| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:38:35 ![]() ![]() |
pasteka |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 11:40:18 ![]()
|
R-jac | Ptain mon courtier m'empêche de vendre des puts et calls, on peut même pas profiter de la volatilité |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pipolas /mount/boulet |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 11:41:13 ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:41:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Putain le Brent yessss pour une fois que j'avais le timing qui va bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glandoll |
Awaer | |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 11:46:49 ![]()
|
Awaer |
|
Karma-design |
Ca fait 10 ans qu'on entend ce discours. Personne ne veut d'une voiture partagée, et c'est pas la mise en avant des questions d'hygiène avec le coronavirus qui va accélérer le changement. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
glandoll |
|
raukoras |
Donc les plateformes de partage de voitures ne fonctionneront que pour les 100% urbains. En France il n'y a que Paris qui peut être dans ce cas, les autres villes tu va rapidement avoir besoin d'une voiture. Bref, ce n'est pas demain que la voiture individuelle va disparaitre. Pire, si elle devient réellement autonome ce sera probablement la mort des TEC. Pourquoi prendre le bus si tu as un meilleur service avec ta voiture ? |
NewLook | Bon FP, on va attendre, graphiquement, c'est moche, acheter maintenant c'est comme jouer au loto.
|
vrolok J'ai soif... | des gens là-dessus ? --> GB00B0CTWC01 ETFS BRENT OIL SEC --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Esska |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 21-04-2020 à 11:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 11:53:51 ![]()
|
Esska |
|
Lolo_hfr |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kelchacalcetype |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vous utilisez quels certificats pétrole en USD ? |
Phil Traere |
Oui --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |