| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 01:15:34 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | comment on sait si un groupe est racheté en LBO ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
damtoul Un boulot! | En général ta direction te le fait savoir.... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Setaio | D'un autre côté ils sont bien dans la merde aussi, et faut faire vite oublier les autres problèmes internes.
|
la_salace Fractales 2.0 | La différence avec nous tentant de sauver de vieux dinosaures ( Renault, GM, Ford, Natixis etc etc ... ) c'est que leur plan de relance concerne directement l'économie future ( meilleur accès de la classe pauvre vers la classe moyenne, énergie propre, restructuration des espaces verts en vue de la sauvegarde d'un patrimoine ) La Chine à bien des leçons à nous donner en temps que premier exportateur mondial depuis très longtemps maintenant et en temps que pays auto suffisant ! L'économie va bien temps qu'il y a des consommateurs pour faire tourner la machine, hors nos plus riches nous volent de plus en plus le pain ... je trouve là une belle leçon données, à quand un effacement de l'ardoise , à quand utiliser les fonds de tiroirs pour amener plus de consommateurs dans la machine ? Arrêtons de consommer comme des porcs, laissons un peu de consommation au voisin qui n'a rien, et qui en échange le jour ou il se sera refait, viendra troquer avec nous pour plus de diversité ! Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 17-11-2008 à 06:38:19 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Setaio |
Etat auto-suffisant la chine? Message édité par Setaio le 17-11-2008 à 07:10:29 |
la_salace Fractales 2.0 | Bien pire que les USA ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 17-11-2008 à 08:20:13 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 08:19:57 ![]() ![]() |
Message édité par newportable le 17-11-2008 à 08:31:55 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
cairn-ivore |
Faut arrêter de se toucher, cela ne reste qu'un vaste programme, avec de belles phrases. Un gros programme électoral quoi. Et je rejoins Setaio : La Chine se base fortement sur la consommation, rien de nouveau sous le soleil. La Chine est loin d'avoir la puissance nécessaire pour fermer ses frontières. Sans les usines occidentales (et surtout le consommateur occidental), la Chine n'est pas plus avancée que nous. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-11-2008 à 08:46:21 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jello |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
darkperfect | je prends très cher |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Otacon31 |
|
darkperfect |
|
siphon |
|
cairn-ivore | Santander, c'était pas la banque qui était au dessus de tout, et qui prenait sa revanche sur les autres banques ? |
pof1 | putain mais tous les jours on se la fait mettre par les ricain, ils nous laissent terminé rouge et eux up grave vers 18h
|
dje33 | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPROD
|
dje33 | juste comme ça
|
Florientes854 | Je pense que le record doit être de 100% |
dje33 |
résultat ont fait des heures sup a gogo. Mais c'était la meilleur solution d'après le boss résultat les ouvriers font près de 46h/semaines sur des chaines de prod. Message édité par dje33 le 17-11-2008 à 19:10:49 |
memoire |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
polionamen Hop | 'tain je sais pas ce que je vais faire si je perds mon job.
|
Hoiniel |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
Setaio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |