| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:19:09 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:19:09 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je dis que tu as annulé ton stop, tu dis que tu l'a laissé expirer sans le renouveler, c'est pareil, la lourdeur des fois Et le ton de chacun de tes messages
Quand t'as 10 pages de retard, ben tu as loupé et puis voilà, si chacun fais pareil on est pas dans le caca Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-05-2020 à 19:24:12 |
babysnoopy | PV/MV réalisées (surtout MV Message cité 10 fois Message édité par babysnoopy le 13-05-2020 à 19:25:30 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:27:06 ![]() Tiens patron taulier, je vois qu'il manque en FP le club actionnaires de la pépite Natixis : https://www.natixis.com/natixis/jcm [...] fr/adherer
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:32:38 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-05-2020 à 19:39:03 |
vrolok J'ai soif... | /alerte n44b
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 13-05-2020 à 19:40:09 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Plutôt expérience difficile, parce qu'avec 43% du PF sur une valeur on ne peut pas dire qu'il ait appris le concept de la diversification |
cascayunga |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 13-05-2020 à 19:55:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:55:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 19:57:08 ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les ricains qui vont laisser faire défaut juste les boites qui ont des créances non US et les banques fr qui vont encore se faire bip |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 20:15:06 ![]()
|
evildeus | |
Kiks | Il existe des bookmakers éligibles au PEA ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'es en forme aujourd'hui |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 20:36:38 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |