Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11309  11310  11311  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59604562
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 26-04-2020 à 20:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu l'as acheté au départ ? Parce que quelques inconnus sur un forum informatique en parlaient ? :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 20:17:26  profilanswer

n°59604638
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 26-04-2020 à 20:26:49  profilanswer

Bon j'ai parlé avec mon beauf mécano airfrance dans un aéroport régional..
Ils annoncent qu'ils ne devraient passer repasser a plus de 30% d'activité d'ici les 9 prochains mois..    :pt1cable:  
Le rebond en V ce ne sera pas pour l'aérien apparemment :sweat:

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°59604655
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 26-04-2020 à 20:29:21  profilanswer

Tu compte acheter ?
Je me posais la question  :whistle:

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59604662
cascayunga
Posté le 26-04-2020 à 20:30:20  profilanswer

7_Papa a écrit :

Ils annoncent qu'ils ne devraient passer repasser a plus de 30% d'activité d'ici les 9 prochains mois..    :pt1cable:  

Pourtant mon lien de la page précédente est tout de même plus optimiste sur AF

Message édité par cascayunga le 26-04-2020 à 20:30:44
n°59604713
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 20:37:20  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Tu compte acheter ?
Je me posais la question  :whistle:

J'ai déjà indiqué que j'évite les secteurs fortement impacté par le covid19 (aéronautique, automobile, banques, assurances, hôtellerie, restauration)
donc NON

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 26-04-2020 à 20:38:00
n°59604802
stephaneF
Posté le 26-04-2020 à 20:50:10  profilanswer

7_Papa a écrit :

L'aérien ça sera le dernier truc à repartir. T'as envie de choper le virus à l'étranger toi, dans un pays limite niveau santé publique ? Ou de devoir faire 14 jours de quarantaine au retour ?
C'est mort pour 2 ans !

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59604830
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2020 à 20:54:33  profilanswer

https://twitter.com/ZERBIBSamuel2/s [...] 20513?s=19

Citation :

Reportage sur TF1. La France a commandé 1 milliard de masque en Chine. Une des livraisons arrivent et on peut lire sur les cartons "lainière santé".
Je vous rappelle que #chargeurs a des filiales en Chine !!!

Pololo la richesse qui nous tend les bras [:mac_lane:2]

Les autres Twitt sont pas mal aussi, je crois que j'ai trouvé le compte de mattgiver [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59604937
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-04-2020 à 21:06:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Reportage sur TF1. La France a commandé 1 milliard de masque en Chine. Une des livraisons arrivent et on peut lire sur les cartons "lainière santé".

Les autres Twitt sont pas mal aussi, je crois que j'ai trouvé le compte de mattgiver [:la chancla:1]

Twitter c'est beurk :kaola:  , CRI CRI fait 95 % de son CA à l'étranger, et le pdg lors de son ITW sur LCI au début du mois avait annoncé qu'il importerait aussi de Chine des masques chir et FFP2, donc cette cargaison ne m'étonne pas .
J' attend mardi tranquilou avec le décret sorti hier pour la vente en pharmacie au début du mois prochain ( prises de commande dès ce lundi, chargeurs s'est déjà rencardé auprès des répartiteurs de pharma depuis belle lurette ) en plus de la vente auprès des buralistes ( plus gros fournisseur ) .

Mardi j'espère un T1 peu impacté par le COVID, genre -10% de CA car je pense que l'activité de Novacell a tourné à plein jusqu'à la fin mars ( article de FR3 ) et le dévoilement des plans pour la filiale US ( avec PCC interlining et sa pdg angal Chan https://vimeo.com/410337905#at=89 ) + point sur les commandes fermes de l'état Français pour les stocks + le carnet de commande à fin d'année ( 150 millions annoncé pour les masques au début avril, à mon avis ça a bien évolué depuis )
Seule ombre au tableau une éventuelle AK de 100 millions selon alpha value ( et uniquement eux ) , les propositions de l' AG  de mardi comportent il est vrai des dispositions concernant ce sujet mais c'est souvent au cas ou .. même reste une ligne de crédit de 120 millions non tirée

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 26-04-2020 à 21:36:22

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59605060
n0b0dy
Posté le 26-04-2020 à 21:24:05  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Si si, parce qu'on évalue le PEA dans son ensemble, titres+liquidités

[:mme michu:4]  
Moi des fois j’ajoute des % de toute façon histoire d’avoir une perf correcte. :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59605083
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:27:31  answer

n0b0dy a écrit :

Moi des fois j’ajoute des % de toute façon histoire d’avoir une perf correcte. :o

Comme tout le monde. :o

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:27:31  profilanswer

n°59605100
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 21:28:53  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EWc2DXFXkAA9mu2?format=jpg
Bon, on va rentrer dans la semaine la plus importante, sur qui pariez-vous? sur qui allez vous miser?

• AMD = Risque de guidance mitigé après qu'intel l'ait fait semaine passé, en plus d'une part de marché sur la branche business moins forte que prévu?
Citation :

For the first quarter, Intel’s data-center group, or DCG, revenue jumped 43% to $7 billion, while analysts expected it to rise 29% to $6.32 billion.

https://www.marketwatch.com/story/i [...] 2020-04-23

• 3M = Une valeur qui a clairement profité du covid19, le résultat et guidance pour le reste de l'année vont surement être très bon (masques, protection [:atom1ck] )
  • UPS = La pandémie à changé les modes consommation, plus de livraisons, donc une piecette sur cette valeur se tente
  • Pepsico = nourriture, boisson = Les personnes ont dévalisé les rayons au mois de mars, donc la valeur va profiter de l'effet FOMO dans les rayons
  • Pfizer = Valeur en plein dans l'actualité, lancement en cours avec Biontech sur l"élaboration d'un vaccin, ils donneront peut être des détails sur le planning sur l'essai clinique qui vient d'être lancé
Citation :

Human trials of a potential vaccine being developed by Oxford University researchers are set to begin Thursday, according to the U.K. government.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] in-germany

• BP/Caterpillar = Le 1er dans le pétrole avec les problèmes de stockages que l'on connait et le 2e lourdement impacté par l'industrie du BTP en standby, valeurs à éviter...
  • Merck = pas de grosse actualité sur un vaccin sur le covid, avec les essais cliniques autres que ceux portant sur le covid qui sont pour la plupart reportés et les hôpitaux occupés à autre chose, un poil neutre sur cette valeur

https://www.merck.com/about/feature [...] ID-19.html

• Alphabet = Gros warning après que les détails aient fuités sur l'impact sur le groupe avec les revenus publicitaires qui ont et vont baisser, la boite gels toutes les embauches présent et futur (externes, internes, mi temps), des perspectives qui font fuir

Le groupe compte aussi sur Android, mais avec la moitié de la planète confiné, peu d'appareils vendus, donc moins de licences vendus, le seul élément peut être qui limitera un peu la casse, c'est la partie Google cloud
https://siecledigital.fr/2020/04/26 [...] -covid-19/

• Starbucks = Valeur qui va bien morflé sur son T1, forcément les magasins fermés, et réouverture prévu quand? distanciation sociale compliqué, l’intérêt de cette chaine étant la convivialité de se retrouver en groupe (chill mode), ils pourront faire (davantage et uniquement?) de l'emporté pour avoir des rentrées d'argent mais perte importante à venir

https://www.cnbc.com/2020/04/08/sta [...] share.html

• Akamai : Une valeur cloud qui va bien profité de la nouvelle tendance, c'est un gros fournisseur de contenu pour de nombreuses plateformes (ex Canal+, adobe, microsoft,nintendo,apple,etc)

https://www.featuredcustomers.com/v [...] /customers

• NXP = semi-conducteur, le marché est porteur mais seront-ils impactés par un futur choc de demande?
  • Boeing = Si vous voulez faire un don, vous pouvez y aller, sinon préférez l'institut pasteur
  • GE = Peu de visibilité, passez votre chemin
  • Spotify = Une société de streaming musical, en plein confinement, les jeunes ont écouté encore davantage de musique, le seul risque sur les guidances, si la crise s'accentue, les utilisateurs pourraient résilier pour minimiser leurs dépenses
  • Tesla = Le site chinois était fermé pendant le confinement, maintenant ce sont les usines depuis mars qui sont bloqués aux US, auront ils réussi à fabriquer et vendre assez de voitures pour battre les attentes de marchés? les perspectives sur le T2 et fin d'année? compliqué même pour eux, combien seront encore enclin à acheter une voiture ces prochaines semaines ne sachant pas la dureté de la crise qui va venir... Pari risqué surtout à la valorisation de l'action (725$)
  • Microsoft = Teams et Xbox et le cloud lui assurent une place de choix dans les gagnants du covid MAIS comme netflix je vais rester prudent puisque la branche licencing peu en avoir pris un coup (les dirigeants d'entreprises ne vont pas changer de flotte de machine maintenant pour limiter les sorties de trésoreries, la branche hardware avec les surfaces et autres accessoires avec la fermeture chinoise et le confinement partout ailleurs a du geler les ventes

L'avantage qu'ils ont c'est que la partie Office 365 (teams) et Xbox/Cloud peut leur permettre de contre balancer les pertes sur les autres pans de leurs activités le temps de la crise et même après, ils ont du cash à gogo donc ils peuvent aussi profiter de cette période pour racheter des sociétés à forte valeur ajoutée.

• Facebook = Revenue publicitaire qui risque de tomber, comme Google, avenir un peu flou, seul élément positif, lancement d'un concurrent de Zoom pour les particuliers

https://www.ouest-france.fr/high-te [...] om-6817179

• Teladoc = Ils misent sur la télémedecine, sujet porteur, valeur à suivre avec intêret
  • Qualcomm = Les nombreux reports de téléphone mobile, la 5G au ralenti avec le virus, un peu mitigé sur quoi attendre de leurs perspectives sur l'année, ça reste une très belle valeur donc sur un pari au delà de 2020 ça reste une valeur de choix  

La suite dans la semaine :o (analyse de jeudi et vendredi)

Message cité 5 fois
Message édité par gundam13 le 26-04-2020 à 21:30:17
n°59605167
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2020 à 21:36:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les fondamentaux  [:shadow aok:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59605216
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:42:52  answer

Ashkaran a écrit :

Les fondamentaux  [:shadow aok:2]

La fonction ABS(), sinon, pour les fainéants. :o

n°59605242
alpachinoi​s
Posté le 26-04-2020 à 21:45:48  profilanswer

n°59605299
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:53:59  answer

mattgiver a écrit :

Twitter c'est beurk :kaola:  , CRI CRI fait 95 % de son CA à l'étranger, et le pdg lors de son ITW sur LCI au début du mois avait annoncé qu'il importerait aussi de Chine des masques chir et FFP2, donc cette cargaison ne m'étonne pas .
J' attend mardi tranquilou avec le décret sorti hier pour la vente en pharmacie au début du mois prochain ( prises de commande dès ce lundi, chargeurs s'est déjà rencardé auprès des répartiteurs de pharma depuis belle lurette ) en plus de la vente auprès des buralistes ( plus gros fournisseur ) .

Mardi j'espère un T1 peu impacté par le COVID, genre -10% de CA car je pense que l'activité de Novacell a tourné à plein jusqu'à la fin mars ( article de FR3 ) et le dévoilement des plans pour la filiale US ( avec PCC interlining et sa pdg angal Chan https://vimeo.com/410337905#at=89 ) + point sur les commandes fermes de l'état Français pour les stocks + le carnet de commande à fin d'année ( 150 millions annoncé pour les masques au début avril, à mon avis ça a bien évolué depuis )
Seule ombre au tableau une éventuelle AK de 100 millions selon alpha value ( et uniquement eux ) , les propositions de l' AG  de mardi comportent il est vrai des dispositions concernant ce sujet mais c'est souvent au cas ou .. même reste une ligne de crédit de 120 millions non tirée  

Y a intérêt, je vise un cours @25 (j'ai un PRU @19.5 [:pdbzombifiay])

n°59605340
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 22:00:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

L'ouverture demain [:8086rulez] [:8086rulez]

alpachinois a écrit :

Cimer pour l'analyse chef [:jepp gambardella:1]

:jap:

Message édité par gundam13 le 26-04-2020 à 22:00:36
n°59605443
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 26-04-2020 à 22:17:16  profilanswer

+1 pour l'analyse. :jap:

Message édité par Zygonyx le 26-04-2020 à 22:17:35

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59605512
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 22:27:39  profilanswer

Je vous en prie ;)
Et sinon :O

Citation :

Diamond Offshore Drilling Inc. a déposé une demande de mise en faillite ce dimanche, la chute des prix du pétrole et le ralentissement de l'activité en raison de la pandémie de coronavirus ont sapé la demande pour ses services de forage offshore.

https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] h-k9hfegfh

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 26-04-2020 à 22:28:38
n°59605564
burnout62
Posté le 26-04-2020 à 22:33:34  profilanswer

Tiens Akamai est cité ! On en parle rarement.
Je connais car mon ancienne boîte avait contractualisé avec eux. C'était du sérieux leur truc, tu sens que ça rigole pas quand tu bosses avec eux, c'est pas des français quoi derrière :o

J'étais pas au courant du tarif, mais putin ça doit douiller je pense. Et c'est à la mode, vu qu'ils font un bon système de caching et de filtre sécurité, que tu plug en amont de ton site.

Edit : étonnant, je viens de voir la courbe de l'action, et elle stagne sur les dernières années...

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 26-04-2020 à 22:35:03

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59605599
glandoll
Posté le 26-04-2020 à 22:38:18  profilanswer

gundam13 a écrit :

J'ai déjà indiqué que j'évite les secteurs fortement impacté par le covid19 (aéronautique, automobile, banques, assurances, hôtellerie, restauration)
donc NON

Pourquoi ? Car tu penses que ça va/doit perdre 80% sur les plus hauts ?

n°59605601
-Meringue-
Posté le 26-04-2020 à 22:38:57  profilanswer

n°59605607
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 22:39:26  answer

Citation :

Selon ce document des services de la secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie, Agnès Pannier-Runacher, il faudrait 376 millions de masques chaque semaine pour «les secteurs à déconfiner en priorité» et 600 millions pour «une utilisation plus globale». «Le Journal du Dimanche» précise qu’il faudra définir un «équipement minimal» pour chaque Français.

Oulouloulou les zamis de chez CRI, VOUS ALLEZ KIFFER!
Dites moi si vous allez kiffer LAAAA

n°59605612
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 22:40:02  profilanswer

burnout62 a écrit :

Tiens Akamai est cité ! On en parle rarement.
Je connais car mon ancienne boîte avait contractualisé avec eux. C'était du sérieux leur truc, tu sens que ça rigole pas quand tu bosses avec eux, c'est pas des français quoi derrière :o

J'étais pas au courant du tarif, mais putin ça doit douiller je pense. Et c'est à la mode, vu qu'ils font un bon système de caching et de filtre sécurité, que tu plug en amont de ton site.

Edit : étonnant, je viens de voir la courbe de l'action, et elle stagne sur les dernières années...

Faudrait que j'analyse leurs dernières résultats financiers en détail pour voir pourquoi elle ne décolle pas tant que ça

glandoll a écrit :

Pourquoi ? Car tu penses que ça va/doit perdre 80% sur les plus hauts ?

Parce que les perspectives sur leurs reprises t performances sont trop floues pour que je mette ma tête dedans

Message édité par gundam13 le 26-04-2020 à 22:40:58
n°59605615
cascayunga
Posté le 26-04-2020 à 22:40:25  profilanswer

Concernant Spotify, c'est moins rose que dans ton analyse :

https://www.google.com/amp/s/m.huff [...] dc1a3f09e/

n°59605633
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-04-2020 à 22:42:46  profilanswer

Agir agir
Est ce que vous comprenez ? Dites le dans le tchat.
Ah j'ai 3998 likes. Je me tais tant que je n'en vois pas 4000.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59605645
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 22:44:35  profilanswer

cascayunga a écrit :

Concernant Spotify, c'est moins rose que dans ton analyse :

https://www.google.com/amp/s/m.huff [...] dc1a3f09e/

Citation :

En fait, il semblerait que ce sont plutôt les habitudes d’écoute qui ont changé. Lorsqu’on interroge nos collègues de la rédaction, plusieurs assurent écouter davantage de musique depuis qu’ils sont en télétravail, sans crainte de gêner un voisin de bureau ou d’être interrompu par un collaborateur. Par contre, fini évidemment les temps de transport du matin et du soir propices à l’écoute de musique ou de podcasts.

Si il y a plus d'utilisateurs ça compense les trajets supprimés qui font baisser l'écoute
J'ai mis un warning sur Spotify par rapport à l'abonnement, c'est surtout là dessus qu'ils gagnent de l'argent et avec les emplois en jeu, va y avoir des choix des consommateurs qui vont être fait sur, qu'est ce qu'on garde
Et ils peuvent en faire les frais
Mais le confinement va être levé donc ce recul d'écoute n'est que "temporaire"

n°59605648
wolowizard
Posté le 26-04-2020 à 22:44:58  profilanswer

vendredi matin j'ai acheté du chargeur a 16 au cas ou :o
j'ai revendu a 16.3 par peur :o  
(j'ai deja fait de la PV sur chargeurs mais j'ai flippé :o)

:/  

n°59605656
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 22:46:38  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Merci! Argumenté, sourcé. :jap:

Je ferais la suite d'ici mardi :)

[:franceurop-detresse:10]
Demain le titre va pas ouvrir ? :D

n°59605663
cascayunga
Posté le 26-04-2020 à 22:47:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

En fait, il semblerait que ce sont plutôt les habitudes d’écoute qui ont changé. Lorsqu’on interroge nos collègues de la rédaction, plusieurs assurent écouter davantage de musique depuis qu’ils sont en télétravail, sans crainte de gêner un voisin de bureau ou d’être interrompu par un collaborateur. Par contre, fini évidemment les temps de transport du matin et du soir propices à l’écoute de musique ou de podcasts.

Si il y a plus d'utilisateurs ça compense les trajets supprimés qui font baisser l'écoute
J'ai mis un warning sur Spotify par rapport à l'abonnement, c'est surtout là dessus qu'ils gagnent de l'argent et avec les emplois en jeu, va y avoir des choix des consommateurs qui vont être fait sur, qu'est ce qu'on garde
Et ils peuvent en faire les frais
Mais le confinement va être levé donc ce recul d'écoute n'est que "temporaire"

On verra, je pense que ce sera plus clair au T2

n°59605666
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 26-04-2020 à 22:47:55  profilanswer

a quelle h les résultats cri ? merci

n°59605875
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 26-04-2020 à 23:17:36  profilanswer

Concernant MS et les fabricants de PC, avec le confinement et les gens en télé travail, les ventes vont exploser. Rien que chez nous ça a commandé 2000 machines :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59605879
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 23:18:43  answer

Ashkaran a écrit :

Agir agir

[:jtomarrons:1]

n°59605940
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-04-2020 à 23:27:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Agir agir

Le mec il fait +4k abonnés en 4 jours  :sweat:  
La chasse aux pigeons est ouverte.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59606005
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 23:43:06  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Concernant MS et les fabricants de PC, avec le confinement et les gens en télé travail, les ventes vont exploser. Rien que chez nous ça a commandé 2000 machines :o

L'effet T1 oui, mais après...

n°59606010
_null_
_null_ité
Posté le 26-04-2020 à 23:44:47  profilanswer

gundam13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EWc2DXFXkAA9mu2?format=jpg
Bon, on va rentrer dans la semaine la plus importante, sur qui pariez-vous? sur qui allez vous miser?

• AMD = Risque de guidance mitigé après qu'intel vendredi)

Post de qualité Frer

n°59606042
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-04-2020 à 23:50:46  profilanswer

_null_ a écrit :

Post de qualité Frer

C'était le dossier earnings Part 1  [:kelchacalcetype:1]

n°59606088
evildeus
Posté le 27-04-2020 à 00:03:30  profilanswer

[:taigaivai:1] Futures Green  

n°59606096
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-04-2020 à 00:07:07  profilanswer

evildeus a écrit :

[:taigaivai:1] Futures Green

[:pzu:3]
Et WTI en recul de -5%

Message édité par gundam13 le 27-04-2020 à 00:08:14
n°59606103
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 00:09:29  answer

Ashkaran a écrit :

Agir agir

Me lancez pas sur ce phrasé mongole  [:theo_le_patron]

n°59606124
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-04-2020 à 00:16:50  profilanswer

Citation :

Le chef de la direction d'Airbus Guillaume Faury a dit aux 135 000 employés de l'avionneur européen de  se préparer à des suppressions d'emplois potentiellement plus profondes après avoir averti que la survie était en jeu sans action immédiate.

https://img.super-h.fr/images/IMG_20200427_001554.png
 :sweat:

n°59606139
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 27-04-2020 à 00:20:03  profilanswer

bon bah mon pru de airbus @75 je le verrai pas avant un petit moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11309  11310  11311  ..  19740  19741  19742  19743  19744  19745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)