| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 17:36:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut bien distinguer la bonne sortie de la mauvaise sortie |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:44:50 ![]()
|
Enpitsu | Question de novice, pourquoi Orange est si bas? Au final les télécoms devraient être très peu touché par le confinement non? |
incassable |
|
SD Plissken Greed is good | Et puis, Faillites = moins de contrats. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:51:14 ![]()
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:03:40 ![]() ![]() |
needless |
Entré à 23, sorti à 30, elle est désormais à 43 Ils vendent un service en plus du vélo, le sport se développe de plus en plus avec les classes moyennes/aisées, le cyclisme s'internationalise, les gens vont réfléchir à deux fois avant d'aller échanger leurs fluides corporels dans des salles de spinning surpeuplées.. Et j'ajouterais qu'une salle de sport sur deux fait le mort en ce moment pour ne pas avoir à rembourser les clients qui le souhaiteraient en cette période de confinement; d'autres salles/chaînes pourraient mettre la clé sous la porte avec des centaines d'euros payés d'avance par les clients qui ne sont pas prélevés au mois. Message cité 2 fois Message édité par needless le 11-05-2020 à 18:09:35 |
Winston Churchill |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-05-2020 à 18:16:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian |
|
SD Plissken Greed is good |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 11-05-2020 à 18:24:01 |
LooKooM Modérateur |
|
needless |
|
TubeMap |
J'ai testé l'engin une ou deux fois lors d'un voyage de 10j pour le taff au Canada y'a 12 mois. J'ai absolument pas accroché, je trouve que ca perd de son interet par le manque d'interaction sociale. Sur les 17 qui en ont un, combien d'entre eux l'utilisent vraiment souvent? Quid de la durée d'utilisation avant qu'il termine dans le placard. J'ai surtout l'impression que c'est un joujou pour montrer son appartenance a une sorte de club plus qu'autre chose. Je peux me tromper et ton avis m'interesse Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 11-05-2020 à 18:30:35 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 18:32:02 ![]() C'est un truc à la Tesla avec le grand écran révolutionnaire ? Ok là il en mode paysage par contre |
LooKooM Modérateur |
|
WRC80 |
M etonnerait qu'il n y ait pas un abonnement derriere pour continuer à faire cracher tous les mois... (Même s il doit y avoir un mode solo offline) |
LooKooM Modérateur |
|
TubeMap |
Message édité par TubeMap le 11-05-2020 à 18:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 18:49:56 ![]() https://www.abcbourse.com/analyses/ [...] -5481.aspx
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 11-05-2020 à 19:01:53 |
LooKooM Modérateur |
Et alors ? On est HS mais je trouve ça très bien. J'allais au club de sport du Meurice à Paris, avec la vue sur le jardin des Tuileries entre midi et deux, c'est juste "sympa" et ça fait une coupure dans la journée autrement plus agréable qu'un club en sous sol qui sent la sueur dans les vestiaires à 30 EUR par mois. A vous lire les coiffeurs à 100/150 EUR la coupe ne servent à rien non plus, les spa à 300 EUR les messages non plus, etc...heureusement qu'il y a des services un minimum haut de gamme et pas que du cheap non ? Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 11-05-2020 à 19:07:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Club 116, mes gangsters de chez Lyxor font l'argent de tout temps. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
SD Plissken Greed is good |
evildeus | Oui hausse de 1.4% sur mon CTO contre -0.8% sur mon PEA. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous partez loin pour une salle de sport à 200 balles |
langoisse |
Message édité par langoisse le 11-05-2020 à 19:21:56 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus | Encore ~2% et le SP500 sera de retour sur 3k |
TubeMap |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |