| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raukoras | Reprise du message précédent :
(Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 08:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:12:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:13:23 ![]()
Il n est pas trop tard pour y investir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:13:58 ![]()
Bon anniversaire frr. Ça vient du cœur. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-04-2020 à 08:18:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:21:29 ![]()
Dans les 2 bien évidemment. C est ds le cloud que les marges sont les plus importantes. Ya un potentiel énorme sur la Chine d autant plus que c est un marché impénétrable pour Amazon et ses concurrents. |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et messieurs |
requiem666 For a Fuck | Je prédis un pump de Michellin à l'ouverture aujourd'hui. Dommage que j'en ai pas encore pris. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 08:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:35:36 ![]()
|
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus | Bon anniversaire Nobody. Futures assez stable pour le moment. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 08:45:25 ![]()
Un peu investi de temps à autre dans des ETF Chine, mais je ne fais plus. Trop opaque la Chine, des boîtes plus ou moins soutenues par l'Etat, pas vraiment un processus efficace de destruction créatrice. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 08:45:44 |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] te-1196257
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
patrick_la_mangouste |
|
patrick_la_mangouste |
|
fantome de bap |
C'est pas un peu du vent comme même ? |
liveandplay | Hello, visiomed qui chauffe, chauffe.. Elle faisait partie de mes lignes à -98% --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Threal |
Joyeux Anniversaire frer. Edit : faut pas quoter avant le café... Message édité par Threal le 20-04-2020 à 09:15:45 |
Heisenberg54 | Bonjour,
|
makinoe |
boblenain200 | Due à l'annonce d'Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 20-04-2020 à 09:25:49 |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
makinoe |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
n0b0dy | Merci les frer.
Message édité par n0b0dy le 20-04-2020 à 09:49:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Content de retrouver le topic bourse, le topic épargne qui parle immobilier à tout va et AV, c'est d'un triste News du matin, en rapide j'ai pas les liens sous la main : Résultats de Faurecia sortis : CA T1 en baisse J'ai lu ça sur Zonebourse comme d'habitude Bonne journée à tous ! Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 20-04-2020 à 09:54:34 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |