| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Madus75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Madus75 le 18-05-2020 à 23:55:54 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 23:54:36 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 19-05-2020 à 00:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 00:03:15 ![]() En Chine, les couples se passent la bague au doight sur "Bilibili". Cette plateforme de vidéos née à Shanghai revendique 135 millions d'utilisateurs par mois !
|
cascayunga |
|
Madus75 |
|
Madus75 | ... Message édité par Madus75 le 19-05-2020 à 00:19:58 |
SD Plissken Greed is good |
arylol |
Une œuvre d'art |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 00:20:09 ![]() ![]() |
Slynox |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
Derpissime | Rachat des mes puts BX (50%) et NERV (30%) a l'ouverture US hier soir.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Grosse journée aujourd'hui, la BC indonésienne va parler --------------- Gitan des temps modernes |
baliste_titan |
|
arylol |
|
Phil Traere |
A mettre d urgence en FP. Une pratique à ranger dans le charlatanisme avec la divination, l astrologie et autres conneries --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Derpissime |
|
evildeus |
|
arylol | Pour le moment ouverture vers 4540 donc ca demarre green, je vais check les bollinger et le rsi pour voir les decisions que je ne vais pas prendre aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par arylol le 19-05-2020 à 08:44:47 |
Phil Traere |
Trop gros, ça passera pas --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 19-05-2020 à 08:56:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Allez, qui a pris du short hier, en se disant "Ohlalala après cette forte hausse y aura une baisse" ou bien demain la vad est autorisée, ça va forcément baisser". --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 08:59:27 ![]()
|
Setlel |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers | Aujourd’hui à 16h il y a un discours de la fed et de Powell. En plus de l’interview donnée dimanche |
incassable | dites, pourquoi entre 2 UC toutes les 2 sur EPA, Degiro me done la valeur des maintenant pour l'une, mais l'autre est en retard (action directe vs ETF) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |