| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : Les cas de Coronavirus confirmés au NYSE, les plates-formes qui ferment --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 00:41:04 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur | Faut voir si ça touche des gros Vadeurs |
adoke_924 | On va commencer à rentrer dans le dur là. Tout le reste n'était que des préliminaires. Message cité 1 fois Message édité par adoke_924 le 19-03-2020 à 00:46:15 |
falagar-87 |
La BCE débloque a peine deux fois plus que la garantie de l'état français... On est pas sortis du sable... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 | Petit rebond demain et vendredi on repartira après que les investisseurs se rendent compte encore que malgré les milliards massifs injectés ça ne change rien au problème |
ironpanda |
|
Derpissime | Certains ont-ils pris la decision de switcher leurs bonds de fonds de portefeuille (10% SCHZ pour moi) vers de l'action (SPY?)? Message édité par Derpissime le 19-03-2020 à 00:58:50 |
Cosmik Rodjeur |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 01:04:59 ![]() ![]() |
pinpoy | le fameux FR0010923375 H2O Multibonds,
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 19-03-2020 à 01:35:07 |
raph0ux Amateur de PC | Aller le Brent là, faut battre le record, un petit 20$ tout rond avant le dodo histoire de passer une bonne nuit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
bobor tueur de n44b | C'est mieux de liquider sur le point bas. --------------- Gitan des temps modernes |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L helicicopter money arrive https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 03790.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Karma-design | Ca n'aura aucun effet sur la crise. A part créer un peu d'inflation (surtout ressentie localement par les américain je pense, pas assez pour bousculer le FX ou le marché). |
Loup23 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne journée Soldats ! |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les prisons, tous les incarcérés, tous mes drogués, tous mes cokés, tous mes consommateurs, mes voyous, mes lascars ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
twrch |
|
leraturbain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le pari est certes un peu plus osé que AI ou Vinci mais même si on part du principe que plusieurs compagnies feront faillites, ça ne changera pas le marché global du transport aérien. On peut bien supposer que s'il y a moins de compagnies le planning de rotation des avions sera un peu plus optimisé et donc besoin d'un peu moins d'avions pour un même marché, mais pas de quoi diviser les commandes de manière très significative ? Sauf si les seules compagnies survivantes passent toutes commandes à Boeing Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 19-03-2020 à 07:48:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
paco fpg | Salut les kids |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 07:59:42 ![]() GLOG et GLOP, dommage de ne pas les avoir eu en preferred, tu aurais récupéré ta mise si call... |
ph75 |
pas forcément moins de compagnies c'est moins de concurrence féroce, moins de cassage de prix et in fine moins de sièges. Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 19-03-2020 à 08:01:20 |
paco fpg |
|
ph75 |
+ de q pour des paris los angeles à 400e sur Norwegian, à prix AF pas sûr du tout... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-03-2020 à 08:06:15 |
Astroya | En tout cas l'annonce de la BCE semble avoir eu son effet sur les taux souverains : OAT 10 ans 0.07%, BTP 1.54%.
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 19-03-2020 à 08:11:25 |
feuyeb |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:16:41 ![]()
Alors ça tu n'en sais absolument rien. Nous sommes dans une zone inconnue en terme d'injections de liquidités, de taux... Scipion nous affirme que les banques centrales peuvent sans aucun souci stopper l'inflation s'il y en a, cela me semble très naïf comme affirmation.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2020 à 08:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 08:18:50 ![]()
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 19-03-2020 à 08:26:49 |
Karma-design | Calmez vous, c'est pas 2000 dollars par tete qui font faire exploser l'inflation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |