| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:55:58 ![]()
|
le pote Day ON |
La nature a horreur du vide. Les parts de marché d'air France t ses filiales bénéficieront à d'autres, ravis de reprendre une partie de la flotte d’avions et de personnel. Ceci dit, je suis désolé: l'entreprise prouve une fois de plus qu'elle est boiteuse. Une entreprise boiteuse au long cours met la clé sous la porte, point. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-04-2020 à 17:03:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga |
|
Threal |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 17:03:01 ![]() Merci pour l'info.
|
le pote Day ON |
Même principe. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 11-04-2020 à 17:09:37 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sim0uss |
En plus avec tout ces nouveaux il est devenu redoutable Il ne lâche rien Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 11-04-2020 à 17:13:58 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 17:07:32 ![]() ![]() |
cascayunga |
OK, merci! Message édité par cascayunga le 11-04-2020 à 17:11:57 |
Threal |
|
Serresjp |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Merci . J'ai du total mais surtout du Esso et de serait bien qu'ils remontent --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
- Supersonique - |
|
Et oui j'ai gardé malheureusement ... on se dirige vers un mardi noir... peut être j abaisserait le pru, peut-être pas . À voir comment ça va réagir après quelques faillites de schisteux --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Serresjp |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ça n'aurait pas change grand chose à mon avis l'offre est beaucoup trop excédentaire et c'est 30m de barils par jour qu'il aurait fallu couper . J'ai été assez surpris de la remontée de total mais peut être qu'ils continueront à faire des bénéfices hors pétrole. Si l'action va sous 20 j en reprendrais . Mais il y aura d'autres bonnes opportunités si le cac chute, j'espère prendre du saint Gobain, l Oréal, Engie et Air Liquide . Je n'ai pas fait beaucoup de mouvementq dernièrement et les louches sont prêtes --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
falagar-87 | Sinon, sur l'efficacité du traitement de Raoult, qui reste en l'état toujours sujet à caution un point de vue du Québec (donc loin de nos préoccupation de conflits d'intérêts) : https://www.tvanouvelles.ca/2020/04 [...] n-le-pense
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
- Supersonique - | Thami Kabbaj et ses bouquins en 2 mots : Bullshit ou de bon conseil ? Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 11-04-2020 à 17:37:00 |
Saint Gobain est quand même passée de 17e à 25e dans des beaux volumes. C'est rassurant et sous les 20 c'était vraiment cadeau avec le recul. Je pense qu'ils vont profiter de la baisse du pétrole . Le gearing est bon . Engie souffre beaucoup en effet et l'état est actionnaire mais j'aime beaucoup le club actionnaire et ses événements et j'ai vendu ma ligne à 15e. Je voulais donc y revenir quand la tempete sera calmée . Les perspectives restent quand même bonne et ils ont beaucoup de filiales assez rentables dont gtt Message édité par Plymouth le 11-04-2020 à 17:38:59 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Kelchacalcetype |
|
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Proche de zéro. Crédit Agricole et Société Générale derrière. Et Amundi investit avant tout le fric des clients, pas le leur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-04-2020 à 18:38:54 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Requiem |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourtant c'était bien la bonne réponse |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
corran |
|
Requiem | Je vois.
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |