus recroquevillé dans une larme de licorne.

[/HS]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16758604
Raoul Guin​ness
Posté le 18-11-2008 à 09:29:05  profilanswer

Prendre des actions à BNP à 44€ était un coup de poker.
J'ai joué, j'ai perdu (39.405€   -8.40%)  :(

Message édité par Raoul Guinness le 18-11-2008 à 09:29:18
n°16758739
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2008 à 09:57:32  profilanswer

xavier- a écrit :

c'est le mot exclusivement qu'il convient de retenir dans la phrase. Le principe de base est pas mal mais on a encore vu de sacrés excès récemment

n°16758976
X1Alpha'
Posté le 18-11-2008 à 10:35:10  profilanswer

Bon alors on y arrive à ces 3000 ou le marché va réagir avant ?

n°16759095
Zapan77
Posté le 18-11-2008 à 10:50:34  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Bon, j'en ai marre d'être liquide pour cause de rebond qui ne vient pas. Peut-être qu'il faut que ça descende plus bas genre vers 2700 pour voir enfin les indices remonter plusieurs mois comme ils l'ont toujours fait durant toutes les crises.  
Donc ce matin, je charge en BX4, et tant pis si je dois les garder longtemps.

Perso, j'ai bien envi de tenter du L40 si il tombe à 17 avec un objectif de quelques %.

n°16759260
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 11:10:14  profilanswer

on sait le résultat de l'action en justice menée contre le rachat de Fortis par la BNP ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16759336
Otacon31
Posté le 18-11-2008 à 11:19:45  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

on sait le résultat de l'action en justice menée contre le rachat de Fortis par la BNP ?

Non, le verdict est attendu à 14h. Priez... =/

n°16759448
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 18-11-2008 à 11:35:20  profilanswer

Socgen@35€
Plus que 10€ pour atteindre mon 1er objectif de 25€ :D
C'est beau un couteau qui tombe sans arret ^^

---------------
Jujudu44
n°16759498
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-11-2008 à 11:40:51  profilanswer

joce a écrit :

oui, mais si tu bosses pas dans la boite ? :D

J'ai déjà vu un site sur le net qui recensait toutes les boites en LBO. Google est ton ami.   :)

(si tu ne trouves pas je me fendrai d'une recherche sur le fofo où j'ai vu ça).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°16760522
polionamen
Hop
Posté le 18-11-2008 à 13:45:03  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

j'en ai acheté à 44€

le problème de bnp se nomme fortis (entre autre).
.

Bref, ca fait bcp d'incertitudes ce qui explique probablement la baisse de ces derniers jours.

Mouais, j'ai une explication plus simple : BNP a massivement surperformé les autres banques et elle redescend un peu sur terre.
Stout. Pour moi elle va vers 32 euros et on repartira a ce moment vers d'autres cieux

n°16760855
Otacon31
Posté le 18-11-2008 à 14:27:19  profilanswer

News BNP :

La présidente indique que "l'Etat belge avait négocié les principes du rachat par SFPI, il a été répété que Fortis avait été peu impliqué dans les négociations de BNP et l'Etat, entendu qu'il n'apparaît pas que Fortis ait mandaté l'état belge, que les conseils d'administration n'ont rien ratifié les 5 et 6 octobre..."

Francine de Tandt: "Il importe d'examiner le rôle potentiel de Fortis à chaque niveau des différentes cession d'actifs"  

Bientot la réponse...

EDIT :

Selon l'Echo : "Les résolutions semblent avoir été conclues valablement et apparaissent se conformer à l'intérêt social de Fortis"  

Boursorama est out ?

Message cité 1 fois
Message édité par Otacon31 le 18-11-2008 à 14:49:09
n°16761051
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 14:48:47  profilanswer

d'après mes sources (belges), la vente serait jugée legale...

n°16761066
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 14:49:52  profilanswer

Otacon31 a écrit :

News BNP :

La présidente indique que "l'Etat belge avait négocié les principes du rachat par SFPI, il a été répété que Fortis avait été peu impliqué dans les négociations de BNP et l'Etat, entendu qu'il n'apparaît pas que Fortis ait mandaté l'état belge, que les conseils d'administration n'ont rien ratifié les 5 et 6 octobre..."

Francine de Tandt: "Il importe d'examiner le rôle potentiel de Fortis à chaque niveau des différentes cession d'actifs"  

Bientot la réponse...

EDIT :

Selon l'Echo : "Les résolutions semblent avoir été conclues valablement et apparaissent se conformer à l'intérêt social de Fortis"  

Boursorama est out ?

ouep jcrois bien le serveur est kapput  :lol:

n°16761144
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 14:59:51  profilanswer

bourso à l'air de marcher chez moi :??:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16761179
Otacon31
Posté le 18-11-2008 à 15:04:07  profilanswer

Oui il remarche, cependant les valeurs BNP PARIBAS ne correspondent pas avec celles de yahoo finance, hum... étrange....

n°16761187
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 15:04:55  profilanswer

si tu as le choix, préfère yahoo, bourso a souvent un temps de retard

---------------
n°16761277
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 15:15:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

t'as pris des BX4 ou pas ?

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16761353
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 15:22:59  profilanswer

joce a écrit :

t'as pris des BX4 ou pas ?

non, tu peux y aller :o  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-11-2008 à 15:23:28

---------------
n°16761453
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 15:31:00  profilanswer

n°16761472
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 15:32:30  profilanswer

en cette période de soldes, vous conseillez quoi comme titres à l'achat ?

n°16761589
Tounet
I love apples
Posté le 18-11-2008 à 15:45:54  profilanswer

On conseille de vendre ... c'est tout ce qui fait la différence entre un mauvais trader (qui vend) et un bon trader (qui vend aussi). :D

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16761687
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-11-2008 à 15:55:05  profilanswer

Il y en a qui pratiquent le day trading ici ?

---------------
.
n°16761736
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)