| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:31:25 ![]() ![]() |
lapin |
Kiks |
Meilleur Club ever : Message édité par Kiks le 18-05-2020 à 12:45:37 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kelchacalcetype |
timetoloveall | Le retour de la VAD n'a pas l'air d'avoir autant d'impact que cela. Mais laissons couleur plusieurs jours pour vérifier que ça se confirme. |
kokolukia |
Si tout ce que tu écris reflète toute la société américaine, quel pays de merde. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:21:30 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:24:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:26:29 ![]() Salut, C'est moi ou les frais Bourse Direct ont vachement augmentés ? D'habitude c'était à 0.99€ en dessous de 500€, 1,90€ entre 500 et 1000€ et 2,90€ entre 1000€ et 2000€ ... Là je me retrouve avec plus de 6€ de frais sur mon PEA pour 10 actions AI ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 13:26:45 |
gerard bouchard | Spa la TTF ? |
gundam13 Fan de T-1000 | Il faut dissocier le côté geek du forum et l'attrait des produits Apple pour la masse Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 18-05-2020 à 13:28:34 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:29:09 ![]()
Si, je comprends, ils ne sont pas devenus première capitalisation boursière au monde pour rien. Je dis juste que je pense que leurs travers vont leur couter cher à terme. (Mais peut être n'ai je pas le droit de le penser, c'est ça ??) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 13:29:25 |
WRC80 |
Fallait pas louper le dernier (peut être ?) passage sous les 30 la semaine dernière...
C'est simple, suffit d être dans le top10% |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LooKooM Modérateur |
|
Winston Churchill |
|
Phil Traere |
Mes calls aujourd'hui Même celui sur URW --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
50kmh |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Club Bescherelle, mon pote. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Setlel |
|
Drax75 | 3h48 : LVC qui fait mieux que LQQ ! --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plix |
J'imagine Combien de variation aujdh ? Moi je suis à +45% sur mes calls total, je regrette de ne pas avoir pris des dates d'expiration plus rapprochées, la mienne étant en juin 2021. Après je suis bien content quand ça baisse, ça lisse assez bien. |
gerard bouchard |
On a quand même évoqué un PER élevé pour rationaliser le fait qu'on n'a pas envie |
Esska |
|
Phil Traere |
+ 14 louches aujourd'hui sur les options --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 13:53:57 ![]()
|
glandoll |
|
gerard bouchard |
|
Esska |
|
Setlel |
|
50kmh |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |