Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11122  11123  11124  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59430979
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 16:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zilian a écrit :

Ceci dit ce qui est paradoxal avec moi c'est que je suis en train de basculer dans la team "yapeutêtremoinsqueprévu"
6.7-10M d'infectés estimés en France par l'État (qui est déçu et s'attendait à plus)
Je vous laisse calculer la mortalité effective jusque ici, je suis en train de devenir pro-déconfinement asap
https://www.lejdd.fr/Societe/covid- [...] nt-3960659

J'ai l'impression que tu ne peux pas t'empecher de voir un lien fort et puissant entre la situation sanitaire du peuple et la bourse. Il y a un 'lien' mais il est tenu tu sais. C'est avant tout le profit des entreprises et c'est le destin de millions de pauvres n'a que tres peu/pas d'impact. Je ne sais pas comment te l'ecrire : tu dois avoir deux cerveaux, celui qui regarde si les gens dans le monde vont mourir en masse ou pas et l'empathie qui va avec. Et celui qui regarde si les profits des entreprises seront preserves et si leur financement va bien se passer.

moilol1228 a écrit :

tout a fait d'accord. Je rajoute que cela dévalue la valeur de l’effort. 0 quoi cela sert de travailler alors qu'il suffit d'appuyer quelques touches pour gagner des milliers voir des dizaines des centaine millier d'euros. Durant la crise de 2009, je boursicotais et gagnais jusqu’à 5 à 6 milles  euros par semaine. C'est plus que mon salaire mensuel. Cela m'a fait perdre la tête au bout d'un mois. Je me croyais invincible, je ne foutais plus rien au travail et dépensais tout dans des futilités. Finalement, je perdit 150 K euros dans cette folie et j'ai faillit perdre mon boulot suite à des erreurs à répétitions.    

Merci pour ce temoignage :jap:

J'ai faibli en 2008/2009 et j'ai eu une reaction differente de la tienne : j'epargnais moins, je depensais plus en betises mais sans gain boursier important, juste le rebond comme tout le monde. En revanche je m'accrochais au boulot comme un fou, en mode 'prepa' militaire. Objectivement ca a ete la raison de ma pente de carriere ensuite, 3 promotions en 18 mois entre 2009 et mi 2010.

Plus recemment une connaissance a atteint pas loin de 800k de gain en crypto. Il a commence a depenser de facon completement idiote avant de tout vendre. Il a failli perdre son travail et il a perdu sa copine dans sa folie (mais pas certain que ce fut une grosse perte...). Au final il a vendu pour un peu plus de 150k, ce qui n'est pas rien. Et l'exchange ou son argent ete converti en USDT a ete pirate, il n'a rien pu recuperer. :/

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 16:48:29  profilanswer

n°59430981
Pzu
Posté le 09-04-2020 à 16:48:40  profilanswer

Alors que visiblement une source autre du même Reuters indique que la réunion en visio vient à peine de commencer :o
Really makes me think  [:transparency]

Message édité par Pzu le 09-04-2020 à 16:49:27
n°59430990
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 09-04-2020 à 16:49:30  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le livret U : +9% retour à 65 €.
+31% sur 5 jours.

Yep. Quand j'en ai parlé ici à 47 on m'a suggéré de l'éviter comme la peste. Car tu sais, les centres commerciaux c'est has been et on va tous se faire livrer par des drones à partir du 1er mai.  :o

n°59431004
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 09-04-2020 à 16:50:04  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les gens vont comprendre dans la douleur le concept de la vente au marché sur une valeur peu liquide :o

Tu as raison et je m'inclue dedans, hier encore je ne savais même pas que Novacyt existait...
Je n'ai fait q'une PV à 60€ au lieu des 200€ max possible mais je n'ai jamais autant apprit sur un trade, ça m'apprendra à minimiser les informations du carnet d'ordre et des volumes échangés...
[:sei7h:4]

n°59431025
Zilian
Posté le 09-04-2020 à 16:51:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai l'impression que tu ne peux pas t'empecher de voir un lien fort et puissant entre la situation sanitaire du peuple et la bourse. Il y a un 'lien' mais il est tenu tu sais. C'est avant tout le profit des entreprises et c'est le destin de millions de pauvres n'a que tres peu/pas d'impact. Je ne sais pas comment te l'ecrire : tu dois avoir deux cerveaux, celui qui regarde si les gens dans le monde vont mourir en masse ou pas et l'empathie qui va avec. Et celui qui regarde si les profits des entreprises seront preserves et si leur financement va bien se passer.

LooKooM a écrit :

Merci pour ce temoignage :jap:

J'ai faibli en 2008/2009 et j'ai eu une reaction differente de la tienne : j'epargnais moins, je depensais plus en betises mais sans gain boursier important, juste le rebond comme tout le monde. En revanche je m'accrochais au boulot comme un fou, en mode 'prepa' militaire. Objectivement ca a ete la raison de ma pente de carriere ensuite, 3 promotions en 18 mois entre 2009 et mi 2010.

Plus recemment une connaissance a atteint pas loin de 800k de gain en crypto. Il a commence a depenser de facon completement idiote avant de tout vendre. Il a failli perdre son travail et il a perdu sa copine dans sa folie (mais pas certain que ce fut une grosse perte...). Au final il a vendu pour un peu plus de 150k, ce qui n'est pas rien. Et l'exchange ou son argent ete converti en USDT a ete pirate, il n'a rien pu recuperer. :/

Je suis d'accord et j'essaie de switcher entre les deux visions  
Néanmoins des fois je passe en "analyse globale" et il y a parfois des évidences (récession => chômage, baisse de la conso, pauvreté => impacts forts sur les entreprises)

n°59431054
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 16:53:20  profilanswer

Si tu es vraiment sur de toi, achete de l'or papier ou physique, pas forcement une mauvaise idee si ta these tient bon.

n°59431064
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-04-2020 à 16:54:06  profilanswer

N'empêche, en repensant aux derniers mois avec tous les commentaires des journaleux boursiers et économistes "oui les taux sont au plancher s'il y a une crise on sera dos au mûr les banques centrales n'ont plus de cartouches et les états sont trop endettés", finalement il y avait encore quelques piècettes qui trainaient :D

n°59431079
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 16:54:30  profilanswer

Zilian a écrit :

Je suis d'accord et j'essaie de switcher entre les deux visions  
Néanmoins des fois je passe en "analyse globale" et il y a parfois des évidences (récession => chômage, baisse de la conso, pauvreté => impacts forts sur les entreprises)

Il n'y a precisement AUCUNE evidence, je regrette. Pire, si c'est une evidence pour toi, le marche l'a probablement deja price et donc ne va cesser de bouger a l'envers de ton attente.
Bref quand tu passes en 'analyse globale', tu fais juste une rechute selon moi.

n°59431095
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 16:55:27  answer

Citation :

Unibail-Rodamco : partenariat avec Zalando en Allemagne
08/04/2020 | 17:43
Unibail-Rodamco-Westfield annonce la mise en place d'un partenariat stratégique avec Zalando en Allemagne. Ce partenariat permet aux enseignes de bénéficier dès à présent de la plateforme omnicanale pour faire face à la crise du Covid-19.
Les enseignes des centres de shopping opérés par Unibail-Rodamco-Westfield en Allemagne bénéficient désormais d'un nouveau canal de vente pour leurs produits.

Nous sommes le premier opérateur de centres de shopping à rejoindre Zalando au sein du programme Connected Retail. Unibail-Rodamco-Westfield agit en tant qu'intermédiaire et partenaire commercial dans ce vaste réseau de retail en ligne et hors ligne. Le partenariat se focalise dans un premier temps sur une sélection de preneurs clés dans la région de Berlin, où le Groupe opère sept centres de shopping. Le programme sera ensuite élargi pour inclure nos autres actifs en Allemagne. Nous opérons actuellement 24 centres de shopping dans le pays - avec des destinations dans toutes les zones métropolitaines.

Citation :

08/04/2020 | 09:26
Par signe de solidarité envers les employés, tous les membres de la direction d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW) ont décidé de réduire de 25 % leur rémunération pour la période durant laquelle les mesures d’activité partielle seront en place. En parallèle, les membres du Conseil de Surveillance d'URW ont choisi de réduire leurs honoraires du même pourcentage, et tous les dirigeants des comités de direction du groupe aux États-Unis et en Europe ont décidé de réduire leur revenu fixe de 20% au cours de cette période.

Ces rémunérations non versées seront destinées à soutenir les efforts de lutte contre la crise du Covid-19 dans tous les pays où URW opère.

Présentement à 64€, sous les 47 Lundi  [:4lkaline:10]  

n°59431097
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 16:55:29  profilanswer

kiwai10 a écrit :

N'empêche, en repensant aux derniers mois avec tous les commentaires des journaleux boursiers et économistes "oui les taux sont au plancher s'il y a une crise on sera dos au mûr les banques centrales n'ont plus de cartouches et les états sont trop endettés", finalement il y avait encore quelques piècettes qui trainaient :D

Cet argument a ete demonte 15x sur ce topic et ailleurs. C'est comme tout un tas de legendes urbaines relayees sur fb, ce n'est pas parce que ca tourne que c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 16:55:29  profilanswer

n°59431135
Zilian
Posté le 09-04-2020 à 16:58:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a precisement AUCUNE evidence, je regrette. Pire, si c'est une evidence pour toi, le marche l'a probablement deja price et donc ne va cesser de bouger a l'envers de ton attente.
Bref quand tu passes en 'analyse globale', tu fais juste une rechute selon moi.

:jap:  C'est bien pour ça que j'achète en majorité des ETF :D

Bon merci, vu le %age d'exposition je garde pour le moment.

n°59431137
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-04-2020 à 16:59:14  profilanswer

Est-ce que vous comparez le sacro saint BFMB à FB monsieur Koom ?  [:chaleureux:1]

n°59431159
lapin
Posté le 09-04-2020 à 17:00:18  profilanswer

Tu fais ça tu détruit 95% de l’économie et on revient au année 1960, si on a abandonner l'étalon OR c'est parce que l’économie était bloquer, Maintenant on en est à l'Étalon Actif/passif des états et des banquiers centraux pour fluidifier l’économie, en effet avant d'embaucher il faut des capitaux propre, capitaux propre qui permettent de s’endetter, donc l'entreprise fait Capitaux propre + près = achat d'employer +achat de machines outils + achat de matières premières + achat d'énergie = l’entreprise fonctionne et génère du Chiffre D'affaire, Chiffre d'affaire qui très souvent génère des Marges Brute, dans la Marge brute en tout petit tu à la marge net, la Marge net génère des bénéfices annuel, les bénéfices annuel permettent de valorisé capitalistiquement l'entreprise, une fois l'entreprise à une valeur capitalistique elle peut avoir une valeurs boursière à divisé par le nombres d'actions, action qui peut parfois être si le marché non coté ou sur le marchés coté, si sur le marchés coté en bourse tu peu l'acheter plus facilement via un courtier en bourse.

Message édité par lapin le 09-04-2020 à 17:04:16
n°59431206
evildeus
Posté le 09-04-2020 à 17:03:47  profilanswer

Citation :

Cuts could be as large as 20M bbl/day, Reuters reports, citing an unidentified Russian source and an OPEC source.

https://seekingalpha.com/news/35597 [...] ts-reuters

n°59431208
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 17:03:50  answer

Macron rencontre Raoult, ça sent bon ça ! :bounce: Je le vois mal le rencontrer pour annoncer ensuite, "ah ben finalement yarien, la chloroquine ça marche moins bien qu'un placebo".

Ce serait cool aussi pour l'Afrique. Chez eux la chloroquine c'est un peu l'équivalent des Mentos chez nous, on pourrait espérer une réponse efficace et pas trop chère à la pandémie. :jap:

Peut-être une grosse journée verte mardi après un possible pic aux USA + des annonces encourageantes par Macron lundi ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 17:04:25
n°59431235
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-04-2020 à 17:05:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu es vraiment sur de toi, achete de l'or papier ou physique, pas forcement une mauvaise idee si ta these tient bon.

Les performances passées ne préjugent en rien des performances future (et ce tableau commence assez opportunément à 2005), mais je dis quand même que pour un truc inerte qui rapporte pas de dividende, c'est plutôt pas mal sur ces 15 dernières années :jap:  :

https://goldprice.org/charts/history/gold-price-performance_x.png

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°59431238
Pzu
Posté le 09-04-2020 à 17:05:50  profilanswer

'tain cette volatilité sur le mazout quand même. Bon c'est logique vue la journée, mais   [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-04-2020 à 17:09:50
n°59431242
blueape
Posté le 09-04-2020 à 17:06:09  profilanswer

Un point très positif à la remontada fulgurante des marchés, c'est que les courtiers n'ont jamais vu un afflux aussi massif de nouveaux entrants créer des comptes et investir massivement.

Du coup plein de petits porteurs qui ont sur sentir le marché vont ramasser plein de fric, et ca c'est beau  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par blueape le 09-04-2020 à 17:06:19

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59431270
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 17:08:36  answer

Ben c'est la juste réponse au virus :

- le virus il sert à rien, on n'a pas besoin de lui, on lui a rien demandé, il est injuste, il respecte pas les règles

- les banques centrales s'ajustent de façon symétrique, simplement en ayant des effets opposés à ceux du virus : c'est fair  :D  

Chez nous on appelle ça le principe "lean against the wind". :hello:

n°59431271
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 17:08:41  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Est-ce que vous comparez le sacro saint BFMB à FB monsieur Koom ?  [:chaleureux:1]

BFMB c'est divertissant et ça donne un peu la parole à des patrons de PME françaises jamais interviewés ailleurs.

Mais pour l'investissement c'est juste du bruit inutile sincèrement.

J'avais un peu d'intel insider sur le discours qui était prévu initialement et décalé à lundi (un mail de note de discours forwardé). Donc probablement pas mal de choses qui vont changer.
En très gros c'était une notion d'unité politique contre la guerre et une orientation pour rassembler de nouveau autour de LREM côté LR, centriste et un peu de PS.
Martial et empathique, annoncant l'absence de déconfinement prochain et du soutien au comité scientifique.

n°59431284
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 17:09:51  profilanswer

blueape a écrit :

Un point très positif à la remontada fulgurante des marchés, c'est que les courtiers n'ont jamais vu un afflux aussi massif de nouveaux entrants créer des comptes et investir massivement.

Du coup plein de petits porteurs qui ont sur sentir le marché vont ramasser plein de fric, et ca c'est beau  :o .

Ca me donne surtout autant de raisons de penser que ça peut s'écrouler tout aussi facilement que c'est monté histoire de bien rincer les petits porteurs :p

n°59431289
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-04-2020 à 17:10:33  profilanswer

un antipalu, l'IVERMECTINE est aussi un très bon candidat et encore moins cher avec moins de contre indication

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59431295
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 09-04-2020 à 17:10:55  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain cette volatilité sur le mazout quand même. Bon c'est logique vue la journée, mais quand même  [:leguidedubledard:1]

Le marché anticiperait un accord entre russes et saoudiens pour une baisse de 20M de barils ...  

Va comprendre qui joue à quoi

n°59431308
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 17:11:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me donne surtout autant de raisons de penser que ça peut s'écrouler tout aussi facilement que c'est monté histoire de bien rincer les petits porteurs :p

lookoom avec les bears  :bounce:

n°59431309
liveandpla​y
Posté le 09-04-2020 à 17:11:38  profilanswer

blueape a écrit :

Mon beau frère qui n'y connait rien en placements m'a demandé la semaine dernière si je n'avais pas des tuyaux pour investir en bourse. J'aurais du lui dire Novacyt  :lol:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59431350
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 17:15:48  profilanswer

Malgré la grosse annonce, les marchés sont pas hypers dingues....

n°59431383
TubeMap
Posté le 09-04-2020 à 17:18:35  profilanswer

Franchement j'ai jamais de chatte. Je fais un DCA depuis bientot 18 mois et y'a vraiment pas un mois ou j'ai acheté sur un point bas ...
Je suis supposé acheter demain mais avec Paques c'est decalé a mardi. Powell qui annonce tout son bordel, mon HY qui revient quasi a l'equilibre, les actions  [:la multiplication:5]  
Il aurait pu attendre mardi ... [:clooney46]  

n°59431401
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 17:19:49  profilanswer

gundam13 a écrit :

lookoom avec les bears  :bounce:

Non non, je suis juste circonspect et prudent. J'ai beaucoup d'actions et de HY sur les marchés, et autant il y a quelques semaines faire une injection opportuniste aurait pu me démanger bien que je me sois tenu à mon approche EDP (épargne disciplinée passive)... autant maintenant non ça ne me donne pas franchement envie de rentrer comme un fou. Voilà tout.

n°59431404
evildeus
Posté le 09-04-2020 à 17:20:00  profilanswer

Ca peut faire - 5% d'ici mardi tubemap :hello:

n°59431405
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 17:20:03  answer

Personne sur le BX4 avant la clôture ?  [:dileste:4]

n°59431438
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 17:21:57  profilanswer

TubeMap a écrit :

Franchement j'ai jamais de chatte. Je fais un DCA depuis bientot 18 mois et y'a vraiment pas un mois ou j'ai acheté sur un point bas ...
Je suis supposé acheter demain mais avec Paques c'est decalé a mardi. Powell qui annonce tout son bordel, mon HY qui revient quasi a l'equilibre, les actions  [:la multiplication:5]  
Il aurait pu attendre mardi ... [:clooney46]  

Franchement je doute que tu aies été si malchanceux que ça sur 18 mois. Tu as vraiment fais la moyenne des VL sur un mois et comparé à ton point d'entrée ? Fais le travail et je doute que tu sois loin de la moyenne sur la période.

n°59431442
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 17:22:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non non, je suis juste circonspect et prudent. J'ai beaucoup d'actions et de HY sur les marchés, et autant il y a quelques semaines faire une injection opportuniste aurait pu me démanger bien que je me sois tenu à mon approche EDP (épargne disciplinée passive)... autant maintenant non ça ne me donne pas franchement envie de rentrer comme un fou. Voilà tout.

:jap:  

n°59431450
TubeMap
Posté le 09-04-2020 à 17:23:03  profilanswer

evildeus a écrit :

Ca peut faire - 5% d'ici mardi tubemap :hello:

J'y crois franchement moyen pour etre honnete. Comme d'habitude ca va tanker apres avoir acheté vers 10h mardi matin [:clooney16]  

n°59431462
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 17:23:42  profilanswer

je vais reprendre du short au fixing

n°59431464
lapin
Posté le 09-04-2020 à 17:23:54  profilanswer

gundam13 a écrit :

Malgré la grosse annonce, les marchés sont pas hypers dingues....

et bien rien de plus normal, les:

États-Unis - Indice de l'Université du Michigan - Attentes des consommateurs -70 88,2 attendu, précédent 79,7
https://fr.investing.com/economic-c [...] ations-900

États-Unis - Indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan 71 attendu 75,0, précédent 89,1
https://fr.investing.com/economic-c [...] timent-320

États-Unis - Indice de l'Université du Michigan - Situation économique actuelle  72,4 attendu 112,0, précédent 103,7
https://fr.investing.com/economic-c [...] itions-901

États-Unis - Stocks de gaz naturel    38 Milliars   attendu 24 Milliards, précédent -19 Milliards
https://fr.investing.com/economic-c [...] torage-386

sont venu foute le merde, et à mon avis la FED était en courant et qu'en fait c'est ça la raison de l'annonce de la FED pour soutenir le marché coûte que coûte, ils ont anticipé que ses mauvaises nouvelle aurai pu impacté fortement le marchés donc ils ont balancé quelques milliards de dollars US de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 09-04-2020 à 17:25:08
n°59431493
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 17:26:13  profilanswer

lapin a écrit :

et bien rien de plus normal, les:

États-Unis - Indice de l'Université du Michigan - Attentes des consommateurs -70 88,2 attendu, précédent 79,7
https://fr.investing.com/economic-c [...] ations-900

États-Unis - Indice de confiance des consommateurs de l'Université du Michigan 71 attendu 75,0, précédent 89,1
https://fr.investing.com/economic-c [...] timent-320

États-Unis - Indice de l'Université du Michigan - Situation économique actuelle  72,4 attendu 112,0, précédent 103,7
https://fr.investing.com/economic-c [...] itions-901

États-Unis - Stocks de gaz naturel    38 Milliars   attendu 24 Milliards, précédent -19 Milliards
https://fr.investing.com/economic-c [...] torage-386

sont venu foute le merde, et à mon avis la FED était en courant et qu'en fait c'est ça la raison de l'annonce de la FED pour soutenir le marché coûte que coûte, ils ont anticipé que ses mauvaises nouvelle aurai pu impacté fortement le marchés donc ils ont balancé quelques milliards de dollars US de plus.

Bien sûr, ça fait 3 fois qu'ils font le coup, les annonces interviennent jamais par hasard, signe que le système est proche du burn out

Citation :

Le plan se décline en 600 milliards de dollars de prêts en faveur des petites et moyennes entreprises qui seront accordés par les banques commerciales, puis rachetés à 95% par la Fed (la banque émettrice ne conservant que 5% de l'encours).

La Réserve fédérale prévoit également d'acheter pour 500 milliards de dollars de prêts court terme émis par les Etats, les comtés et les municipalités.

Le solde des 1.200 milliards de dollars consistera dans des rachats de prêts adossés à des obligations émises par des entreprises ou de prêts hypothécaires.

D'abord interprétée comme un signe rassurant par les investisseurs, cette décision suscite de nombreuses interrogations chez certains analystes.

'On voit que la Fed s'aventure désormais sur un terrain qui s'apparente à celui de la politique budgétaire, via la distribution de prêts d'urgence destinés aux entreprises', fait valoir Commerzbank.

'La frontière entre la banque centrale et Département du Trésor se réduit encore un peu plus', note la banque allemande, qui se demande comment la banque centrale va se désengager de tous ces programmes.

n°59431498
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2020 à 17:26:49  profilanswer

il y a un truc que je comprend pas sur Novacyt,
j ai fais un trailing stop loss a 5 quand le cours etait a 5,6, il est monté a 7, puis descendu d un coup. Il me le revend a 4,3 ???

n°59431505
requiem666
For a Fuck
Posté le 09-04-2020 à 17:27:27  profilanswer

J'attends de voir la réaction du marché après 4 jours de réflexion pour me relancer ou non perso.

n°59431508
TubeMap
Posté le 09-04-2020 à 17:27:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement je doute que tu aies été si malchanceux que ça sur 18 mois. Tu as vraiment fais la moyenne des VL sur un mois et comparé à ton point d'entrée ? Fais le travail et je doute que tu sois loin de la moyenne sur la période.

J'ai un doute sur la facon comment proceder. De plus mon broker est un peu limité niveau optionnalité sur l'analyse (mais le prix est bon).  

n°59431511
evildeus
Posté le 09-04-2020 à 17:27:58  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'y crois franchement moyen pour etre honnete. Comme d'habitude ca va tanker apres avoir acheté vers 10h mardi matin [:clooney16]  

Ca depend:
- On peut avoir une remontée du nombre de morts
- Pas d'accord sur le pétrole  
- Autre mauvaise nouvelle

Mais bon je suis d'accord, le marche est plutôt bullish actuellement !

n°59431523
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-04-2020 à 17:28:37  profilanswer

Neon67 a écrit :

il y a un truc que je comprend pas sur Novacyt,
j ai fais un trailing stop loss a 5 quand le cours etait a 5,6, il est monté a 7, puis descendu d un coup. Il me le revend a 4,3 ???

qu'est ce que c'est ce truc .. aucun intérêt sur une valeur en suspension perpétuelle

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11122  11123  11124  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)