| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Pour les autres voitures electriques c'est qd meme bien plus galère de voyager, peut-on se connecter à ces super chargeurs? Je crois pas. En combien d'heures on recharge même de moitié sa zoé quand on s'arrête à une station service? Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2020 à 10:59:21 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:57:54 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
vrolok J'ai soif... |
ma miss a une zoé, 30 min de courses dans un Leclerc et la caisse est rechargée de moité (150 km de recharge, quoi) --> recharge gratos sur autoroute j'ai jamais essayé et effectivement c'est payant mais ça devient payant aussi pour les dernières tesla Message édité par vrolok le 28-04-2020 à 11:01:28 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cascayunga | Je commence à sortir du marché progressivement, prise de PV (+2K en 3 semaines), je refais des munitions si ça se met à baisser. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:01:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:04:09 ![]()
|
glandoll |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:06:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
vrolok J'ai soif... |
C'est con je suis pas bourré je peux pas répondre Message édité par vrolok le 28-04-2020 à 11:09:29 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
brosswood | Non puisque dans le premier cas, soit tu vends à 90€ au lieu de 100€, donc les 10€ de MV compensent, soit l'action remonte à 100€ et tu as gagné de l'argent. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 28-04-2020 à 11:09:53 |
vrolok J'ai soif... | pour le coup une MV de cession ne va pas annuler la fiscalité d'un revenu --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
brosswood |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:16:16 ![]()
Le concept des passagers clandestins en cogip est tout de même mondialement connu, depuis un bon moment S'agirait de grandir Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:17:13 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:18:34 ![]() Boum EOS Imaging, OPA annulée : https://www.boursorama.com/bourse/a [...] ol=1rPEOSI ~ -35 % à l'heure où j'écris. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 11:21:54 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Non. Dividendes et PV/MV sont deux poches étanches fiscalement. |
brosswood |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
makinoe |
|
LooKooM Modérateur |
Sur un PEA oui, pas sur CTO. En fait pour comprendre la complexite de la fiscalite des actions il faut toujours se remettre dans le contexte d'une boite familiale non cotee, par exemple un restaurant de quartier. Toute la fiscalite se base sur ce genre de situations, pas sur les actions cotees.
Tu sais, quand je discutais avec des gens riches de la silicon valley, tout le monde avait bien compris que ca delocalisait la pollution et la nuisance sonore. Et ils trouvaient ca tres bien que les genes soient chez les pauvres et a l'autre bout de la planete et que eux profitent d'un air pur et d'une quasi absence de bruit. Message édité par LooKooM le 28-04-2020 à 11:26:46 |
Serresjp |
Ah non je ne dis pas que c'est forcément bon pour la planète mais c'est quand même mieux que des millions d'etre humains meurent d'un cancer du poumon. Ca concentre la pollution = les batteries sont produites presque au meme endroit en chine de toute façon. Donc on préfère polluer des milliers de villes au lieu de polluer un village en chine? j'ai presque envie de dire que la deuxieme solution est la moins pire Et l'electricité en France à part rejeter de la vapeur d'eau et quelques déchets enfouis à 500 kms (et gérés assez sérieusement), ça ne pollue pas vraiment de la produire. /Sorry pour le HS de toute façon le topic est mort Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2020 à 11:27:43 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
The_Declaration the dark should fear me |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 11:32:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |