| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 01:11:30 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Coucousalutin |
|
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 25-03-2020 à 04:27:06 |
JujuKek | Question pour ma culture générale, pourquoi le bx4 s'est arrêté à 5.000€ hier ? C'est une coïncidence étonnante ou y a t il un soft cap à cette valeur ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
michel 1664 Patriote | Le matin :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Karimspace | Nikkei +8% aujourd'hui. |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 07:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 07:41:18 ![]() Le remède c'est surtout que la bank of Japan achète directement l indice Nikkei. |
Jahaa_sv |
Non, pas assez. J attends la seconde démarque. Ca n a aucun sens la. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 25-03-2020 à 07:55:55 |
Lolo_hfr |
|
gimly the knight |
On espère tous ca, mais néanmoins, je ne regrette pas d'avoir posé quelques billes dans la descente. Si effectivement les BC se mettent à intervenir en direct sur le marché, on peut trés bien ne jamais revoir les points qu'on vient de voir En attendant, je reprend tranquillement mon DCA avec un achat par quinzaine pendant 12 mois, sauf nouvelle excitation a la baisse. Message édité par gimly the knight le 25-03-2020 à 08:01:54 |
Lolo_hfr |
|
gimly the knight |
|
Latiole |
Plymouth Expert des marchés financiers | Apres le Dead cat bounce, le bearish flag. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Tu fais ca avec paint ? |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 25-03-2020 à 08:11:01 |
Latiole |
|
Astroya | PEA où CTO ? |
enhanced |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Astroya |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 08:32:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 08:34:04 ![]()
|
Eric B | je me dis qu à chq rebond, certains doivent encaisser des $$$: acheter au début du rebond et vendre qd cela devient hype (ce matin?) pour bénéficier de ces journées +5 ou +10%.. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 25-03-2020 à 08:43:03 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arylol |
T'inquiète elle sont toujours là mes grenouilles, très en forme à chaque fois que j'ouvre mon pea |
fricofou | Sérieusement, je vois beaucoup ici dire qu'avec l'hélicoptère money les gens vont le dépenser et en plus avec la vision "en petit achat". Pour moi c'est un biais. Les mecs depenseront pour 2/3 trucs à échéances, mais globalement ils vont le garder bien au chaud en voyant comment la merde peut arriver vite, et que tu n'as pas l'etat derrière.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |