| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 23:19:37 ![]() ![]() |
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | A priori, pas de ddg mais bon faut attendre car même pour le PEA ils sont pas compatible avec la loi pacte. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 23:40:44 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stephaneF |
Oui prochaine louche vendredi 15 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 00:09:04 ![]() ![]() |
stephaneF | Coronavirus : le laboratoire français Sanofi servira les Etats-Unis en premier s'il trouve un vaccin
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burp76200 |
Le train a l'air d'être passé pour GVC. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Derpissime | Achat de 50 GBIL Goldman Sachs Access Treasury 0-1 Year ETF à l'ouverture hier soir pour parquer du cash.
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
SaucissonMasque | Belle transparence BBS mais force est de constater que la rédemption n'est pas complète. Très agréablement surpris par le POGNON que tu génères par tes activités, je n'ai pourtant pas connaissance d'une bulle sur les ampoules et tu ne vantes pas la découverte d'un juteux business en bio |
SD Plissken Greed is good |
|
Derpissime |
|
esomeprazol |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-05-2020 à 08:27:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kiks | Nous sommes le 14/05. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est mon anniversaire aujourd'hui, donc c'est moi qui choisi et je vais dire rouge pour avoir un point un peu plus bas d'entrée sur le CAC |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
oms7 Soupeur Administrator |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
blueape |
Message édité par blueape le 14-05-2020 à 08:49:17 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
requiem666 For a Fuck | CODX 28.8$ en pre market ! !!! |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | CA T1 d'EDF très bons pour changer, avec une baisse de seulement 1%.
Message édité par Plymouth le 14-05-2020 à 09:02:38 |
kanak | SG en dessous de 12 c'est fait , plus aucun support en vu si ce n'est 0... Message cité 2 fois Message édité par kanak le 14-05-2020 à 09:03:45 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
feuyeb | je ne sais pas ce que ça vaut mais comme certains ici misent sur de petites sociétés pour faire des coups sur le covid … j'ai vu passer ça:
|
Plix | Belle journée en perspective ! En espérant que mes put sur s&p reprennent de la couleur rapidement ! |
bogey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |