| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Oui --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 11:59:17 ![]() ![]() |
kerome jerviel Repenti |
raph0ux Amateur de PC |
J'étais en PUT sur mon broker, merci le levier mais je suis deg de pas avoir mis plus Message édité par raph0ux le 21-04-2020 à 12:10:50 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glandoll |
|
skum you'll never walk alone | Hello tout le monde, mon compte PEA est enfin actif. Je souhaite développer une stratégie swing trading / long terme avec pourquoi pas quelques bons coups à l'occasion. Je voulais commencer par alimenter mon portefeuille avec quelques actions assez basse actuellement et qui risque de bien remonter une fois la crise passé. Air France KLM : 4,50 (>10 avant crise)
Message cité 2 fois Message édité par skum le 21-04-2020 à 12:13:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 21-04-2020 à 12:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 12:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:12:47 ![]() ![]() |
pasteka |
isukthar |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 12:13:54 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Esska |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Glouglouton |
cascayunga |
glandoll |
|
Awaer |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glandoll |
Eric B |
j avais voulu acheté celui ci sur ibkr le 30 mars.
Mais je me rend compte que j ai en fait acheté USO:
Donc l expiration du contrat d achat est 1 mois après l achat? Message édité par Eric B le 21-04-2020 à 12:48:34 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kokolukia |
|
raph0ux Amateur de PC |
Alors d'expérience, il faut pas louer des appartements à des meufs de l'Est qui souhaitent rester solo plus d'une semaine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glandoll |
|
Gosferayn |
|
glandoll |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
|
Setlel |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
321pierre |
Message édité par 321pierre le 21-04-2020 à 12:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |