Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11143  11144  11145  ..  19754  19755  19756  19757  19758  19759
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59451866
lapin
Posté le 11-04-2020 à 16:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :

Est ce que les raffineries vont augmenter leur marge avec un pétrole bas ? Merci !

oui, sauf que TOTAL fait une bonne part de ses Bénéfice sur l'exploration et production donc ça fait chier, d'autant que dans le coté exploration y a un souci c'est que certains puits de pétrole coute 60$ USD le baril de pétrole du coup pas rentable d'extraire du pétrole et comme un puits de pétrole ça ne ce stop pas comme ça ben c'est une belle perte.

c'est même marquer dans leurs rapport page 83 et 306:  

https://www.total.com/sites/g/files [...] l_2019.pdf

j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait que le Pétrole remonter à 50$ le Baril de Brent si non Total était dans la merde à Moyen Terme.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 16:47:09  profilanswer

n°59451960
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 16:55:58  answer

lapin a écrit :

oui, sauf que TOTAL fait une bonne part de ses Bénéfice sur l'exploration et production donc ça fait chier, d'autant que dans le coté exploration y a un souci c'est que certains puits de pétrole coute 60$ USD le baril de pétrole du coup pas rentable d'extraire du pétrole et comme un puits de pétrole ça ne ce stop pas comme ça ben c'est une belle perte.

j'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait que le Pétrole remonter à 50$ le Baril de Brent si non Total était dans la merde à Moyen Terme.

Le point mort est à 25 dollars le baril pour Total. Cela a été reconfirmé il y a quelques jours par le Pdg.  

n°59451971
le pote
Day ON
Posté le 11-04-2020 à 16:57:26  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Lâcher AF revient à devoir se débarrasser de 296 avions
Virer 45 000 personnes
Annuler les 10 commandes d'Airbus A350 + 60 Airbus A220

Et du coup presque abandonner les filiales à leur destin : Airfoils, CRMA, Spairliners, Aerotechnic, AF industries, Ames, AAF Spares, Barfield, iGo solutions, Max Mro services, Singapore Component solutions...toutes membres du groupe ou dont AF est actionnaire/proprio.

+ Transavia
+ Martinair
+ la joint-venture Delta Airlines
+ KLM qui prendrait cher
+ les petites filiales qui bossent quasi exclu pour AF
etc

Impact trop important, climat social chaud...Ce n'est pas l'atelier de couture tenu par Robert Pichon & Fils.
Le gouvernement a compris qu'ils devaient se bouger le cul la dessus vu les conséquences désastreuses économiques en cas de faillite d'AF.

Ça finira peut-être en nationalisation.

La nature a horreur du vide. Les parts de marché d'air France t ses filiales bénéficieront à d'autres, ravis de reprendre une partie de la flotte d’avions et de personnel.

Ceci dit, je suis désolé: l'entreprise prouve une fois de plus qu'elle est boiteuse. Une entreprise boiteuse au long cours met la clé sous la porte, point.
Mais parce qu'il y a "France" dans "Air France", alors il faut un régime de faveur ?
Il faut soutenir l'emploi non économiquement justifié ? Avec cette vue, il ne faut pas s'étonner que la France devient petit a petit la remorque du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-04-2020 à 17:03:20

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59451986
cascayunga
Posté le 11-04-2020 à 16:58:40  profilanswer

Suzebull a écrit :

J'espère vraiment que tu troll.
Evidemment que les trackers world synthétiques sont composés d'entreprises européennes, c'est grâce à ça qu'ils sont éligibles au PEA.
Il n'empêche que leur perf est calquée sur celle de l'indice tracké, grâce à des swaps.
Rassure moi, tu es quand même au courant de ça après toutes ces années sur ce topic ?

Du coup comment ça se fait qu'on a accès à des etf DJ et SP500 sur pea?

n°59451994
Threal
Posté le 11-04-2020 à 16:59:34  profilanswer

Cette qualité chez WSB quand même : https://youtu.be/GI7sBsBHdCk

[:clooney8]

n°59452002
gugusg
Posté le 11-04-2020 à 17:00:45  profilanswer

Point mort sans dividendes par contre  :jap:  

Si on intègre les dividendes de mémoire effectivement on est plus sur du 50$

Mais vu l'endettement du groupe, suivant la reprise économique, à voir la stratégie qui va être mise en oeuvre. Sauf si Lapin postule pour remplacer le PDG ?  :sarcastic:  :D

n°59452005
lapin
Posté le 11-04-2020 à 17:01:09  profilanswer

sur les Échos il disent 50$ avec versement de Dividende.

bon cet news date du 6 Février 2020:  

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ts-1169545

mais si Total indique point mort à 25$ USD y a pas de Dividende du coup !!!!

n°59452025
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 17:03:01  answer

Merci pour l'info.

Je ne savais pas que c'était autant (soit 50 dollars) si versement du dividende.

n°59452049
le pote
Day ON
Posté le 11-04-2020 à 17:06:18  profilanswer

cascayunga a écrit :

Du coup comment ça se fait qu'on a accès à des etf DJ et SP500 sur pea?

Même principe.
Parce qu'on met physiquement dedans des titres de bonnes boites européennes (éligibles PEA donc), et qu'on trouve une contrepartie pour prendre la performance de ces titres en échange de la performance des boites du SP500. Avec du collatéral et un règlement journalier des appels pour que personne ne se fasse baiser,  parfois des prêts de titres pour ramener un peu de perf, etc.
C'est tellement raccourci que ça en est presque inexact, mais en gros c'est ça.

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 11-04-2020 à 17:09:37

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59452062
sim0uss
Posté le 11-04-2020 à 17:07:32  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Lapin qui va avoir à manger pour toute la semaine avec sa pêche  [:implosion du tibia]

Threal a écrit :

Lapin, le troll du siècle. Impressionnant de persévérance. [:knahos:5]

En plus avec tout ces nouveaux il est devenu redoutable [:paydaybear:3]

Il ne lâche rien  [:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 11-04-2020 à 17:13:58
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 17:07:32  profilanswer

n°59452097
cascayunga
Posté le 11-04-2020 à 17:11:40  profilanswer

le pote a écrit :

Même principe.
Parce qu'on met physiquement dedans des titres de bonnes boites européennes (éligibles PEA donc), et qu'on trouve une contrepartie pour prendre la performance de ces titres en échange de la performance des boites du SP500. Avec du collatéral et un règlement journalier des appels pour que personne ne se fasse baiser,  parfois des prêts de titres pour ramener un peu de perf, etc.

OK, merci!

Message édité par cascayunga le 11-04-2020 à 17:11:57
n°59452116
Threal
Posté le 11-04-2020 à 17:14:18  profilanswer

sim0uss a écrit :

En plus avec tout ces nouveaux il est devenu redoutable [:paydaybear:3]  

Il ne lâche rien  [:turbocat:1]

Surtout quand tu sais, qu'en vrai, il a tout investi sur un tracker monde il y a 10 ans et que maintenant il est myonnaire. Brillant de malice. [:douste-blabla]

n°59452124
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 17:15:25  profilanswer

le pote a écrit :

Même principe.

Une des choses que je ne comprends pas trop dans les etf c’est que c’est censé répliquer la performance des indices par exemple, ok,  mais en même temps si il y a des acheteurs et des vendeurs de l’ETF ça doit influer sur la réplication. Si par exemple grosse mauvaise nouvelle française à l’ouverture du cac pas mal de détenteurs vont vendre un ETF ( même un etf US) et ça va faire baisser celui ci alors que son indice peut très bien monter. ( je prends un exemple simple hein )  
Du coup .. l’ETF va devoir compenser (comment ?)  ça pour suivre à nouveau la performance de l’indice au micro pour-cent près ?

n°59452130
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-04-2020 à 17:15:59  profilanswer

lapin a écrit :

Merci  . J'ai du total mais surtout du Esso et de serait bien qu'ils remontent

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°59452135
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-04-2020 à 17:16:39  profilanswer

Plymouth a écrit :

Merci . J'ai du total mais surtout du Esso et de serait bien qu'ils remontent

T'as garde des pétrolières ?

n°59452140
corran
Posté le 11-04-2020 à 17:17:11  profilanswer

Serresjp a écrit :

Une des choses que je ne comprends pas trop dans les etf c’est que c’est censé répliquer la performance des indices par exemple, ok, mais en même temps si il y a des acheteurs et des vendeurs de l’ETF ça doit influer sur la réplication. Si par exemple grosse mauvaise nouvelle française à l’ouverture du cac pas mal de détenteurs vont vendre un ETF ( même un etf US) et ça va faire baisser celui ci alors que son indice peut très bien monter. ( je prends un exemple simple hein )
Du coup .. l’ETF va devoir compenser (comment ?) ça pour suivre à nouveau la performance de l’indice au micro pour-cent près ?

C'est le rôle du market maker. C'est lui qui achète et vend les parts d'ETF, au bon prix (moyennant le spread).

n°59452155
- Superson​ique -
Posté le 11-04-2020 à 17:18:22  profilanswer

le pote a écrit :

La nature a horreur du vide. Les parts de marché d'air France t ses filiales bénéficieront à d'autres, ravis de reprendre une partie de la flotte d’avions et de personnel.

Ceci dit, je suis désolé: l'entreprise prouve une fois de plus qu'elle est boiteuse. Une entreprise boiteuse au long cours met la clé sous la porte, point.
Mais parce qu'il y a "France" dans "Air France", alors il faut un régime de faveur ?
Il faut soutenir l'emploi non économiquement justifié ? Avec cette vue, il ne faut pas s'étonner que la France devient petit a petit la remorque du monde...

Hum, vu le climat éco aussi tendu, je doute fort que quelqu’un ait les moyens de reprendre avions et personnel, c’est le truc qui mettera 3-4-5 ans au moins, le temps de revenir a une situation normale. Et beaucoup d’acteurs vont mourir entre temps.

Aucune compagnie de taille comparable a AF n’existe en France pour reprendre, les autres sont beaucoup plus petites, et pire, risqueraient aussi de couler avec AF (je pense a « La compagnie » par ex)

Plus de compagnie nationale = beaucoup plus de bénefs pour les compagnies étrangères qui survivront.

Le pays ne gagnera plus que des clopinettes en taxes d’aeroport et 2-3 trucs.  

Les liaisons nationales disparaîtront, pour créer par effet domino des pertes abyssales sur le tourisme également (le train ne desservant pas/ne suffisant pas pour tout).

La solution c’est de renflouer et faire un peu de ménage.

n°59452196
Plymouth
Posté le 11-04-2020 à 17:22:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

T'as garde des pétrolières ?

Et oui j'ai gardé malheureusement ... on se dirige vers un mardi noir...  peut être j abaisserait le pru,  peut-être pas . À voir comment ça va réagir après quelques faillites de schisteux

---------------
n°59452215
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-04-2020 à 17:24:22  profilanswer

Plymouth a écrit :

Et oui j'ai gardé malheureusement ... on se dirige vers un mardi noir... peut être j abaisserait le pru, peut-être pas . À voir comment ça va réagir après quelques faillites de schisteux

Tu diras merci à Mexico :O

n°59452222
Serresjp
Posté le 11-04-2020 à 17:24:59  profilanswer

corran a écrit :

C'est le rôle du market maker. C'est lui qui achète et vend les parts d'ETF, au bon prix (moyennant le spread).

A qui il vend les parts au bon prix ? Au courtier j’imagine ?

n°59452254
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 17:28:11  profilanswer

flash23 a écrit :

mis au jour, tu veux dire, non ?

Oui pardon je viens de corriger. Et merci d'avoir pris le temps de signaler, car ça changeait complètement le sens ;).

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59452255
Plymouth
Posté le 11-04-2020 à 17:28:11  profilanswer

Ça n'aurait pas change grand chose à mon avis l'offre est beaucoup trop excédentaire et c'est 30m de barils par jour qu'il aurait fallu couper . J'ai été assez surpris de la remontée de total mais peut être qu'ils continueront  à faire des bénéfices hors pétrole.  Si l'action va sous 20 j en reprendrais . Mais il y aura d'autres bonnes opportunités si le cac chute,  j'espère prendre du saint Gobain,  l Oréal,  Engie et Air Liquide . Je n'ai pas fait beaucoup de mouvementq dernièrement et les louches sont prêtes

---------------
n°59452260
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-04-2020 à 17:28:47  profilanswer

Threal a écrit :

Cette qualité chez WSB quand même : https://youtu.be/GI7sBsBHdCk

[:clooney8]

bowf, j'esperais mieux

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59452265
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-04-2020 à 17:29:21  profilanswer

Serresjp a écrit :

A qui il vend les parts au bon prix ? Au courtier j’imagine ?

A ceux qui les achètent  [:leve le pied jeannot:1]

n°59452270
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-04-2020 à 17:29:32  profilanswer

Saint Gobain
Engie
Je suis réservé sur ces 2 valeurs

n°59452323
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 17:34:47  profilanswer

Sinon, sur l'efficacité du traitement de Raoult, qui reste en l'état toujours sujet à caution un point de vue du Québec (donc loin de nos préoccupation de conflits d'intérêts) : https://www.tvanouvelles.ca/2020/04 [...] n-le-pense

Citation :

"L'EFFICACITÉ HYPOTHÉTIQUE D'HYDROXYCHLOROQUINE
Dr de Marchie et ses collègues administrent à leurs patients atteints de la COVID-19 des antibiotiques, d’autres médicaments et de l’hydroxychloroquine, cet antiviral vanté par le président américain par Donald Trump, mais qui n’avait encore jamais démontré son efficacité au moment d’écrire ces lignes.

« Je ne voudrais pas contredire la personne du Sud, mais c’est encore trop tôt, dit le médecin. Ça fait partie de l’anecdote pour le moment. On l’administre à l’heure actuelle, mais je ne pourrais pas vous dire qu’on a noté une amélioration. »

« Pour les cas de COVID-19 très inflammatoires, on leur donne des corticostéroïdes et ça, ça semble être efficace », se réjouit-il.

Ce qui tendrait à corroborer ce que même Raoult dit désormais : ce n'est pas un traitement, mais bien une aide à réduire la charge virale en début d'infection. Autrement dit : amoindrir les effets et la contagiosité (ce qui serait déjà un grand pas en avant, convenons-en).

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59452339
- Superson​ique -
Posté le 11-04-2020 à 17:36:52  profilanswer

Thami Kabbaj et ses bouquins en 2 mots : Bullshit ou de bon conseil ?

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 11-04-2020 à 17:37:00
n°59452345
Plymouth
Posté le 11-04-2020 à 17:37:06  profilanswer

gundam13 a écrit :

Saint Gobain
Engie
Je suis réservé sur ces 2 valeurs

Saint Gobain est quand même passée de 17e à 25e dans des beaux volumes. C'est rassurant et sous les 20 c'était vraiment cadeau avec le recul. Je pense qu'ils vont profiter de la baisse du pétrole . Le gearing est bon .

Engie souffre beaucoup en effet et l'état est actionnaire mais j'aime beaucoup le club actionnaire et ses événements et j'ai vendu ma ligne à 15e. Je voulais donc y revenir quand la tempete sera calmée . Les perspectives restent quand même bonne et ils ont beaucoup de filiales assez rentables dont gtt

Message édité par Plymouth le 11-04-2020 à 17:38:59

---------------
n°59452387
cascayunga
Posté le 11-04-2020 à 17:41:28  profilanswer

Sur les ETF on a l'impression que c'est sans risque (mis à part les variations du marché bien évidemment),  mais j'imagine qu'il vaudrait mieux pas que Amundi fasse faillite j'imagine?
Quelque est la proba? :o

n°59452438
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2020 à 17:49:31  profilanswer

Lâcher AF revient à devoir se débarrasser de 296 avions
Virer 45 000 personnes  
Annuler les 10 commandes d'Airbus A350 + 60 Airbus A220

Et du coup presque abandonner les filiales à leur destin : Airfoils, CRMA, Spairliners, Aerotechnic, AF industries, Ames, AAF Spares, Barfield, iGo solutions, Max Mro services, Singapore Component solutions...toutes membres du groupe ou dont AF est actionnaire/proprio.

+ Transavia  
+ Martinair  
+ la joint-venture Delta Airlines
+ KLM qui prendrait cher
+ les petites filiales qui bossent quasi exclu pour AF
etc

Impact trop important, climat social chaud...Ce n'est pas l'atelier de couture tenu par Robert Pichon & Fils.
Le gouvernement a compris qu'ils devaient se bouger le cul la dessus vu les conséquences désastreuses économiques en cas de faillite d'AF.

Ça finira peut-être en nationalisation.

Si AF coule, rien à cirer des avions franchement. Leur valeur résiduelle représente peanuts pour la plupart. Les commandes en cours, c'est un dommage collatéral, mais c'est pas un obstacle.
AFI sera chahuté mais survivra car ils ont un savoir-faire et une expertise recherché par le marché. Les autres filiales, si elles sont rentables, survivront.  

L'idéal serait de liquider le groupe et de redémarrer la matrice avec une nouvelle holding pour socle, création d'un AF 2.0 qui rachèterai les appareils/structures/personnel qui l’intéresse histoire de scier les branches pourries et à côté reprendre les filiales rentables (AFI) pour créer un groupe sain. En profiter aussi pour se débarasser de la co-gestion avec KLM qui revient à courir un 100m avec les pieds menottés.  

Les lignes intérieures si il y a une demande, survivront. EZY arrive à y être rentable.  

n°59452445
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2020 à 17:50:12  profilanswer

Je ne connaissais pas. Sa presentation a quelques red flags :
- il met en avant sa formation a la society of technical analysts qui est completement bidon. En revanche il a ete certifie Series 7 et FSA comme tout operateur de marche reel au US/UK donc ca c'est plutot serieux.
- mais ensuite il ecrit ca "J’obtiens le Job de mes rêves en 2002 : Trader à Londres et je suis aux anges avec une rémunération de 7150 € sans parler des bonus." Comment ne pas en rire ?
- il semble avoir eu des resultats en analyse technique et avoir eu des eleves qui se sont bien sortis de 'concours de trading' mais sincerement ces concours attirent vraiment tout et n'importe quoi. Notamment des gens qui creent 20 comptes avec des trades extremes (un avec tel indice x3, un autre avec tel indice shorte x2, etc... en esperant qu'un des comptes ait le bon pari)

Mais quand j'ai regarde cette page avec lui posant devant une ferrari et un livre qui annonce 'virer son patron' pour 'quitter la rat race' ca finit d'enfoncer le clou sur le fait qu'il cherche surtout a attirer le gogo :/
https://thami.net/hi

Je peux me tromper bien sur mais le site ne fait pas vraiment envie.

n°59452461
le pote
Day ON
Posté le 11-04-2020 à 17:51:45  profilanswer

cascayunga a écrit :

Sur les ETF on a l'impression que c'est sans risque (mis à part les variations du marché bien évidemment),  mais j'imagine qu'il vaudrait mieux pas que Amundi fasse faillite j'imagine?
Quelque est la proba? :o

Proche de zéro. Crédit Agricole et Société Générale derrière. Et Amundi investit avant tout le fric des clients, pas le leur.
Au pire, si ca devait arriver, je suis assez convaincu que que tu obtiens les titres sous-jacents, ou, plus probable, un autre émetteur reprend le bébé pour poursuivre le boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 11-04-2020 à 18:38:54

---------------
n°59452525
kiwai10
Posté le 11-04-2020 à 17:58:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

- il met en avant sa formation a la society of technical analysts qui est completement bidon. En revanche il a ete certifie Series 7 et FSA comme tout operateur de marche reel au US/UK donc ca c'est plutot serieux.
- mais ensuite il ecrit ca "J’obtiens le Job de mes rêves en 2002 : Trader à Londres et je suis aux anges avec une rémunération de 7150 € sans parler des bonus." Comment ne pas en rire ?
- il semble avoir eu des resultats en analyse technique et avoir eu des eleves qui se sont bien sortis de 'concours de trading' mais sincerement ces concours attirent vraiment tout et n'importe quoi. Notamment des gens qui creent 20 comptes avec des trades extremes (un avec tel indice x3, un autre avec tel indice shorte x2, etc... en esperant qu'un des comptes ait le bon pari)

Mais quand j'ai regarde cette page avec lui posant devant une ferrari et un livre qui annonce 'virer son patron' pour 'quitter la rat race' ca finit d'enfoncer le clou sur le fait qu'il cherche surtout a attirer le gogo :/

Belle trouvaille ce site, toutes les cases du bingo pigeonneau cochées  [:adnauseam:4]

n°59452528
Requiem
Posté le 11-04-2020 à 17:58:39  profilanswer

C'était pas ma question, l'indice est bien libellé en dollar non ?

n°59452536
kiwai10
Posté le 11-04-2020 à 17:59:31  profilanswer

Pourtant c'était bien la bonne réponse :o

n°59452547
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-04-2020 à 18:00:15  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Sinon, sur l'efficacité du traitement de Raoult, qui reste en l'état toujours sujet à caution un point de vue du Québec (donc loin de nos préoccupation de conflits d'intérêts) : https://www.tvanouvelles.ca/2020/04 [...] n-le-pense

Citation :

"L'EFFICACITÉ HYPOTHÉTIQUE D'HYDROXYCHLOROQUINE
Dr de Marchie et ses collègues administrent à leurs patients atteints de la COVID-19 des antibiotiques, d’autres médicaments et de l’hydroxychloroquine, cet antiviral vanté par le président américain par Donald Trump, mais qui n’avait encore jamais démontré son efficacité au moment d’écrire ces lignes.

« Je ne voudrais pas contredire la personne du Sud, mais c’est encore trop tôt, dit le médecin. Ça fait partie de l’anecdote pour le moment. On l’administre à l’heure actuelle, mais je ne pourrais pas vous dire qu’on a noté une amélioration. »

« Pour les cas de COVID-19 très inflammatoires, on leur donne des corticostéroïdes et ça, ça semble être efficace », se réjouit-il.

Ce qui tendrait à corroborer ce que même Raoult dit désormais : ce n'est pas un traitement, mais bien une aide à réduire la charge virale en début d'infection. Autrement dit : amoindrir les effets et la contagiosité (ce qui serait déjà un grand pas en avant, convenons-en).

Sa dernière étude est une vaste blague, j'y croyais pourtant au début. 1000 patients et même pas un groupe de contrôle. On est pas dans la merde tiens. Là on entre vraiment dans un risque sortie / retour confinement dans 3 mois quand les gens crèveront encore plus.

LooKooM a écrit :

Très divertissant en tout cas, j'aime bien regarder 10 min par jour son montage youtube, avec la petite musique au piano et l'accent du sentier ça met l'ambiance.

Un peu comme Richard et Gave, en général on se marre bien, de temps en temps on apprend un petit truc technique (pour tout ce qui est conseil à fuir par contre).

Ouais ben il a raison. Mais nos exécutants soi-disant "libéraux" sont en fait des administrateurs soviétoïdes beaucoup trop préoccupés par leur réélection pour prendre une telle décision.

Je dis pas qu'il faut virer tout le monde et avoir le chaos, simplement qu'on aurait dû vraiment faire quelque chose depuis 10 ans pour toutes ces boites zombies et à risque qui n'ont survécu que grâce à la dette ; c'était justement l'opportunité quand tout n'allait pas trop mal de réallouer la force de travail efficacement. A la place, par flemme, ignorance ou agenda politique (chiffres du chômage), on a laissé faire, et maintenant on va en payer le prix longtemps.

n°59452553
corran
Posté le 11-04-2020 à 18:00:34  profilanswer

Requiem a écrit :

C'était pas ma question, l'indice est bien libellé en dollar non ?

Oui et ?
Sa valeur en dollar inclura la variation en dollars des actifs en devises non dollar le composant.

n°59452566
Requiem
Posté le 11-04-2020 à 18:01:29  profilanswer

Je vois.

Ca me va donc parfaitement

n°59452583
cincopared​es
Posté le 11-04-2020 à 18:04:25  profilanswer

Lire des absurdites pareilles sur le topic bourse...si une compagnie aérienne fait faillite elle sera remplacée par d'autres qui seront elles compétentes.

Les bailouts sont le cancer de l'économie de marché - on déresponsabilise les sociétés et on maintient des sociétés non rentables et des managements incompétents en place car ils savent qu'ils seront sauvés crise après crise

Les airlines ont réalisé leurs meilleurs exercices ces dernieres années et ils n'ont pas la tréso pour survivre à 3 mois d'arrêts ?

n°59452599
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-04-2020 à 18:06:38  profilanswer

cincoparedes a écrit :

Lire des absurdites pareilles sur le topic bourse...si une compagnie aérienne fait faillite elle sera remplacée par d'autres qui seront elles compétentes.

Les bailouts sont le cancer de l'économie de marché - on déresponsabilise les sociétés et on maintient des sociétés non rentables et des managements incompétents en place car ils savent qu'ils seront sauvés crise après crise

Les airlines ont réalisé leurs meilleurs exercices ces dernieres années et ils n'ont pas la tréso pour survivre à 3 mois d'arrêts ?

Tu réponds à qui ?

n°59452624
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-04-2020 à 18:09:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11143  11144  11145  ..  19754  19755  19756  19757  19758  19759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)