| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 09:54:33 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La mon gars.... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:55:45 ![]()
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 09:58:36 ![]() |
Awaer |
Message édité par Awaer le 13-05-2020 à 10:01:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
glandoll |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 10:05:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et si ça avait touché 10.19 avant de remonter il aurait fallu mettre l'ordre à 10.00, mais si ça avait continué de baisser il aurait fallu mettre l'ordre à 10.50 Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-05-2020 à 10:08:36 |
Si tu voulais t amuser vraiment, t aurais pris du Genfist. Pololo jte dis pas le frisson quand tu vois ta position coupée de 70%. Faut le vivre au moins une fois dans sa vie. Passer de 1000 balles à 300. En te disant que tu aurais mieux fait d aller claquer cette thune dans un resto ou cette paire de pompes. Faire des a/r, c'est à dire timer le marché, pour un novice qui plus est, est une très mauvaise chose. Au final, ce n'est pas une question de moyens, mais de réflexion. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Larkin | Je suis devenu difficile, il n'y a rien qui me fait envie aujd, on va attendre l'ouverture des US --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Kelchacalcetype |
|
glandoll |
Sur unibail, l'ordre de vente étai à 218 et de la SoGé à 38 |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
burnout62 |
Après je l'ai toujours dit : je fais au feeling, mais j'aurais du attendre un CAC plus bas. Tant pis, c'est déjà ça. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 13-05-2020 à 10:12:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
wolowizard | pow pow pow les soldes qui commencent , tout ce que je surveillais et regrettais de pas avoir pris y'a 1 semaine bien en dessous, et je sens bien que la semaine va etre rouge de chez rouge |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Louchette ewld --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
patrick_la_mangouste |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:16:16 ![]() Louche ETF W. Pas mécontent d'avoir vendu CRI près de 19... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sangohan3891 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:18:37 ![]() J'ai pris une louche d'ENGIE hier, c'est quoi ces 1,5 € de frais inhérents à la taxe sur les transactions financières française ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:20:03 ![]()
|
Kelchacalcetype |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:22:14 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:23:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 10:23:39 ![]()
Un peu de lecture : https://www.moneyvox.fr/bourse/actu [...] inancieres Le taulier devait pondre un topo pour la FP, je ne sais pas si c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 10:24:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |