| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:02:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:02:53 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Jahaa_sv |
Je confirme. Franchement bien malin celui qui sait lire l l'avenir aujourd'hui. Les us je les vois bien finir en lockdown comme l uk et plonger dans le rouge vif. La chine va fabriquer mais n a plus de clients. Bref. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:05:01 ![]() Vous recevez les alertes sur cours de Investing ? ca a pas l'air de trop marcher |
pinpoy | comment H20 peut aller à 0 ou comment peut-il rebondir?
|
footeure Face x 50 |
Mais honnêtement je commence à être dubitatif sur le point bas. Mes BX4 et DSP5 dérouillent aujourd'hui. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:08:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:08:00 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
footeure Face x 50 |
|
|
Lolo_hfr |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:10:24 ![]() Airbus qui amorce atterrissage, peut être le bon moment pour consolider un PRU < 55 |
pinpoy |
|
Karma-design |
Je voudrais faire rentrer pas mal d'argent en quelques mois, mais oui je peux faire 1/2k tous les jours au lieu de 5k par semaine par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:17:33 ![]()
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
-Patrick- |
footeure Face x 50 | glandoll et StephaneF s'allient pour vous proposer une formation |
-Patrick- |
sinbadlemarin |
|
Karma-design |
|
footeure Face x 50 |
|
n0b0dy | On cloture cette respiration du marché ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Plix | Du mal à comprendre ce passage Intéressant J'ai l'impression que les comportements récents se rapprochent de ce que tu décris. Par exemple arrivée forte de newbies (moi compris Pour toi ce n'est pas suffisant pour qualifier pre-2019 de bulle ? |
Requiem | Une respiration ? No troll ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 12:29:21 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
gimly the knight |
Pareil, moitié total et moitie Ewld. Mais il faut que ca baisse encore, et j'ai trés bon espoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |