| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Demzan Je ne sais pas encore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 01:04:25 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Lundi le marché est ouvert aux US |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 01:19:50 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Requiem |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 01:58:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 01:58:12 ![]() ![]() |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 08:31:51 ![]() A tout ceux qui veulent prendre du BX4 avant le WE... pensez à l'open de lundi dernier |
michel 1664 Patriote | Ils sont pas cons ces Saoudiens
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fufu67 | |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 08:52:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 09:00:50 ![]()
Heureusement que les fonds souverains sont là pour ne plus dépendre du pétrole et assurer une diversification des actifs Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 09:01:06 |
brosswood | Une bien belle journée qui s'annonce |
evildeus |
lapin |
helltonio | Il faut que je me rende à l'évidence. Plus je pratique la bourse, moins je comprends.
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 09:17:05 ![]()
|
bogey |
evildeus | Je suis 100% investi et long. Mais je suis avec intérêt les variations quotidiennes et les prises de positions de chacun |
stephaneF | Pourquoi ça monte ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
incassable |
glandoll |
Shriv |
Pris 800 CRI à 11 euros je viens de vendre à voir si je me replace un peu plus bas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gusano |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ça monte car Bernie Sanders s'est retiré de la course à l'investiture --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
glandoll |
glandoll |
|
stephaneF |
Dehors le communiste ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Karma-design |
Personne ne le sait, c'est plutot mauvais signe Message édité par Karma-design le 09-04-2020 à 09:34:56 |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 09:35:57 ![]() |
brosswood |
A mon sens s'il y en a une qui va bien continuer à monter, c'est celle là. Message édité par brosswood le 09-04-2020 à 09:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |