| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 13:35:28 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce n’est pas parce que les taux d’un pays baisse que les taux d’emprunt d’une compagnie aérienne avec une chance sur deux de ne pas passer l’hiver baisse aussi |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça fonctionne aussi bien que la fonction recherche |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 15:03:18 ![]() ![]() |
R-jac | Pour les obligations ça peut être pas trop mal en banques en dur, ça m'est arrivé d'en traiter par le passé ça me faisait 0,28% de frais, je trouve ça acceptable. Sinon d'accord pour dire que c'est dommage de ne pas avoir plus de petites coupures. En prime le rendement des petites coupures est souvent moins intéressant, je ne sais pas si c'est parce que comme il y a peu d'offre ça fait monter les prix. Mais si c'était ça les entreprises seraient encouragée à émettre en petites coupures il me semble. Par exemple des obligations VGP: Obligations senior vanilles dans les trois cas Quelqu'un pour expliquer cette anomalie? Perso la 2025 je serais prêt à y mettre un billet dans un but de garder jusqu'à maturité mais je ne suis pas encore assez riche Message édité par R-jac le 16-05-2020 à 15:05:39 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
siasse | Bon je me suis pris du comme ca dans le cadre de mon DCA
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2020 à 16:37:31 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Mais j en avais acheté pas mal sur Euronext sans soucis Il faut un peu plus d offre et des nominaux un peu plus vers 1k Après pour les néophytes le passage d ordre et les termes sont particuliers --------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-05-2020 à 18:05:40 |
|
evildeus | Ouais mais dans mon cas, fiscalement c’est ce qu’il y a de pire. 40+ % de taxes (Sur les stocks options ou les actions en bonus) car ça rentre dans mon revenu. En effet, je suis dans une boîte américaine qui ne rentre pas dans le cadre fiscal français. Message édité par evildeus le 16-05-2020 à 18:53:15 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ok, mais alors le yield aurait dû augmenter mais je n'ai pas remarqué ça. Message édité par Inmelda le 16-05-2020 à 20:24:39 |
baliste_titan | Si on veut faire du DCA |
|
glandoll |
|
meluor | Bonsoir,
|
baliste_titan |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | belle perf pour frer Scipion sur ses portefeuilles..(à consulter en face....)...meme s'il reconnait que l'utilisation du levier sur le compte IB a été très favorable
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Supp Message édité par Plymouth le 17-05-2020 à 00:03:44 |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J'espère qu'Accor va rompre son contrat avec le PSG, qui coute une fortune par an (65 millions ?) pour du football complètement à l'arrêt et qui ne rapporte pas grand chose... Les gens commencent à se rendre compte que le football c'est secondaire |
Bonbonne | Quelqu'un a-t-il déjà essayé Revolut pour le stock-picking sur les actions US ? Je viens de voir qu'il y'a un certain nombre de trades "gratuits" en fonction du plan.. Message édité par Bonbonne le 16-05-2020 à 23:57:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 01:36:50 ![]() RIP Alinea Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 01:40:43 |
babysnoopy | Je découvre via le portefeuille de Scipion que la société Schrödinger (https://www.schrodinger.com) est désormais cotée en bourse.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |