| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:47:29 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
isukthar |
|
evildeus |
|
Eric B |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-05-2020 à 11:04:36 |
incassable |
|
redant |
|
evildeus |
|
Eric B |
si tu veux du iOS, il y a que Apple. Mais surtout, le grand biais dans la réflexion est dans la comparaison de la durée de support: chez Apple/iOS, c est tout ou rien. Moralité, n importe quel appareil des années 2010-2015 est bcp plus utilisable en 2020 sous Android que sous iOS! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-05-2020 à 11:20:07 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:10:59 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 18-05-2020 à 11:24:11 |
incassable |
j'ai fait une fois le parking de la defense, faut deja trouver l'entrée perso je prends plutot pour une bonne nouvelle que l'ancien monde quitte les centres URW Message édité par incassable le 18-05-2020 à 11:28:04 |
LooKooM Modérateur |
Ben oui, les USA sont un marché incroyable. 65% des activations Android... et moins de 10% des profits, 85% des profits vont à Apple. Pas bien compris en quoi le fait que ce soit acheté à crédit change quoi que ce soit... au contraire : c'est un objet tellement désirable que même des gens qui n'en ont pas vraiment les moyens se saignent pour faire partie de ce club. C'est juste obscène leur réussite marketing Par ailleurs Whatsapp n'a pas du tout percé aux US, je pense que tu n'as pas les bonnes infos si tu penses que whatsapp et messenger sont partout Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 18-05-2020 à 11:29:39 |
runge-kutta | +1 dans ma boite (management US) il faut être sur les bons groupes iMessage pour avoir les infos qui circulent là où dans celle d'avant il fallait être dans les bons groupes whatsapp. |
incassable |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-05-2020 à 11:38:48 |
LooKooM Modérateur |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-05-2020 à 11:42:30 |
Phil Traere | Le Club Apple
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashman |
Il y a tellement de "pauvres" qui ont un iphone à Paris que ça fait bien longtemps que ce point ne fonctionne plus. Il y a 10 ans peut-être mais ça a bien changé depuis. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 18-05-2020 à 11:50:31 |
incassable |
on parle d'image percue, pas de realité hein, n'y vois point d'insulte Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-05-2020 à 11:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:53:03 ![]() Bonjour les frer pognon |
Ashman |
|
glandoll |
|
Ashman |
zad38 | Des frers comprennent la remontada de Cellectis ? |
-Chris- |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
GenyaB Shit fucking game. |
|
corran |
|
wolowizard |
|
incassable |
|
isukthar |
Message édité par isukthar le 18-05-2020 à 12:11:31 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |