| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 00:11:36 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Je ne bosse pas pour eux tu sais mais typiquement ils ont un service client quand même incroyable : Cowboy tu roules, le vélo detecte que ton frein hydraulique n'a plus le bon niveau de "mordant" et immédiatement l'app te propose une intervention de maintenance express. Si tu acceptes tu as quelqu'un à l'adresse de ton choix (sur place ou à domicile) qui débarque en 15 min pour réparer le souci (generalement changer toute la roue...) sans que tu ne payes. Pour ce qui est des finitions/design, ils font clairement un effort important pour en faire des objets désirables, avec succes ou non je ne sais pas encore. Bref oui ce sont des attrape bennets un peu chers pour ce que ce que c'est mais ce sont de jolis attrape bennets. Perso si je devais acheter un vélo à Paris post confinement il est clair que je tomberais dans le panneau à pieds joints Pour ce qui est des chiffres ont parle d'environ 12-13000 unités vendues. Les pertes sont un non sujet total pour une entreprise de croissance; une entreprise qui fait des profits n'est pas une entreprise qui vise une hypercroissance et un developpement mondial de nos jours, c'est une entreprise qui se destine à être une petite PME sympa, ce n'est pas le même sport Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 05-05-2020 à 00:20:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Dans l'ordre de l'engagement c'est enfant en premier, ils seront là de toute façon jusqu'à ta mort sauf accident, mariage ensuite que tu peux casser relativement facilement de nos jours. J'écris seulement que si tu te sens près à avoir des enfants avec quelqu'un et donc t'engager jusqu'à ta mort, rajouter un mariage en séparation de bien n'est pas non plus quelque chose de dingue à mes yeux. Et d'une certaine façon permet de proteger l'enfant contre certaines sortie de route des parents. Sans mariage, la garde de l'enfant en cas de séparation est vraiment un sujet épineux. Les frais liés aux études etc repose sur beaucoup de mediation etc... un mariage permet de cadrer cela et d'opérer un transfert financier du plus riche vers le plus pauvre des deux époux, il n'y a rien d'incroyable à cela fondamentalement. Encore une fois sans enfant la question est tout autre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 05-05-2020 à 00:37:47 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 00:34:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu sembles en effet assez friand de ce genre de marqueurs. J'adhere perso pas... Ca doit etre mon coté flute peruvienne --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2020 à 00:44:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babysnoopy | Petite réflexion personnelle.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Laska- |
Et là où on comprend que ton raisonnement c'est du pur troll, c'est que tu parles de 20k mensuels. Et combien de gens en France gagnent autant que ça ? Les PDG d'entreprises moyennes, et les n-1 du PDG des grosses boites ? Les associés dans des boites de conseil en strat ? Des postes pas du tout accessibles au commun des mortels quoi. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 05-05-2020 à 01:19:26 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cowboy: https://cowboy.com/pages/easy-rider Mais Lookoom a fantasmé le support. Tu paies 10€/mois pour une assurance vol/dommage. Si probleme, tu dois faire reparer le velo et leur envoyer la facture. C'est tout de suite moins glamour Edit: bbs (babysnoopy) est un troll notoire. Faut pas répondre Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-05-2020 à 01:15:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SaucissonMasque |
Je ne connaissais pas non plus, c'est pas mal. Par contre le taille des gardes boues... Et pas vraiment de protection vis-à-vis de la chaîne pour les pantalons, je m'attendais à un système spécial vu le prix/concept. 16kg me paraît également lourd mais j'avoue de ne pas m'être intéressé aux vélos électriques. Le design du vélo, le site, l'app, les services sont effectivement sexy.
|
Aucunement. Giant c'est du milieu de gamme et ils s'essaient au haut de gamme sur quelques modeles. En Asie, c'etait vraiment l'equivalent de D4 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
SaucissonMasque |
Que mets-tu dans la catégorie GJ qui l'a différencie de museaux ? |
|
Laska- |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 01:39:19 ![]()
|
mnml |
Tu n'as qu'à voir ici, qui gagne moins de 20k par mois ? Btbw, feu d'artifice, MEi.. Que des gens dans la misère. Pour la classe moyenne (gregouf, Theomede, Blaska, dante.. ), qui doivent être autour de 15k par mois à tout casser, souvent le choix à été fait de ne pas faire d'enfant pour pouvoir subsister à ses besoins, ou de rogner sur le budget bio et/ou immo en habitant dans un bourg sans charme. Évidement, les enfants quand il y en a seront condamnés à être boucher ou bibliothécaire au mieux. Et là je te rejoint, pas facile de viser le MIT si on doit tapiner le soir pour se payer quelques noix qu'on devra casser avec le muscle du grand fessier. Après si on parle des petits bourgeois comme bpp ou youmoussa, effectivement c'est différent car le capital entre en jeu...les options binaires, les martingales de chercheur sachant coder sans son chien, mais avec sa souris, etc. Mais là encore je ne sais pas si ça permet de vraiment respirer par les narines sans forcer. Bref il reste Lookoom, sadlig, la grande seigneurie qui peut se payer de la doula et prendre l'apero dans ses champs de vignes en y allant en tesla, juste pour commencer à respirer un peu. C'est bien les seuls qui ne font pas des metiers de tâcherons qui salissent les mains, en effet. En définitive, Baby snoopy, es tu GJ, museau, BDP, ou de me look who's talkinger ? Aussi, quelle police utilises tu pour écrire les mails, Arial ou Times New Roman? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 05-05-2020 à 02:22:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ironpanda |
|
alkibiades |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |