| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:13:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:13:10 ![]() ![]() |
arylol |
|
patrick_la_mangouste |
2000% d'accord avec ca, en France on a une inversion de l'echelle de valeur qui confine a la schyzophrenie. L'immo locatif c'est ni plus ni moins que la predation de bien de premiere necessite (un toit) par une partie de la population qui le ranconne a l'autre. Toute les hausses de revenus ces dernieres decennies ont etes absorbes par la hausse de l'immo et les revenus des rentes locatives. Les loueur immo sont les parasites les plus nocifs de la croissance. Ca me fait bien rire le mec avec son LMNP qui gueule sur les riches et leur supposee evasion fiscale. Si tu veux voir par quel genre d'actifs sont attires les plus opportunistes de notre societe, tu regarde le rapport de la HATVP et tu comprends rapidement que les lobbys qui appauvrissent la france le plus sont pas toujours ceux qu'on croit. J'ai passe des mois a lutter contre les apriori positifs sur l'immo autour de moi et sur un forum spe immo, j'ai fini par me lasser. Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 15-04-2020 à 15:14:58 |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:16:19 ![]() Depuis le 23 mars : Soit 15 points de sous-performance pour le CAC 40 comparé au S&P 500, en seulement 15 séances : -1 point de performance par séance, tranquillou. A quel moment les mecs à Paris reçoivent le mémo que la pandémie c'est fini ? En plus maintenant c'est officiel : le 11 mai y a plus rien. On est vraiment les champions du monde de la faiblance. Ras-le-bol, j'abaisse ma pondération cible France à 25%, soit la moitié du poids actuel. On récompense les optimistes, les résilients : USA 50%, émergents 15% (ça va pas être facile à atteindre). Europe toujours 10%. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 15:19:03 |
lm2 |
|
arylol |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:19:30 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lm2 |
|
glandoll | pourquoi SG et pas BNP ? |
-Patrick- |
glandoll |
|
Zilian |
Serresjp | Mon LQQ racheté au point presque bas autour du 23 mars a fait +52 % Conclusion vive le Nasdaq. Les valeurs françaises et européennes se trainent grave. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 15-04-2020 à 15:25:31 |
evildeus | En 2021 il me semble. Les plateformes seront responsables pour récolter la TVA.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:27:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:30:23 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Eric B |
mais c est aussi ce bottom 60% qui font les petits boulots de tout les jours et permettent à d autres de gagner des millions sur leurs dos, à commencer par les chefs d entreprises leur donnant ces jobs. Message édité par Eric B le 15-04-2020 à 15:34:25 |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 15:33:47 ![]()
|
ironpanda |
ironpanda |
|
lm2 |
|
cascayunga | J'ai encore une question de noube : Pourquoi il y a des futures SP500 (par exemple) qui continuent à coter pendant que le SP500 est ouvert ? |
lm2 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |