| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 09:42:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
evildeus |
|
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 09:54:13 ![]() |
Plix |
Mes calls achetés en fin de semaine dernière ont pris 35% aujourd'hui, je vends pour 1/3 de la somme initiale. Edit passage à 45% là Message édité par Plix le 18-05-2020 à 10:03:13 |
cascayunga | Je vais sûrement dire une énormité mais si tu shortes une valeur la veille du jour du paiement du dividende, tu gagnes à tous les coups non? |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:00:44 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
J'ai lu que le casto des 4 temps allait être remplacé par un zara. Ca me paraît fou, deux niveaux et question superficie: 9000 m2. C'est hyper grand pour un magasin de fringues non ? Enfin bref, tu vois casto ferme dans un mall URW parce que la maison mère ferme plusieurs magasins en France, ils n'ont pas eu de mal à trouver de remplaçant. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:04:49 ![]()
|
glandoll |
|
isukthar |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:09:09 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
WRC80 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:17:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Oui à prendre en compte lors de ses positions. |
cascayunga |
|
Setlel |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
incassable |
|
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je vois que certains ne savent pas qu'il y a un Topic Covid |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 10:37:13 ![]()
|
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 18-05-2020 à 10:41:58 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pololo tout ce rouge. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
incassable | resultat de 1 an de DCA (irrégulier) sur MSCI World: TRI 3.8%
|
nicobule Pilou-Pilou |
Je trouve que c'est plus du tout vrai dans les grandes boîtes. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |