| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:07:29 ![]() ![]() |
romainmichel92 | Bd l interface est dégueulasse, perso, je regarde les valeurs sur bourso pour analyser et je me sers juste de bd pour passer mes ordres.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 19:20:47 ![]() Merci Iron. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 19:22:45 |
burnout62 | Cerclefinance toujours au taquet
Message édité par burnout62 le 18-05-2020 à 19:24:14 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:46:30 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fait plaiz de voir ce vert --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
burp76200 | Encore vendu un peu de NCLH. |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
glandoll |
Sinon le nasdaq fomo ou pas ? |
glandoll |
|
cascayunga |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Moderna c’est un vrai vaccin ou c’est des foutaises comme le traitement gilead ? |
TubeMap |
C'est tout sauf une Perp Sub hein De plus elle est First Ranking, si c'etait une Perp Sub, elle serait bien plus basse dans l'echelle de séniorité. Bon tu me diras que First Ranking sur Solocal, ca vaut pas grand chose mais quand meme, s'ils font défaut, Este deviendra l'heureux proprio de titre Solocal vu que le pledge est sur le share capital Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 18-05-2020 à 20:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:07:51 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Elle a une échéance mars 2022. Ce n'est pas une perp. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:11:45 ![]() Coupon actuel
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:12:04 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça dépend. Sur les convertibles tu as des dividend trigger. Selon les clauses ça tombe ou pas --------------- Trader en marketing |
gerard bouchard | J'ai craqué. Achat d'une action Alphabet-A.
|
cascayunga | 5k sur 60k en orenant en compte l'AV |
TubeMap |
|
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 20:23:13 ![]() |
cascayunga | Pourquoi investing dit +5.16 et bourso +5.27 pour le cac ? Il y en a un qui a débranché avant le fixing ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ironpanda |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Burracho |
ATOUUUM |
Message cité 1 fois Message édité par ATOUUUM le 18-05-2020 à 20:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |