| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:42:57 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Ah oui, pas d'options sur les titres US, dommage |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
A l'époque il fallait ouvrir un CTO dédié aux CFD, c'est ce que j'avais demandé et ce sur quoi ils ont répondu que c'était terminé. Le pseudo est un hommage au Maître Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 09-04-2020 à 12:53:56 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
artefact7 passenger of the universe | S'il faut/fallait ouvrir un autre compte dédié, ça limite un peu l'intérêt du truc car il faut laisser du cash dormir pour servir de marge? Dans ce cas ça revient au même d'aller chez un autre courtier? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 09-04-2020 à 12:59:41 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 13:03:01 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
corran |
|
corran | Comme j'imagine que vous avez tous du temps à perdre, vous pouvez écouter Bill Gates
|
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:10:23 ![]()
|
psychopoussi | En tant que relucker sorti du bois, j'ai fais mes devoirs et j'ai lu une bonne partie du topic de 2018/2019
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est un jeu de poker menteur ces heures ci sur l'OPEP
|
corran |
|
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
nobuko-san |
Et je vois au moins trois problèmes dans cette phrase. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
otianedaraket |
Karma-design |
|
psychopoussi |
Message cité 1 fois Message édité par psychopoussi le 09-04-2020 à 13:29:05 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:30:16 ![]()
|
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 09-04-2020 à 13:32:36 |
le pote Day ON |
Oui. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 13:33:39 ![]() |
|
psychopoussi |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu peux avoir deux résultats aux conséquences très différentes : l'initié sait que ça peut faire -50, le museau qui ne regarde que les perfs 5 ans lui pense avoir pris un abonnement mensuel aux +10% linéaire, et le retour à la réalité fais mal avec une vente au plus bas, c'est plutôt ça qui est souligné en général Message édité par kiwai10 le 09-04-2020 à 13:40:06 |
vrolok J'ai soif... | entré sur NOVACYT à 2,19 il y a 6 jours j'en ai revendu 1/3 à 3,87 €
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 09-04-2020 à 13:49:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |