| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:34:02 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Pipould's |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
_null_ _null_ité |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:39:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ikerz |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jahaa_sv |
Non pcq je n ai pas besoin d argent a court terme et qu a part deux ou trois actions fun je suis a 90%sur ewld, et déjà positif versus mon PRU |
ironpanda |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca m'arrangerais pas que ce soit partiellement exécuté, il ne me reste qu'a attendre demain |
Serresjp |
|
ticola |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:48:30 ![]() |
cascayunga |
|
burnout62 | Clôture à 4671, les 4600 sont franchis et maintenus en clôture.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ironpanda |
pasteka | dire qu'hier jhésitais à prendre du airbus à 50/51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coucouriste | J'ai l'impression que c'est la 1ère fois qu'il y a un tel décalage, sur une aussi longue période, entre l'opinion générale des investisseurs et l'évolution des marchés. Je n'arrive pas à voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Comme disait je ne sais plus qui, ça pourra péter quand tout le monde se pensera sorti de la crise |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Renault c'est dingue cette remonté...
|
ticola | C'était quoi l'info sur Airbus pour laisser penser qu'aujourd'hui elle allait grimper? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ticola | Un sentiment sur Saint-Gobain? La reprise du BTP est imminente, je reprends lundi chez la major bleu et rouge |
arylol |
|
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 29-04-2020 à 18:03:30 |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Avis aux frers qui ont une âme d'enquêteur. Je crois que je suis tombé sur un truc louche. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 18:09:18 ![]()
|
Serresjp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |