| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:58:05 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
WRC80 |
Setlel |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus | Une personne sur Hapag-Lloyd AG? Je ne comprends pas la hausse depuis quelques mois. Message édité par evildeus le 11-05-2020 à 15:16:13 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident | les Saoudiens serrent les robinets....
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 15:18:27 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | activités du jour.....
|
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 15:40:28 ![]() |
evildeus |
|
burnout62 | L'Arabie saoudite, contrainte à l'austérité, triple sa TVA L'Arabie saoudite va tripler le taux de sa taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et suspendre le versement d'une prime mensuelle aux fonctionnaires, a annoncé lundi le ministre des Finances, alors que le royaume est confronté au double choc de l'effondrement des cours du pétrole et de la récession mondiale provoquée par le coronavirus Article complet : Fallait pas ouvrir autant les vannes et faire chuter le cours du pétrole --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J avais lu un article à ce sujet, mais je n'ai plus les détails. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TubeMap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
-Chris- |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca rappelle le navire de guerre vénézuelien coulé en allant à l'abordage d'un bateau de croisière |
cascayunga | J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 16:10:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 16:13:04 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Esska |
|
artefact7 passenger of the universe |
Qui est l'imposteur qui a volé le portable de Lookoom |
n0b0dy | Et un nasdaq positif --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Glouglouton | Une louchette de Veolia pour un avenir plus sain |
ironpanda |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | je regrette déjà la vente de mes LQQ. Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 11-05-2020 à 17:27:43 |
glandoll |
|
Awaer |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |