| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
timetoloveall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:26:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
glandoll |
|
cascayunga | C'est à se demander |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 19:30:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 19:32:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 19:32:06 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 15-04-2020 à 19:36:17 |
Lolo_hfr |
|
Gosferayn |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-04-2020 à 19:56:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:05:51 ![]()
|
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:16:10 ![]() https://www.zerohedge.com/markets/b [...] onacession
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:19:48 ![]() |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:21:45 ![]() Cac green demain |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:27:59 ![]()
Mastercard et Microsoft, non, ce sont les lignes que j'ai le plus renforcées depuis le début de la crise. Maintenant elles sont à leurs tailles cibles dans mon portefeuille. Mais bien sûr, dans le contexte actuel, elles sont parmi mes valeurs préférées. Align, j'en ai mais j'hésite à renforcer : ça avait commencé à bien baisser avant le début de la crise, ce n'est pas très bon signe. J'aime bien cette boîte mais ils ont des concurrents sérieux, leur moat n'est pas infranchissable. Planet Fitness, j'en ai et j'aime bien aussi, mais on peut se demander si cette pandémie ne remet pas en cause le business model. Je préfère Peloton. Terreno semble très solide et il doit y avoir de jolis coups à jouer sur les REITs en général, mais je n'aime pas trop ce secteur. Avec une approche contrarian/risquée, je m'intéresse à des REITs exposés à l'immo new yorkais, comme SL Green, mais je ne vais peut-être pas passer à l'action. Mon investissement mensuel arrive vendredi : j'envisage : Mais je n'ai pas tranché sur le poids relatif des 2 groupes, ça va dépendre d'où chaque valeur se situe par rapport aux plus hauts. Avec l'incertitude sur ma situation pro, je vais probablement davantage me focaliser sur la qualité et un peu moins sur l'ultra-croissance. Par ailleurs je ne mentionne pas des valeurs que je préfère à ce groupe (Adobe, Visa, Stryker etc.) car je les ai déjà renforcées (cf. mes précédents posts). Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 20:32:21 |
Koolklem Rooftop Korean | Vente Carrier et renfort de OTIS (issues du spin-off d'UTX).
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:30:55 ![]() Ben quand un pays s'endette à mort pendant des décennies, ça simplifie pas mal l'équation politique : dans la pratique tu es à la merci de tes créanciers, donc que tu votes à droite ou à gauche, les politiques seront les mêmes. Les Grecs l'ont bien compris, maintenant. C'est pour ça que je suis en faveur d'une orthodoxie budgétaire, hein, c'est une question de souveraineté nationale. Tous les tours de magie monétaires sont des rustines et des pis-allers. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 20:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:31:43 ![]()
|
Serresjp |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 15-04-2020 à 20:52:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est quoi le problème de mettre des salariés au chômage partiel si ils ne peuvent pas travailler ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le problème c'est que Amazon c'est 2 mille milliards de dollars en bourse, ils peuvent payer leurs salariés surtout qu'ils sont payés une misère . Lvmh Hermès prennent en charge le salaire de tous leurs employés par exemple --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 5 fois Message édité par Danounours92 le 15-04-2020 à 20:58:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |