| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 23:13:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:13:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non non il y a de nombreux bear, c’est juste qu’ils se signaleront à la fin de la baisse |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 23:14:23 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les US ont reçu les test rapides biosynex ou quoi, +45k, la courbe flat pas trop Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-04-2020 à 23:17:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ils oublient un peu trop vite la Russie qui a une énorme carte à jouer et qui a un maitre des échecs en la présence de Poutine... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:22:30 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Une erreur de frappe certainement, à la Tancent |
corran |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 23:28:16 ![]()
Quelle quantité par rapport à ton investissement ? À quel moment de la cotation tu te lances et pourquoi ? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 08-04-2020 à 23:33:50 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les USA ont humilié la Russie avec leur sanction. Maintenant c'est à la Grande Russie de jouer et de montrer qu'elle peut etre un acteur majeur dans les temps futurs. |
lapin |
Message édité par lapin le 08-04-2020 à 23:50:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ah ok merci de l'info. La dernière news que j'avais vu d'eux datait d'il y a 3 jours et disaient qu'ils avaient budgété un pétrole à 20 dollars dans leurs comptes en 2020 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 23:46:14 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Et
Message édité par gundam13 le 08-04-2020 à 23:52:06 |
Ashman |
Le plus important, la Russie n'a pas grand intérêt à signer cet accord, au contraire, ça ajusterait la production US moins vite à la baisse en faisant ça plutôt que laisser le marché s'ajuster naturellement. Même si les prix en dollar sont bas, le rouble les protège en partie comparé aux autres acteurs (ça reste pas génial dans l'absolu) vu qu'ils produisent en rouble et vendent en dollar. C'est plus d'un point de vue stockage qu'ils sont embêtés (le problème se posera quel que soit le niveau de prix). Après, j'avais pas vu venir les russes lâcher les saoudiens mais s'ils tiennent le raisonnement de l'époque qui était de dire "ça sert à rien de cutter car on est au milieu de la tempête et la baisse de la demande est trop importante pour y faire face", alors il ne se passera rien. Ça me paraît tellement écrit que je pige pas pourquoi ça se hype sur un deal. Sûrement le "marketing" Trump. Message édité par Ashman le 08-04-2020 à 23:57:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_null_ _null_ité |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ne pas oublier que le pétrole, ca se stocke, et que les capacités de stockage ne sont pas infinies, et qu'elles demeurent inconnues ... |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_null_ _null_ité |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 00:34:57 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Accord ou pas accord de coupes sur la production. C'est plutôt un accord sur un arrêt total de production qui aurait un réel effet vu les stocks. Mais bon vu que le marché bouge à contre courant des news en ce moment ça m'étonnerai pas de voir du rouge sur le prix du pétrol et du vert à 2 chiffre sur total and co demain. |
gundam13 Fan de T-1000 | Trump qui vient de se voir poser la question si les US vont couper leur production Message édité par gundam13 le 09-04-2020 à 00:45:11 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 09-04-2020 à 00:50:53 |
Kupfer Chalcolithique | Graph intéressant sur les petits business des villes de nos contrées.
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |