Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°16761736
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui moi  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 15:59:51  profilanswer

n°16761759
tuxracer
Posté le 18-11-2008 à 16:02:14  profilanswer

Tounet a écrit :

On conseille de vendre ... c'est tout ce qui fait la différence entre un mauvais trader (qui vend) et un bon trader (qui vend aussi). :D

[:ddr555]

Pour le fun, je le remets :

Citation :

La chasse à la gallinette cendrée

Les « marchés » financiers contemporains évoquent de plus en plus ce désormais mythique sketch des Inconnus, acerbe mais tendre portrait-charge de l'âme française et surtout joie des petits et des grands depuis la fin du siècle dernier... En effet, quelle est finalement aujourd'hui la différence entre un bon et un mauvais trader ? Un mauvais trader, il voit une bonne nouvelle, du genre un mouvement concerté de baisse des taux d'intervention des grandes banques centrales et qu'est ce qu'il fait ? Il vend ! Vraiment un mauvais trader... Le bon trader, lui, il voit une bonne nouvelle, du style un nouveau plan de relance chinois de 4 000 milliards (de yuans... soit plus de 500 milliards de dollars tout de même) et qu'est ce qu'il fait ? Il vend ! Mais c'est un bon trader... Plus sérieusement – quoique... – on ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il faudra maintenant pour renverser la vapeur sur les marchés d'actions ou de matières premières !... Quand on pense que le pétrole a valu plus de 65 dollars à l'ouverture lundi avant de chuter lourdement, tel un vulgaire faisan d'élevage plombé, dans la zone marécageuse des 60 dollars... Oh, certes, il n'y a pas que des bonnes nouvelles : on notera ainsi que les analystes de Deutsche Bank viennent d'abaisser leur objectif de cours sur l'action General Motors à zéro (sic)... Le titre s'est subséquemment replié d'une quarantaine de pourcents en 2 jours ce qui, de toute évidence, fait un peu désordre même s'il est toujours étonnant de constater que tant d'investisseurs n'avaient visiblement pas encore réalisé que General Motors est au fond essentiellement un fonds de pension (en déficit) diversifié dans l'automobile... Mais las, les hedge funds n'ont pas, ou plutôt pas encore, épuisé leur cartouches et vu le nombre de mauvais chasseurs et autres viandards qui rôdent dans les futaies, les investisseurs et autres cueilleurs de variétés comestibles d'actions ou de matières premières éviteront de trop trainailler dans les taillis et, en tout état de cause, ne devront éprouver nulle honte à rentrer, pour un temps, bredouilles ou plutôt broucouilles, comme on dit dans le Bouchonnois...

http://www.boursorama.com/conseils [...] ws=6083346  

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°16762121
cairn-ivor​e
Posté le 18-11-2008 à 16:36:54  profilanswer

newportable a écrit :

+1
La semaine passée il y en avait qui s'insurgeaient quand on disait que le PDG étant là pour maximiser le ROI des actionnaires...

Non mais sérieux, vive la déformation quoi  :/

Message édité par cairn-ivore le 18-11-2008 à 16:37:42
n°16762207
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 16:44:42  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

non, tu peux y aller :o  :D

putain ca marche :eek:
grace à ton conseil le cac40 est revenu dans le vert !!

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 18-11-2008 à 16:45:00

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°16762409
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 17:02:49  profilanswer

joce a écrit :

putain ca marche :eek:
grace à ton conseil le cac40 est revenu dans le vert !!

ça fera 2000€, merci :sol:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16762448
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2008 à 17:05:31  profilanswer

patiente un peu il sera rouge  :D

n°16762469
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 17:07:19  profilanswer

as253 a écrit :

patiente un peu il sera rouge  :D

ca dépend, s'il dit qu'il faut revendre les BX4, là oui :o

---------------
n°16763033
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-11-2008 à 18:05:10  profilanswer

joce a écrit :

ca dépend, s'il dit qu'il faut revendre les BX4, là oui :o

tu veux que je te fasse une prévision du CAC pour le LT ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16763277
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2008 à 18:30:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu veux que je te fasse une prévision du CAC pour le LT ?

[:max evans]

---------------
n°16763959
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 18-11-2008 à 20:02:30  profilanswer

Bon j'arrête les dégâts.
Encore une erreur aujourd'hui. En une semaine je me suis pris tous les contre pieds imaginables...   [:cerveau dead]  
Je vais garder le peu qu'il me reste jusqu'à qu'ils aient finis de jouer avec WS.  

Je garde seulement les quelques malheureuses nicox ( achetées trop haut bien sûr )  en espérant qu'elles ne se casseront pas la gueule... [:agkklr]  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 20:02:30  profilanswer

n°16764058
quazar
Posté le 18-11-2008 à 20:15:33  profilanswer

Trader le forex c'est mieux que les actions/warrants & co nan ? J'ai l'impression qu'il y a + d'avantages à trader sur le forex qu'ailleurs : horaires plus larges, pas de gaps, pas de frais de courtage (juste le spread) ...
En plus avec les warrants on se paye le spread + les frais de courtage.

Je commence à m'intéresser à la question.

Autre chose, on peut y trader autre chose que des devises ?

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16764293
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-11-2008 à 20:38:28  profilanswer

Quel broker et outils utilises tu, et quels en sont les couts ?

---------------
.
n°16765128
darkperfec​t
Posté le 18-11-2008 à 21:54:53  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quel broker et outils utilises tu, et quels en sont les couts ?

Binckbank
2.50e l'ordre < 1.000e
5e l'ordre entre 1.000 et 10.000e  
Pas de frais de garde ni de frais cachés
SAV ultra réactif
Seul défaut: accès quasi nul au marché obligataire parisien
Offre de parrainage 3 ordres gratuits pour le parrain/parrainé si jamais tu es intéressé --> MP  :D

n°16765931
_TT_
Posté le 18-11-2008 à 22:51:12  profilanswer

Je découvre ce topic avec plaisir malgré ces  temps difficiles.

Pour ma part je me suis positionné hier sur ACA à 8.845 pour 1200 euros, dans une optique TCT. Je liquide tout avant fin de semaine quoi qu'il en soit.

n°16766101
damtoul
Un boulot!
Posté le 18-11-2008 à 23:02:23  profilanswer

quazar a écrit :

Trader le forex c'est mieux que les actions/warrants & co nan ? J'ai l'impression qu'il y a + d'avantages à trader sur le forex qu'ailleurs : horaires plus larges, pas de gaps, pas de frais de courtage (juste le spread) ...

Trader le forex a plein d'avantages : coût de chaque ordre passé inclus, c'est le spread. Si tu es bon c'est un coût négligeable. Tu peux trader en long&short en même temps. Tu peux trader 10 ou+ devises en même temps, en long et en short! Ouvert 24h24h 5/7j. Gros levier dispo=>l'utiliser non pas pour gagner vite (et surtout perdre vite comme j'ai fait au début) mais pour éviter des appels de marge et te donner une grande liberté de trades. Logiciel de trading gratuit offrant un langage de programmtion béton pour faire du trading auto.
Tu peux ouvrir un compte live avec 250$ en 1 jour.

Mais aussi de gros désavantages : marché le plus risqué au monde=>ça bouge dans tous les sens, tout le temps et surtout en ce moment, meilleurs brokers sont hors de FR=si faillite ou voyous bybye ton dépôt, il y a des gaps et des gros : lors des news,des réouvertures le Dimanche soir ou évènement imprévus style banque de chine qui rentre sur l'EURDUSD en pleine nuit..... 300 pips en -1 min. Positionné avec du levier dans le mauvais sens ton compte est quasi vidé en 1 min....(à part ça oui pas de gap hihi).
Hormis trader avec des market makers qui vont te couvrir tes positions et te filer un spread fixe, le spread sur le forex N'EST PAS FIXE, il varie selon la liquidité de la paire que tu traites.... l'EURUSD est habituellement à 2-3 pips pour des particuliers, mais je l'ai déjà vu aller jusqu'à 30 pips..... Déjà tu as un choix à faire au niveau de ton broker.
ET enfin quand tu passes tes ordres tu peux aussi avoir des requotes (prix différent de celui auquel tu voulais ouvrir 2s avant)=>décision j'ouvre j'ouvre pas.

Bref c'est bandant mais assez chaud : tu peux vite te retrouver à trader à contre-sens sans t'en apercevoir....    :whistle:  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°16767672
xavier-
Futur président
Posté le 19-11-2008 à 06:06:29  profilanswer

joce a écrit :

Y avait que ABN AMRO qui a l'air de tenir la route comme grosse banque finalement :D (Tier 1 capital de plus de 15 %)

Quand je parle de levier je fais jamais alusion au tier 1 capital.

Ce truc est sujet a toutes les manipulations. C'est d'ailleurs ainsi que les banques europeennes (pour la plupart leveragees a 30 minimum) s'en tire avec les regulateurs.

n°16767676
xavier-
Futur président
Posté le 19-11-2008 à 06:10:27  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Socgen@35€
Plus que 10€ pour atteindre mon 1er objectif de 25€ :D
C'est beau un couteau qui tombe sans arret ^^

25 E ?? Tu m'as l'air bien optimiste :o

n°16767681
xavier-
Futur président
Posté le 19-11-2008 à 06:20:45  profilanswer

quazar a écrit :

Les commissions sont faibles si tu passes peu d'ordres. Si tu fais comme 99 % des particuliers qui l'utilise, tu te feras massacrer en commissions. Et la mathematiquement tu es guaranti d'y perdre. C'est la raison pour laquelle 100 % des day traders particuliers perdent du pognon.

Message édité par xavier- le 19-11-2008 à 06:21:56
n°16767725
africanism
GS500 ou ??
Posté le 19-11-2008 à 07:25:49  profilanswer

darkperfect a écrit :

Binckbank
2.50e l'ordre < 1.000e
5e l'ordre entre 1.000 et 10.000e  
Pas de frais de garde ni de frais cachés
SAV ultra réactif
Seul défaut: accès quasi nul au marché obligataire parisien
Offre de parrainage 3 ordres gratuits pour le parrain/parrainé si jamais tu es intéressé --> MP  :D

tiens je viens d'envoyer mon dossier d'ouverture de compte hier, ce serait cool d'avoir un parrain.. tu veux bien etre mon copaing ^^

n°16767736
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2008 à 07:37:20  profilanswer

le dollar est à 54.82 $ :love:

n°16767797
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 19-11-2008 à 08:09:29  profilanswer

pastor a écrit :

le dollar est à 54.82 $ :love:

C'est dur le matin? :whistle:

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16767812
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2008 à 08:16:56  profilanswer

newportable a écrit :

C'est dur le matin? :whistle:

oui  [:tim_coucou] , nuit blanche toussa

n°16767894
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-11-2008 à 08:50:39  profilanswer

Sur un topic bourse elle est pas mal celle-la.   :D  :lol:  :jap:

---------------
n°16768253
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-11-2008 à 09:57:42  profilanswer

Citation :

La crise financière est finie selon le DG de Nomura

TOKYO, 19 novembre (Reuters) - La crise financière mondiale est terminée mais il faut à présent redresser l'économie réelle, a estimé mercredi le directeur général de Nomura Holdings , numéro un japonais du courtage.  

"Le prochain problème dépendra du soutien financier apporté par les différentes pays", a déclaré Kenichi Watanabe, ajoutant être particulièrement attentif à la prochaine décision de la Chine.  

Watanabe s'attend en outre à des acquisitions au niveau international et à un mouvement de concentration parmi les banques régionales japonaises.  

Il a ajouté que la vigueur du yen pourrait conduire les entreprises nipponnes à développer des accords transfrontaliers, tandis que les acquisitions des sociétés japonaises à l'international ont déjà atteint un niveau record depuis le début de l'année.  

"De nombreuses entreprises japonaises considèrent un yen fort face à l'euro, la livre sterling et le dollar comme une opportunité", a déclaré le patron de Nomura à la presse. "Un yen ferme n'est pas nécessairement mauvais pour les groupes japonais".  

Nomura a lui même racheté en septembre les activités de la banque américaine en faillite Lehman Brothers en Asie et en Océanie, en Europe et au Moyen-Orient, pour deux milliards de dollars./SD

[:hahaguy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16768502
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2008 à 10:33:42  profilanswer

xavier- a écrit :

25 E ?? Tu m'as l'air bien optimiste :o

tu penses que ca va descendre encore plus bas que 25 ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16768839
Raoul Guin​ness
Posté le 19-11-2008 à 11:03:42  profilanswer

RTL : le cauchemar Fortis - BNP    10:04 19/11/08
Non, les soucis ne sont pas encore terminés. Les épargnants Fortis ont à peine poussé un 'ouf!' de soulagement suite à la décision du tribunal, hier, de ne pas annuler la vente à BNP Paribas qu'ils apprennent que cette dernière va très mal...

Economie - Belgique 8:58

L'action de la banque française est en chute libre. Avec une perte de plus de 8% lundi et une autre de 5% hier, l’action BNP Paribas n’a pas été à un niveau aussi bas depuis cinq ans. Elle vaut un peu plus de 40 euros. Mauvaise affaire pour l’Etat Belge. Lorsqu’il est entré dans le capital de la banque française début octobre, la même action

Pour rappel, le gouvernement avait emprunté l'argent qui a servi à recapitaliser Fortis. Qui dit emprunt, dit intérêt à payer. Des intérêts à payer par l'Etat et donc la population. En cédant l'ancien fleuron bancaire belge à la banque française, l'Etat devenait le plus gros actionnaire de BNP Paribas. Il espérait (et espère toujours) que d'ici quelques années, la crise passée, ses actions BNP Paribas auraient monté assez pour qu'elles lui rapportent de quoi compenser les intérêts payés. L'Etat revendrait aussi toutes ses actions BNP Paribas afin de rembourser complètement l'emprunt. L'opération sauvetage de Fortis serait alors définitivement achevée.

Le problème, c'est qu'actuellement BNP Paribas va presque aussi bien que Fortis, Dexia et consorts... Comme ces dernières, la banque française voit son action chuté et aurait un besoin urgent d'être recapitalisée, selon les rumeurs. Celles-ci vont à l’encontre de déclarations faites au début de ce mois, BNP Paribas déclarant : « Le niveau de capital courant est complètement satisfaisant ». Le type de déclaration que Fortis et Dexia avaient fait voici quelques mois... L'Etat belge va-t-il donc devoir venir en aide à la banque française pour que son opération Fortis ne s'avère pas inutile ? "On a des limites, l'Etat ne va pas continuellement endetter les Belges pour sauver l'épargne" a indiqué ce matin Laurette Onkelinx sur Bel RTL. "Nous allons examiner la situation sereinement" a-t-elle ajouté.

Mais, même si l'Etat belge n'intervenait pas dans une éventuelle recapitalisation de BNP Paribas, il perdrait quand même de l'argent! Explication: lorsque vous faites rentrer des capitaux, cela signifie, logiquement, que vous faites rentrer d’autres actionnaires. Dès lors qu’est ce qui se passe ? Les actionnaires existants sont un peu les dindons de la farce parce qu’ils voient leurs présences affaiblies.

Revenons sur la décision du tribunal de commerce de Bruxelles de ne pas revenir sur la cession de Fortis par l'Etat belge à BNP Paribas comme le réclamaient les actionnaires. Laurette Onkelinx s'est dite soulagée pour les travailleurs et les épargnants (qui ont 65 milliards déposés sur des comptes Fortis): "Ce jugement permet de ne pas faire de nouvelles victimes (...) On sait qu'une banque peut être en faillite ou en concordat" a-t-elle indiqué, rappelant le cas dramatique de la banque islandaise Kaupthing où les comptes de plusieurs dizaines de milliers de Belges sont bloqués.

Toutefois, la ministre de la Santé à dit comprendre le désarroi des petits actionnaires à qui on avait dit que "le paradis sur terre, c'était d'être petits actionnaires" sans ajouter qu'il y a toujours un risque. Aucune pitité par contre pour les gros actionnaires: "Cela m'est égal, ils savaient dans quoi ils jouaient (...) Ils ont gagné beaucoup ces dernières années, maintenant ils ont perdu beaucoup".

:cry:  :cry:  :cry:

n°16768971
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2008 à 11:13:44  profilanswer

Formidable EEN ... grosse chutte alors qu'ils ont d'excellents résultats, et qui a réalisé de belles résistances face aux baisses des indices boursiers ces derniers temps.

C'est à rien n'y comprendre.

PS : ou alors est ce à cause de l'annonce du gouvernement qui a parlé de l'appui du solaire, et non de l'éolien.

Bref :o

---------------
.
n°16769024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2008 à 11:18:09  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Formidable EEN ... grosse chute alors qu'ils ont d'excellents résultats, et qui a réalisé de belles résistances face aux baisses des indices boursiers ces derniers temps.

PS : ou alors est ce à cause de l'annonce du gouvernement qui a parlé de l'appui du solaire, et non de l'éolien.

Bref :o

l'explication est peut-être là :o

---------------
n°16769179
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-11-2008 à 11:28:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Formidable EEN ... grosse chutte alors qu'ils ont d'excellents résultats, et qui a réalisé de belles résistances face aux baisses des indices boursiers ces derniers temps.

PER, baisse massive des prix du pétrole (et donc de l'énergie), toussa...

Y'avais une bulle dans les énergies renouvelables.

n°16769241
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-11-2008 à 11:32:59  profilanswer

Je ne pense pas que la baisse du prix du pétrole puisse affecter outre mesure les ENR, car ces énergies sont avant tout une histoire d'évolution obligatoire, qui seront toujours soutenues par les gouvernements.

Par contre, la grande majorité d'éolien chez EEN est surement le point faible.

---------------
.
n°16769321
Dephi
Posté le 19-11-2008 à 11:38:59  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Par contre, la grande majorité d'éolien chez EEN est surement le point faible.

T'as qu'a te consoler en te disant que tu aurais pu avoir du Theolia à la place...
 :whistle:  

---------------

n°16769448
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-11-2008 à 11:47:00  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je ne pense pas que la baisse du prix du pétrole puisse affecter outre mesure les ENR, car ces énergies sont avant tout une histoire d'évolution obligatoire, qui seront toujours soutenues par les gouvernements.

Ca c'est ce qu'impriment les journaux :D

En pratique l'évolution des prix de l'électricité, sur un marché de plus en plus dérèglementé, va dépendre des prix du brut/gaz. Et là ils sont pas en super forme ($54 le baril... on est loin des 140). D'accord, y'a des tarifs spéciaux pour l'électricité "propre", mais la faiblesse des prix de marché est quand même une perspective négative.

D'autre part des PER de 30 c'est beaucoup, surtout en plein krach boursier.

Sinon dans le solaire comme l'éolien, c'est l'investissement initial qui fait le gros du coût (puisque y'a pas de carburant à acheter). Ce qui veut dire de gros emprunts... et la période est pas propice au crédit.

n°16770478
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-11-2008 à 13:37:50  profilanswer

Hello,

Que pensez vous d'acheter dans le pétrole en ce moment ? ne pensez vous pas qu'à moyen terme ca ne peut que remonter et que les prix sont bien bas en ce moment et qu'il faut en profiter ?
si oui quel tracker conseiller ?

Merci (newb inside :P)

n°16770515
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2008 à 13:41:27  profilanswer

Boulou a écrit :

Hello,

Que pensez vous d'acheter dans le pétrole en ce moment ? ne pensez vous pas qu'à moyen terme ca ne peut que remonter et que les prix sont bien bas en ce moment et qu'il faut en profiter ?

à long terme en tout cas, le prix actuel est intéressant  
mais à court terme, ça peut encore faire -50%...

Spoiler :

et carmignac j'ai déjà donné :o

---------------
n°16770634
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-11-2008 à 13:53:04  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

à long terme en tout cas, le prix actuel est intéressant  
mais à court terme, ça peut encore faire -50%...

Spoiler :

et carmignac j'ai déjà donné :o

effectivement celà peut encore faire -50 c'est vrai...

en lisant cet article : http://www.jdf.com/dossier/2007/10 [...] ackers.php
j'ai trouvé ca :FR0010511535 et ca : Fr0010511543

n°16770649
BenFromLA
Posté le 19-11-2008 à 13:54:10  profilanswer

Boulou a écrit :

Hello,

Oui ça ne peut que remonter surtout avec le combo déplétion+manque d'investissements, mais plutôt dans quelques années.  
Soit patient, l'épisode déflationniste ne fait que commencer, ça devrait encore baisser sauf peut-être en cas de guerre qui bloquerait certains approvisionnement.

n°16770743
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-11-2008 à 14:01:53  profilanswer

Boulou a écrit :

effectivement celà peut encore faire -50 c'est vrai...

en lisant cet article : http://www.jdf.com/dossier/2007/10 [...] ackers.php
j'ai trouvé ca :FR0010511535 et ca : Fr0010511543

il faut un compte particulier pour souscrire à ces 2 valeurs
mon bourso 0% ne me le permet pas :/

---------------
n°16770957
Otacon31
Posté le 19-11-2008 à 14:17:13  profilanswer

Aouch BNP qui depasse les -10% sur la journée, j'ai mal au fesse la... =/
J'en reprends une trentaine à 36.5€

n°16771003
Hoiniel
Posté le 19-11-2008 à 14:20:39  profilanswer

Otacon31 a écrit :

Aouch BNP qui depasse les -10% sur la journée, j'ai mal au fesse la... =/
J'en reprends une trentaine à 36.5€

Une petite louchette ?  [:cerveau zebra]  

Personnellement, je ne touche plus aux actions (celles que j'ai ont trop baissé et pour les autres, c'est trop instables). Avec de telles amplitudes, je préfère être liquide et prendre épisodiquement des trackers. (d'ailleurs yabon, mais bxx et bx4 [:huit] )

n°16771005
damtoul
Un boulot!
Posté le 19-11-2008 à 14:20:46  profilanswer

Y'a bon le moyennage à la baisse.  :D

---------------
n°16771429
BenFromLA
Posté le 19-11-2008 à 14:53:13  profilanswer

Dites, je suis intéressé par ce turbo put Danone:
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rP1404Z

Mais il y a un truc qui me gène: le spread est énorme, le prix de vente est correcte par rapport aux caractéristiques du turbo, mais le prix d'achat est trop faible de 15% !
Quelqu'un sait-il pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)