Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59429445
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-04-2020 à 15:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Citation :

BREAKING: Fed announces $2.3 trillion in new support to the U.S. economy, with $600B in Main Street loans and a municipal debt facility

Et l'€/$ qui bronche même pas ...
Bref, on peut annoncer des Trillions de $ d'injections que ca ne fait même plus bouger les taux de change  [:albounet]  
Une époque formidable  :)

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 15:05:59  profilanswer

n°59429449
Setlel
Posté le 09-04-2020 à 15:06:26  profilanswer

:jap: VNQI en fin de journée, ca accompagnera ma ligne de VTI.

n°59429461
lapin
Posté le 09-04-2020 à 15:06:50  profilanswer

Plymouth a écrit :

Le dollar va perdre de la valeur comparé au yuan chinois . Tout bon pour la Chine ces injections .

Le marché ne s'en rend pas encore compte

peut importe du moment que dans l'immédiat on RÉALISE de GROSSES PAYVAY !!!!!!!!!

n°59429469
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 15:07:33  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Et l'€/$ qui bronche même pas ...
Bref, on peut annoncer des Trillions de $ d'injections que ca ne fait même plus bouger les taux de change [:albounet]
Une époque formidable :)

La FED va racheter tout le pays d'ici 1 mois
 [:chaman_boc]

n°59429470
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-04-2020 à 15:07:44  profilanswer

En fait les gens peuvent rester confiner et les entreprises ne pas recruter, vu que ce sont les banques centrales qui font tourner l'économie :o
Les imprimantes doivent être en surchauffe --> Achetez CANON :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°59429490
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 15:08:59  profilanswer

Shadow666 a écrit :

En fait les gens peuvent rester confiner et les entreprises ne pas recruter, vu que ce sont les banques centrales qui font tourner l'économie :o
Les imprimantes doivent être en surchauffe --> Achetez CANON :o

Et la dernière

Citation :

Federal Reserve To Begin Buying Some Junk-Rated Corporate Bonds
Corporate Facility To Include Recently Downgraded BB Bonds

n°59429510
evildeus
Posté le 09-04-2020 à 15:10:21  profilanswer

Setlel a écrit :

:jap: VNQI en fin de journée, ca accompagnera ma ligne de VTI.

J'ai fait un portefeuille ETF americains CTI, VXUS et VNQ a mon père  :hello:  

n°59429525
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 09-04-2020 à 15:11:33  profilanswer

gundam13 a écrit :

Le ministre autrichien qui dit niet pour la mutualisation de la dette
Ça va encore faire flop leur réunion à ce train là

Il faut comprendre que ça ne va jamais arriver.

Cordialement,

n°59429557
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:14:04  answer

https://www.globenewswire.com/news- [...] -Sony.html

J'ai pris une louchette de Bilibili ces derniers jours sur un coup de tête car j'aime bien ce qu'est devenu le site depuis ses débuts, du pur entertainment pour les millennials chinois (viendez sur le topic Anime :D  :o ). Je pense qu'il y a encore un bon potentiel (Sony y a vu quelque chose à minima), je suis tenté de continuer à investir dessus.

En terme de potentiel je vois bien une utilisation du catalogue d'anime japonais récent et à venir surtout (via licensing), licensing de jeux mobiles phares et production locale en croissance. Une grosse partie de la prod à été délocalisé en Chine, Corée du Sud et SEA, il reste la direction artistique qui reste forte au Japon mais pour combien de temps...

n°59429593
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-04-2020 à 15:16:57  profilanswer

Bon je suis trop au taquet sur CRI à cause de la piscine que cette postion représente, à priori tout le monde se fou de Castaner, je viens d'en reprendre 300 et j'arrête de regarder la bourse pendant 4 jours

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 15:16:57  profilanswer

n°59429596
coucourist​e
Posté le 09-04-2020 à 15:17:05  profilanswer

gundam13 a écrit :

Et la dernière

Citation :

L'économie mondiale sous respirateur artificiel  [:bahamut49-3:2]  

n°59429602
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-04-2020 à 15:17:33  profilanswer

Pile 50% de la baisse repris sur le SP500.

n°59429610
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:18:15  answer

gundam13 a écrit :

Et la dernière

Citation :

:love:  :love:  
Brrrr avec imprimante laser dernier cri :lol:

n°59429617
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-04-2020 à 15:18:57  profilanswer

Le V de notre banquier central prend forme. :pt1cable:

n°59429636
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-04-2020 à 15:20:35  profilanswer

novacyt qui vient de pété, je sais même pas a combien elle est

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 09-04-2020 à 15:20:52
n°59429638
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-04-2020 à 15:20:52  profilanswer

gundam13 a écrit :

Et la dernière

Citation :

D'un autre coté la BCE accepte bien de nouveau de la Dette Grecque  :sarcastic:  https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] on-1193294

Je me demande parfois si je présente un de mes  [:ramucho]  au guichet de la banque centrale comme collatéral si elle pourrait pas me filer 1000 balles  :??:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°59429656
corran
Posté le 09-04-2020 à 15:22:02  profilanswer

Neon67 a écrit :

novacyt qui vient de pété, je sais même pas a combien elle est

4 cours théorique
Pas de reprise de cotation tant que le flux acheteur ne rééquilibrera pas le flux vendeur

n°59429703
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 15:25:05  profilanswer

caillebotte a écrit :

Il faut comprendre que ça ne va jamais arriver.

Cordialement,

jamais je sais pas mais hautement improbable donc quid de la zone euro? des italiens? des espagnols?

n°59429716
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:25:43  answer

Le DSP5 à 15 balles qui s'en vient  [:4lkaline:10]

n°59429726
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-04-2020 à 15:26:41  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'économie mondiale sous respirateur artificiel  [:bahamut49-3:2]  

SD Plissken a écrit :

michel 1664 a écrit :

D'un autre coté la BCE accepte bien de nouveau de la Dette Grecque  :sarcastic:  https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] on-1193294

Je me demande parfois si je présente un de mes  [:ramucho]  au guichet de la banque centrale comme collatéral si elle pourrait pas me filer 1000 balles  :??:

Mnuchin sur CNBC now qui dit que les programmes de la FED sont des prêts  :whistle:  

n°59429734
lapin
Posté le 09-04-2020 à 15:27:14  profilanswer

SD Plissken a écrit :

V qui ressemble au sigle Racine carré en miroir √, ou au sigle environ ≃ qu'à un V franc et massif !!!!!

n°59429742
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:27:59  answer

Nickel cette hausse, ça me permet d'alléger comme prévu :o

n°59429748
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 09-04-2020 à 15:28:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59429759
Cosmik Rod​jeur
Posté le 09-04-2020 à 15:29:06  profilanswer

mattgiver a écrit :

Bon je suis trop au taquet sur CRI à cause de la piscine que cette postion représente, à priori tout le monde se fou de Castaner, je viens d'en reprendre 300 et j'arrête de regarder la bourse pendant 4 jours

De mémoire, tu achètes au prix où tu devais encore vendre hier ou avant-hier (16) ?  
Pourtant il y a rien de vraiment neuf? [:clooney23]  Il faut des masques. Et ils font des masques fronçais de qualitay, plein.  

Perso je me suis fixé le prix mini d'un retour au 1er janvier (19)

n°59429769
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2020 à 15:29:33  profilanswer

Salut.
Présentation et avatar  [:chaleureux:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59429787
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-04-2020 à 15:30:49  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir comment vous investissez en bourse? je veux dire sur quels supports/via quelles banque?
J'aimerais investir en bourse mais je n'y comprends et je suis découragée par toute la paperasse.
J'ai un CTO, un PEA et une assurance-vie au crédit agricole, mais par internet, c'est même pas la peine d'y penser! Il faut appeler, prendre rdv avec un conseiller et ce n'est pas possible, signer plein de papelards qu'ils envoient pas par la poste en ce moment, pour faire un investissement/arbitrage et je n'ose même pas imaginer pour retirer ses billes!
A coté de ça, j'ai ouvert un compte récemment sur Boursorama. J'en suis trés contente sauf que j'ai juste un compte courant pour l'instant! J'ai ouvert une assurance-vie avec 300 euros dessus. L'argent a été débité rapidement mais je ne vois pas l'assurance-vie et je ne sais pas comment faire pour arbitrer au sein de l'assurance vie ensuite. En plus elle est toute récente donc je vais être taxée sur les plus-value si je retire mon argent.
J'ai pensé ouvrir un CTO, mais je ne comprends rien à leur offre. Il y a l'offre découverte qui est interessante pour des petits placements mais chere au dela de 500 euros. Je compte quand même investir plus mais je ne suis pas non plus trader! et ça me parait cher les opérations. Ils sont soit disant un CTO 0% (sur des placements collectifs) mais il y a quand même 2% de frais d'entrée sur certains produits, je trouve que ça fait cher.
Bref, j'aimerais investir rapidement mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça aille vite et pouvoir revendre rapidement?

[:flash23:1]  

Spoiler :

C'est le signal pour prendre du BX4 j'ai l'impression...

n°59429794
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 09-04-2020 à 15:31:27  profilanswer

gundam13 a écrit :

Et la dernière

Citation :

Ahhhh bah la voilà ma réponse ! il pouvait annoncer ça hier que ça m'évite d'écrire des pavés ?

T'as foiré en investissant dans une boite de merde ? c'est pas grave, tiens prend de la thune  

Aller  [:atom1ck]  [:arkaon93]  [:cyd125:3]

n°59429796
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:31:33  answer

Suzebull a écrit :

Soutenir les cours des actifs financiers principalement.

Heu?reka a sorti une vidéo aujourd'hu0 : L'apocalypse par l'inflation (ou pas)
https://www.youtube.com/watch?v=8wZ-g4mqGFQ

corran a écrit :

Vidéo parfaite  :jap:

Vidéo pédagogique mais à mon avis il loupe 3 points essentiels :

1) Le QE entraîne une baisse des taux de financement de l'économie réelle, qui bénéficie à tout le monde, pas uniquement aux épargnants.

2) La hausse des actifs détenus par les épargnants, entraînée par le QE, a un effet positif sur la consommation via les effets de richesse.

3) C'est absurde d'opposer le QE à l'helicopter money ou "QE for the people" :

- Dans l'helicopter money, la banque centrale augmente la masse monétaire (typiquement en distribuant de l'argent à tout le monde à part égale) sans contrepartie.

- Dans un QE, la banque centrale augmente la masse monétaire avec comme contrepartie des actifs financiers. Ces actifs financiers se traduisent par une hausse des revenus de la banque centrale, donc des dividendes qu'elle pourra verser à son actionnaire, typiquement l'Etat. Donc le QE est par essence "for the people", quand bien même il se traduirait à l'instant t par une hausse bénéficiant de façon très asymétrique aux détenteurs d'actifs (les riches).

La banque centrale fait partie, avec l'Etat, de la puissance publique : comme "co-propriétaire", perso je préfère qu'elle gagne de l'argent en accumulant des actifs de qualité, plutôt qu'elle n'en perde en distribuant de l'argent gratuit. De ce point de vue le QE est supérieur à l'helicopter money.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 15:32:03
n°59429798
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-04-2020 à 15:31:34  profilanswer

Je dirais même topic épargne svp :o

n°59429806
evildeus
Posté le 09-04-2020 à 15:31:53  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir comment vous investissez en bourse? je veux dire sur quels supports/via quelles banque?
J'aimerais investir en bourse mais je n'y comprends et je suis découragée par toute la paperasse.
J'ai un CTO, un PEA et une assurance-vie au crédit agricole, mais par internet, c'est même pas la peine d'y penser! Il faut appeler, prendre rdv avec un conseiller et ce n'est pas possible, signer plein de papelards qu'ils envoient pas par la poste en ce moment, pour faire un investissement/arbitrage et je n'ose même pas imaginer pour retirer ses billes!
A coté de ça, j'ai ouvert un compte récemment sur Boursorama. J'en suis trés contente sauf que j'ai juste un compte courant pour l'instant! J'ai ouvert une assurance-vie avec 300 euros dessus. L'argent a été débité rapidement mais je ne vois pas l'assurance-vie et je ne sais pas comment faire pour arbitrer au sein de l'assurance vie ensuite. En plus elle est toute récente donc je vais être taxée sur les plus-value si je retire mon argent.
J'ai pensé ouvrir un CTO, mais je ne comprends rien à leur offre. Il y a l'offre découverte qui est interessante pour des petits placements mais chere au dela de 500 euros. Je compte quand même investir plus mais je ne suis pas non plus trader! et ça me parait cher les opérations. Ils sont soit disant un CTO 0% (sur des placements collectifs) mais il y a quand même 2% de frais d'entrée sur certains produits, je trouve que ça fait cher.
Bref, j'aimerais investir rapidement mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça aille vite et pouvoir revendre rapidement?

Regarde la FP (première page) et présente toi, ce sera plus facile de t'aider (ou pas)  

n°59429807
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2020 à 15:32:00  profilanswer

N empêche, tout y est : je comprends rien au fonctionnement mais j y vais. Je veux "investir" rapidement mais je n y connais rien. Je veux de la pv rapidement.

Et bien : jeux à gratter au pmu ou machines à sous au partouche le plus proche.

---------------
n°59429810
50kmh
Posté le 09-04-2020 à 15:32:10  profilanswer

Saloperie de fed. J’ai vendu juste avant les chiffres

n°59429825
idcare
Posté le 09-04-2020 à 15:32:43  profilanswer

Heleneve a écrit :

Bonjour,

Vu les questions de base que vous posez, m'est avis que vous n'êtes pas prêt(e) à toucher à un PEA. Commencez par lire la première page de ce topic où tout un tas d'informations sont inscrites.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59429839
otianedara​ket
Posté le 09-04-2020 à 15:33:58  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ca serait mieux si les projections valaient quelque chose.

Ca a le mérite de donner un peu de visibilité..

n°59429890
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-04-2020 à 15:37:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

De mémoire, tu achètes au prix où tu devais encore vendre hier ou avant-hier (16) ?
Pourtant il y a rien de vraiment neuf? [:clooney23]  Il faut des masques. Et ils font des masques fronçais de qualitay, plein.

Perso je me suis fixé le prix mini d'un retour au 1er janvier (19)

Bha si ce qui est neuf c'est Castaner qui veut annuler les commandes des maires de Nice et consors , mais le marché s'en fou de Castaner, du coup je sécurise ma trop grosse position et j'en reprend car Panier Ruse à chier a encore parler de Chargeurs et de ses masques ce matin, les particuliers peuvent en commander sur leur nouveaux site internet et puis c'est le dernier jour pour en acheter ou vendre avant un long WE ou beaucoup de chose peuvent se passer , je réduit la voilure de mon paquebot et je laisse filer le radeau au fil du vent, ( 5000 balles dessus c'est déjà bien assez, j'en était arrivé à une piscine olympe dessus à force de crapoussiner :D  ) .

achat par 10 à vot bon cœur messieurs dames : https://lainiere-sante.com/

Message édité par mattgiver le 09-04-2020 à 15:39:18

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59429915
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 09-04-2020 à 15:39:01  profilanswer

La bourse, c'est comme le sexe.
Le passionner, le ferru, le gentleman prends le temps de sélectionner la zouze. Il la veut bonne, avec un beau boule (le fameux fondamental) et beaux iens et qu'elle avale tout jusqu'à la dernière goutte (le fameux potentiel).

Avec le temps, il fera énormément d aller / retour, prendra son pied, parfois un doliprane après une cuite (faut fêter les pv) , se la mettra derrière l oreille de temps en temps (le fameux fric qui n arrive pas à temps pour le dca).

Le pressé, l opportuniste, bref le noob, qui veut niquer VITE, prendra la 1ere qui veut bien, osef si y a des mst dans son bilan. Par excès de confiance, il limera 2 a/r avant de balancer la sauce. Il gagnera un peu, perdra sans doute beaucoup.

C'est beau.

Message cité 7 fois
Message édité par La classe @ dallas le 09-04-2020 à 15:39:41

---------------
n°59429928
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 15:39:51  answer

idcare a écrit :

Je me suis mal exprimé : quel est le retour de baton à attendre de tout cela ? C'est pas le tout d'injecter de l'argent magique pour fermer les voies d'eau, mais après, quelles sont les choses à craindre ?

Un enrichissement rapide et massif peut avoir plein d'effets négatifs :

1) ça peut te faire monter dans une tranche supérieure d'IR

2) ça peut te donner le sentiment que ton travail est dévalorisé, une fois que tes revenus financiers dépassent tes revenus salariaux

3) gagner de l'argent sans rien faire peut même encourager la paresse et l'inactivité, alors qu'un homme se réalise avant tout par son travail

4) l'embourgeoisement se traduit souvent par une baisse de la créativité et de la capacité d'innovation d'une personne

Donc effectivement il ne faut pas minimiser tous ces inconvénients, ce sont des vrais risques pour ceux qui achètent des actions en ce moment. :jap:  

n°59429935
timetolove​all
Posté le 09-04-2020 à 15:40:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Le passionner, le ferru, le gentleman prends le temps de sélectionner la zouze. Il la veut bonne, avec un beau boule (le fameux fondamental) et beaux iens et qu'elle avale tout jusqu'à la dernière goutte (le fameux potentiel).

Avec le temps, il fera énormément d aller / retour, prendra son pied, parfois un doliprane après une cuite (faut fêter les pv) , se la mettra derrière l oreille de temps en temps (le fameux fric qui n arrive pas à temps pour le dca).

Le pressé, l opportuniste, bref le noob, qui veut niquer VITE, prendra la 1ere qui veut bien, osef si y a des mst dans son bilan. Par excès de confiance, il limera 2 a/r avant de balancer la sauce. Il gagnera un peu, perdra sans doute beaucoup.

C'est beau.

https://wiki.jvflux.com/images/3/3a/Rire.gif

n°59429948
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 15:41:14  profilanswer

Phil Traere a écrit :

[:mouillotte]  
Tu nous avais habitué à plus d optimisme et de rigueur....

:hello:

En fait je ne peux pas exprimer d'inquietudes ou relater des discussions deprimantes ici. Les emotions sont bannies ?

Si etre rigoureux c'est ne pas avoir d'emotion alors je ne suis clairement pas rigoureux ! Et tant mieux. Etre analytique et froid ne fait pas vraiment de bons investisseurs non plus, il n'y a aucune recette magique.

Je n'ai pas le luxe d'avoir beaucoup de jeunes potes africains effectivement. Ils ont une certaine resignation devant la mort et une forme de resilience psychologique mais ils n'ont pas d'argent dans les pays emergents. Pas d'argent car leur pays n'inspire pas confiance et DONC leur banque centrale ne peut rien faire pour aider leur economie. Selon moi ils vont plonger encore plus violemment que les pays developpes soutenus par leurs banques centrales.

Pour ce qui est des gens ages qui ont peur pour leur vie, evidemment. Mais je pense qu'il faut savoir faire preuve d'un peu d'equilibre et d'ouverture d'esprit constante aux opinions divergentes, ne pas s'emballer outre mesure dans une direction ou l'autre. Tes posts sont uniquement positifs et tu representes un extreme du spectre, d'autres sont ultra bearish et moi j'alterne, de toute facon spectateur et avec ma tranche de liquidite prevue pour fin mai comme toujours.  

n°59429967
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-04-2020 à 15:42:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

C'est beau.

C'est beau en effet :jap:

n°59429969
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-04-2020 à 15:42:41  profilanswer

:D Très Bon  [:albounet]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11118  11119  11120  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)