| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:05:59 ![]() ![]() |
Setlel |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | En fait les gens peuvent rester confiner et les entreprises ne pas recruter, vu que ce sont les banques centrales qui font tourner l'économie --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:14:04 ![]() https://www.globenewswire.com/news- [...] -Sony.html
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 15:16:57 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
SD Plissken Greed is good | Pile 50% de la baisse repris sur le SP500. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:18:15 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
Neon67 in ctrl+s we trust | novacyt qui vient de pété, je sais même pas a combien elle est Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 09-04-2020 à 15:20:52 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:25:43 ![]() Le DSP5 à 15 balles qui s'en vient |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:27:59 ![]() Nickel cette hausse, ça me permet d'alléger comme prévu |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Cosmik Rodjeur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:31:33 ![]()
Vidéo pédagogique mais à mon avis il loupe 3 points essentiels : 1) Le QE entraîne une baisse des taux de financement de l'économie réelle, qui bénéficie à tout le monde, pas uniquement aux épargnants. 2) La hausse des actifs détenus par les épargnants, entraînée par le QE, a un effet positif sur la consommation via les effets de richesse. 3) C'est absurde d'opposer le QE à l'helicopter money ou "QE for the people" : - Dans l'helicopter money, la banque centrale augmente la masse monétaire (typiquement en distribuant de l'argent à tout le monde à part égale) sans contrepartie. - Dans un QE, la banque centrale augmente la masse monétaire avec comme contrepartie des actifs financiers. Ces actifs financiers se traduisent par une hausse des revenus de la banque centrale, donc des dividendes qu'elle pourra verser à son actionnaire, typiquement l'Etat. Donc le QE est par essence "for the people", quand bien même il se traduirait à l'instant t par une hausse bénéficiant de façon très asymétrique aux détenteurs d'actifs (les riches). La banque centrale fait partie, avec l'Etat, de la puissance publique : comme "co-propriétaire", perso je préfère qu'elle gagne de l'argent en accumulant des actifs de qualité, plutôt qu'elle n'en perde en distribuant de l'argent gratuit. De ce point de vue le QE est supérieur à l'helicopter money. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 15:32:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je dirais même topic épargne svp |
evildeus |
|
50kmh | Saloperie de fed. J’ai vendu juste avant les chiffres |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
otianedaraket |
|
mattgiver joueur de bouse |
achat par 10 à vot bon cœur messieurs dames : https://lainiere-sante.com/ Message édité par mattgiver le 09-04-2020 à 15:39:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La bourse, c'est comme le sexe. Avec le temps, il fera énormément d aller / retour, prendra son pied, parfois un doliprane après une cuite (faut fêter les pv) , se la mettra derrière l oreille de temps en temps (le fameux fric qui n arrive pas à temps pour le dca).
C'est beau. Message cité 7 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-04-2020 à 15:39:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 15:39:51 ![]()
|
timetoloveall |
|
LooKooM Modérateur |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
michel 1664 Patriote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |