| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:05:26 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pas plus que le couple de cadres à 500k/an qui toucheraient des allocations familiales, le chômage partiel est là, à chacun de l'utiliser s'il le souhaite ou pas, ce n'est pas parce que certains ont la bonté de ne pas l'utiliser qu'il faut taper sur ceux qui l'utilisent dans leur bon droit. Message édité par kiwai10 le 15-04-2020 à 21:10:26 |
leamAs на зарееее | C'est pas la mort le chômage partiel. T'as quand même une bonne partie du salaire à rien foutre. |
Koolklem Rooftop Korean | P&G qui augmente son dividende de 6% |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 21:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 21:19:11 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Je reviens à la charge la dessus mais est ce que quelqu'un a un ETF argent achetable sur Boursorama en ce moment où tout est bloqué ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Et la France peut pas faire une photographie de l'année 2019 et imposer au très riche à ce moment là une contribution exceptionnelle ? Même s'ils mettent l'argent à l'étranger ils seront redevable ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:24:53 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic était à côté du topic LFI et les gens ont mal cliqué ou bien Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-04-2020 à 21:34:25 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 15-04-2020 à 21:53:14 |
Koolklem Rooftop Korean |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 15-04-2020 à 21:58:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
oms7 Soupeur Administrator |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
|
Glouglouton |
classé deuxième
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’espère que vous avez un minimum de respect pour vos convictions et qu’aucun de vous n’a de tracker world / s&p / nasdaq |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:19:47 ![]() |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:26:29 ![]()
Je parle de l économie réelle, pas du virtuel. |
kir royal |
|
Glouglouton |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:31:39 ![]()
Si le sujet t'intéresse, je te conseille ce Working Paper de la BCE : Sovereign Defaults in Court : https://www.ecb.europa.eu/pub/pdf/s [...] 9f3e1850b9 Ce papier explique notamment le déclin du concept juridique d'"immunité souveraine" au fil des décennies, au profit des créanciers obligataires étrangers. Les USA (en 1976) puis les Britanniques (1978), puis d'autres pays, ont inscrit dans leur cadre légal la théorie "restrictive" de l'immunité souveraine, permettant aux détenteurs d'obligations d'attaquer un emprunteur souverain devant les cours américaines ou britanniques. Ces dernières décennies, ces stratégies judiciaires ont connu un succès de plus en plus important du fait : Bref, il s'agit avant tout d'une stratégie de nuisance, plus que d'une contrainte judiciaire pure pour un Etat souverain. Dans la pratique, ces pressions sont très fortes quand il s'agit de pays petits et/ou pauvres, beaucoup moins efficaces quand il s'agit d'un Etat puissant comme la Russie.
Oui, le Trésor français a un bel historique de défauts, même si le dernier commence à dater. Il a souvent démontré de belles capacités de créativité : par exemple, pour le premier défaut souverain (1558), sur le Grand Parti de Lyon (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Parti_de_Lyon), l'Etat a organisé une loterie offrant aux créanciers une probabilité de 36% de se faire rembourser. Peut-être une idée pour l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 22:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:32:53 ![]()
Jme suis mal exprimé. Les -70% de american Airlines n ont rien de virtuel. Mais pourquoi avoir confiné la planète alors qu ils connaissaient les conséquences dévastatrices pour l économie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 22:35:58 |
Kupfer Chalcolithique | Les producteurs de schiste payés pour ne pas produire. |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Moi je propose un système qui met tout le monde d'accord bull et bear |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 15-04-2020 à 22:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:38:58 ![]()
|
Glouglouton | Des cours de civisme en écoles primaire et des cours d'économie au collège et hop....de bons citoyens Européens |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 22:42:57 ![]() Le mag Hermes en chine qui a réouvert le week end dernier a fait un petit 2,5 miyons de dollars Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 23:07:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |