| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:02:45 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
djwam | Vendu hier pour 450k de VT/XDWD, je suis hors du marché jeu pour au moins une semaine, le temps de changer d'hébergeur. Enfin, pour la partie trackers. |
Glouglouton | ça remontera c'est sur |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
falagar-87 |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:19:22 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 12:24:07 ![]()
|
Awaer |
|
LooKooM Modérateur |
|
romainmichel92 | https://sport24.lefigaro.fr/scan-sp [...] us-1000567
|
falagar-87 |
Ne pas perdre de vue que le placement le plus rentable de ces dernières années, ce sont les boîtes de LEGO... Sans fiscalité et autrement plus accessible que quasiment tout le reste. Y'a juste le souci du stockage... La revente est facile et rapide, c'est le genre d'objet plaisir qu'on offre aux enfants. Très accessible à tous, donc un marché énorme. https://www.capital.fr/votre-argent [...] go-1324146 Message édité par falagar-87 le 29-04-2020 à 12:38:57 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 | Elon Musk qui tweet d'ouvrir l'Amérique tout de suite |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton | Les banquières qui baissent si près du but |
falagar-87 |
Et quoi qu'en disent les détracteurs de l'immo : une maison en bon état, agréable à vivre et bien équipée, il en reste toujours qqch... Je raisonne de la même façon. Ca faisait longtemps que j'envisageais d'installer du solaire à la maison (sur un réseau élec dédié, sans raccordement EDF) : je vais acheter les panneaux au déconfinement. Et j'aurai de quoi m'occuper en cas de souci. Même raisonnement pour l'outillage. J'ai accéléré l'achat de terrains boisés qui traînait depuis des
Et des choses transmissibles... Le seul truc qui me fait hésiter, c'est les Napoléons : j'y pensais depuis longtemps, j'ai failli le faire quand ils étaient à 180... Et j'ai été trop con. [regrets]-team Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 29-04-2020 à 12:56:08 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 12:48:13 ![]()
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
le pote Day ON | Comment peut on s'y prendre pour acheter de l'oblig italienne aux taux actuels ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga |
|
falagar-87 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
Les goûts et les couleurs Mais leurs styles n est pas très moderne. Une préférence pour BlancPain. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:00:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 13:00:57 ![]() Mon CGG szur + 13,45% ce jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 13:01:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Phil Traere | Dis rien il y a une bourse des montres --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |