| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:28:37 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
TubeMap |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Ils avaient pas gagné assez pour dépenser sans compter. https://www.youtube.com/watch?v=wb-BgYFKuo4 J'en ai pris cet après-midi comme prévu, toujours pour couverture, 10% du PEA. Pour le moment si ça monte ça me va hein, juste que je capte pas non plus pourquoi ça monte. J'ai mes petites idées mais bon. Message édité par LOL POLARISE le 09-04-2020 à 17:33:16 |
lapin |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
lapin | d'ici 10 minutes les marchés US vont pouvoir monter après avoir déposé les marchés Européens sur le Quai du PAYVAY TRAIN !!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:34:18 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-04-2020 à 17:35:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 09-04-2020 à 17:37:46 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
burnout62 | Renault ne versera pas de dividende. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
corran | Tiens les BX4 se sont encore fait troller au fixing Message cité 1 fois Message édité par corran le 09-04-2020 à 17:43:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:42:57 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
corran |
|
esomeprazol | Alors, y’a pu rien ? L’économie réelle indiffère au plus haut point les investisseurs ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:50:00 ![]()
Je suis opposant à ce pouvoir et je trouve qu'ils ont très mal géré le début de crise (mais bon au début tout le monde était en mode yarien, moi y compris). Mais j'ai apprécié les dernières communications de Philippe et de Véran, et aussi leurs mesures. Ils peuvent rassembler autour de ça, tout ce qu'on leur demande c'est de minimiser le nombre de morts. Macron est plutôt bon aussi dans sa com' mais il a un côté flippant, l'empathie n'est pas son fort, on a parfois l'impression que le virus lui fait plaisir - je préfère vraiment Philippe. Mais globalement à moins de faire n'importe quoi cette séquence du virus devrait être plutôt favorable au pouvoir, je pense. Niveau boursier, il y aurait des choses à faire en Europe pour tirer parti de la capacité variable des pays à faire face à la pandémie : depuis le plus haut, le CAC40 est à -27%, le Royaume-Uni à -22%, l'Allemagne à -24%, l'Espagne à -30% et l'Italie à -31%. Si c'était possible et dans mon caractère, ça me donnerait envie de faire du long/short. Je regarde l'Italie, qui me semble à un niveau intéressant, mais malheureusement mes munitions ne sont pas illimitées, et à choisir, je préfère continuer à investir aux USA, malgré des valorisations bien plus élevées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 17:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 17:50:23 ![]()
|
requiem666 For a Fuck |
|
evildeus |
|
requiem666 For a Fuck |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ironpanda |
|
evildeus | AMD est actuellement ma seule ligne en PV |
requiem666 For a Fuck | Je posterais bien un chart mais le topic trading est mort et ici c'est pas bienvenu. |
lapin |
|
corran |
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Monsieur lapin ira voir personnellement ton post, la classe |
coucouriste | Faut changer le titre du topic |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 18:05:48 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |