Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10659  10660  10661  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59111722
welcomback
Posté le 15-03-2020 à 01:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolo_hfr a écrit :

Quelle que soit l'ampleur ? Si le CAC baisse de 51%, la valeur du BX4 devient négative ?

Si le CAC monte plutôt???

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 01:27:34  profilanswer

n°59111731
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 15-03-2020 à 01:28:53  profilanswer

en effet j'oubliais que tu bouffais des legumes d'Espagne de la viande d'Argentine  en buvant du vin californien....
[:d@emon_666:3]

n°59111735
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 01:29:39  answer

vonfleck a écrit :

en effet j'oubliais que tu bouffais des legumes d'Espagne de la viande d'Argentine  en buvant du vin californien....

On bouffe des arcs-en-ciel, nous, les Bisounours. C'est connu, pourtant. :o

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 01:29:50
n°59111772
Pzu
Posté le 15-03-2020 à 01:36:07  profilanswer

J'ai assez de pâtes et de riz dans mon armoire pour pouvoir me payer une Lambo et bouffer toutes les chattes que je veux dans le monde de demain  [:acachou:10]
Mais pas de chance il va falloir que je les mange  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 01:36:18
n°59111776
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2020 à 01:37:15  profilanswer

Pzu a écrit :

J'ai assez de pâtes et de riz dans mon armoire pour pouvoir me payer une Lambo et bouffer toutes les chattes que je veux dans le monde de demain  [:acachou:10]  
Mais pas de chance il va falloir que je les mange  :o

quoi donc ?
les chattes ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59111789
evildeus
Posté le 15-03-2020 à 01:40:24  profilanswer

blueape a écrit :

Ca va on se sent mieux après sa grosse colère ? :lol:  Entre mauvaise foi et victimisation ?  

Oui je pointe du doigt qu'il est était pas très cohérent d'accueillir 3000 italiens issue d'une région foyer du virus pour se rendre compte quelques semaines plus tard, mais bien tard, que hooo surprise il est subitement utile d'interdire les réunions de plus de 100 personnes puis de fermer les lieux publics comme les restaurants et les cinémas. Toujours pas de réaction à ca vu que vous n'avez jamais répondu :D ? Je laisse chacun juger.  

Oui je pointe du doigt qu'il aurait été plus efficace de fermer/contrôler les frontières pour ralentir la contamination et ne pas risquer d'arriver à un pic de contaminés nécessitant des soins lourd, pic de nature dépasser les capacités des services de soin. Sans parler de l'impact psychologique vis à vis de la population, ca n'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Et c'est surtout la voie choisie par de plus en plus de pays, tous des imbéciles à vos yeux ? Toujours pas de réponse de votre part sur ce fait :D ? Je laisse chacun juger si cette voie est idiote ou non.

Tout ce que vous répondez c'est une recommandation de l'oms à coté du sujet, indiquant que fermer les frontière est inutile pour empêcher les contaminations parce qu'on ne peux pas fermer totalement une frontière. Merci on ne s'en doutait pas, heureusement la voie de l'OMS n'est pas non plus parole d'évangile, certains membres des autorités médicales de bien des pays s'autorisent encore, eux, à réfléchir.  
Ah et également j'ai droit à la remarque que si je n'adhère pas à la sainte parole macroniste je "n'ai qu'à lui proposer mes services si je suis si compétent", réflexion hautement intelligente, on voit le niveau, proche du caniveau.

La suite probable : une épisode de virus globalement plus court, mais des urgences débordées, et donc plus de morts qu'attendu.  
Ca va se payer économiquement, on en reparle dans quelques semaines  :) .

T’as remarqué que Lyon est pas le lieu où il y a le plus de Coronavirus ? Donc ce que tu dis.... comme tu comprends pas quand je suis sarcastique (énervé ?).  

Et pour rappel

Citation :

Nous avons traité cette question d'une façon très scientifique, sans a priori, sans préjugé, et fermer les frontières n'est pas efficace.

l'épidémiologiste Antoine Flahault, directeur de l'Institut de Santé Globale de l'Université de Genève.  

https://www.franceculture.fr/scienc [...] -passeport

n°59111805
evildeus
Posté le 15-03-2020 à 01:44:19  profilanswer

:lol:  :jap:

Threal a écrit :

Oui tu dis, tu dis et tu répètes :
Et gnagna le guide suprême il aurait dû...
Et gnagna le guide suprême il devrait...

C'est bon Michel on a compris tu peux arrêter de  nous les briser, y a des topics dédiés.

n°59111835
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-03-2020 à 01:56:40  profilanswer

j'ai vendu mes BX4 bien trop tôt ....

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°59111848
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 15-03-2020 à 02:01:22  profilanswer

luxy a écrit :

j'ai vendu mes BX4 bien trop tôt ....

Sad news [:clairechazam:7]

n°59111857
-Patrick-
Posté le 15-03-2020 à 02:04:26  profilanswer

Tu peux racheter  [:la chancla:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 02:04:26  profilanswer

n°59111861
taupologis​te
Posté le 15-03-2020 à 02:05:24  profilanswer

psychopoussi a écrit :

enfin des paroles sensés  

si ça ne repart pas, le pognon ne sera pas notre soucis donc pour moi, ça repartira forcement    

soit tout est noir alors osef de tout, soit c'est la grosse récompense

Je pense exactement pareil. Si t'es pas un fragile, cela va être l'occasion du siècle.

Message édité par taupologiste le 15-03-2020 à 02:11:59

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°59111952
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 15-03-2020 à 02:47:25  profilanswer

vonfleck a écrit :

j'ai une tres mauvaise nouvelle pour la team nopanicbuyingyapresquerien

nos pates alimentaires si recherchées par le français moyen sont importées à 64% .....hé oui en France on produit surtout du blé tendre inutilisable pour les pates
et vous allez rire ...nos pates viennent surtout d'Italie alors là il va bien falloir etre solidaires entres europeens sinon....
"pas de masques ?? alors pas de pates !!"
https://www.cfsi-sifpaf.com/pdf/chiffrescles_2019.pdf
mes stocks de pates vont gentiment se valoriser....

J'ai deja lu ce genre d'analyse sur le pétrole (sans soufre, ou lourd / léger, ou n'importe quoi d'autre), mais j'arrive plus à me souvenir l'auteur... oh wait !

n°59112164
taupologis​te
Posté le 15-03-2020 à 06:29:30  profilanswer

En vrai on est un peu tous à attendre que la semaine prochaine soit encore plus historique, tout en étant pas certain que cette volonté soit saine. Cette excitation est tellement bonne [:daddyfatsax:4]

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°59112390
Ill Nino
Love
Posté le 15-03-2020 à 07:53:34  profilanswer

Pourquoi pas du Airbus en ce moment ? :??: L'action est au plus bas...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°59112420
mdrlucky
Posté le 15-03-2020 à 08:01:59  profilanswer

L’action Airbus a 74€ n’est pas au plus bas.  
On peut facilement faire -30% sur le cac40 la semaine prochaine. Quelle est la limite ?

Les fondamentaux ne comptent plus, et les entreprises avec un bon business et perspectives hier n’existent plus aujourd’hui. Beaucoup trop d’incertitudes.

n°59112458
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:10:04  answer

Frer on parle de 3 mois. Pour l'été ça devrait repartir fortement, ils vont tous réserver la dernière minute. La population n'en pourra plus d'être confinée à la maison, ils vont se remettre à voyager hein, il ne faut pas s'en faire pour ça.

n°59112494
Jeremie_31
Posté le 15-03-2020 à 08:15:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

J'ai connu 2008 aussi, je suis d'accord, la piscine est plus profonde que ça  
Personnellement, je ne pense pas qu'on ait touché le fond [:satrincha:1]
Il y a deux semaines encore, je passais pour pessimiste parce que je ne comprenais pas pourquoi les mesures radicales en Italie du nord n'allaient être appliquées en France. Les Alpes la nouvelle ligne Maginot? [:uxam]
De le même façon, je ne comprends pas pourquoi ce qui se passe en Italie/France/Espagne ne va pas se passer aux USA [:uxam]
Le pays à l'arrêt, le retail qui ferme, vous trouvez que le marché l'a pricé? [:sysman:5]
Je vais peut-être rater des opportunités, mais personnellement j'attends encore un peu pour les torpilles [:m3e30:4], je le sens pas.

Plutôt en ligne avec cela.

Je ne comprends pas ceux qui louchent/torpillent en ce moment. La zone euro va être au ralenti pendant au moins 2 semaines et la situation aux US prends la même voie. Tout va tellement vite, j'ai franchement du mal à croire que le marché a déjà anticipé tout cela... Peut-être qu'à un certain point il faut relever la tête des courbes et observer ce qui se passe dans l'économie réelle, non ?  

Très Vraisemblablement l'UE va arroser avec du QE pour éteindre l'incendie. Ca sera surement l'occasion pour vous de faire du gros argent, si vous choisissez le bon point d'entrée. En attendant les niveaux d'endettement sont pas du tout les mêmes par rapport à 2008, ça va morfler sévère. Pour la zone euro notamment. On va espérer que les too big to fail tiennent le choc. Pour le moment le plus prudent est de regarder cela de loin et avec recul il me semble. Une analyse que je partage :

https://www.youtube.com/watch?v=rNu_d3ork0c

Message cité 2 fois
Message édité par Jeremie_31 le 15-03-2020 à 08:23:14
n°59112522
leraturbai​n
Posté le 15-03-2020 à 08:19:12  profilanswer

gundam13 a écrit :

Ça fait long 12 jours, d'ici là elle peut tomber à 30 :O

Et le dividende serait d'environ 30 % ! :o

n°59112541
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:21:09  answer

Cette fragilité ici, on parle d'un confinement de plusieurs semaines, qui va certes ralentir l'économie, retarder certains projets, mais ne va en rien changer la tendance globale sur le long terme.
Les États feront les comptes après, et s'il y a un souci : [:arkaon93]
Nous ne sommes pas en période de guerre ou autre.
Trop d'émotion ici, cela montre que la fin de la chute des marchés est peut être pour bientôt  [:tahitiflo2]

n°59112548
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2020 à 08:21:47  profilanswer

Jeremie_31 a écrit :

Je ne comprends pas ceux qui louchent/torpillent en ce moment. La zone euro va être à l'arrêt pendant au moins 2 semaines et la situation aux US prends la même voie. Tout va tellement vite, j'ai franchement du mal à croire que le marché a déjà anticipé tout cela... Peut-être qu'à un certain point il faut relever la tête des courbes et observer ce qui se passe dans l'économie réelle, non ?

Très Vraisemblablement l'UE va arroser avec du QE pour éteindre l'incendie. Ca sera surement l'occasion pour vous de faire du gros argent, si vous choisissez le bon point d'entrée. En attendant les niveaux d'endettement sont pas du tout les mêmes par rapport à 2008, ça va morfler sévère. Pour la zone euro notamment. On va espérer que les too big too fail tiennent le choc. Pour le moment le plus prudent est de regarder cela de loin et avec recul il me semble. Une analyse que je partage :

OK  [:benfromla:4]
Moi par contre je ne sais pas l'avenir alors je mitraille de temps en temps pour ne pas avoir rien fait en cas de rebond fifou.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59112562
leraturbai​n
Posté le 15-03-2020 à 08:23:47  profilanswer

WRC80 a écrit :

Le plan c'est de continuer à verser jusqu'à quand ?

Pourquoi cette confiance infinie ?

Ils ont le même aveuglement avec le livret U que Babysnoopy avait avec SHLD :D.

n°59112571
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:25:34  answer

Jeremie_31 a écrit :

Je ne comprends pas ceux qui louchent/torpillent en ce moment. La zone euro va être à l'arrêt pendant au moins 2 semaines et la situation aux US prends la même voie. Tout va tellement vite, j'ai franchement du mal à croire que le marché a déjà anticipé tout cela... Peut-être qu'à un certain point il faut relever la tête des courbes et observer ce qui se passe dans l'économie réelle, non ?  

Très Vraisemblablement l'UE va arroser avec du QE pour éteindre l'incendie. Ca sera surement l'occasion pour vous de faire du gros argent, si vous choisissez le bon point d'entrée. En attendant les niveaux d'endettement sont pas du tout les mêmes par rapport à 2008, ça va morfler sévère. Pour la zone euro notamment. On va espérer que les too big too fail tiennent le choc. Pour le moment le plus prudent est de regarder cela de loin et avec recul il me semble. Une analyse que je partage :

Et personne ne pige ici que s'il y a trop d'endettement global, et tout en sachant que les États n’opteront pas pour le choix du défaut, le prochain risque est bien celui de l'inflation, peut être non maîtrisée (défaut déguisé).
Si la population estime que la monnaie ne vaut plus grand chose vous pensez vraiment qu'elle reporte ses achats, qu'elle garde des billets inutiles sous le matelas ? Et bien non on consomme, on place son cash dans tout sauf les obligations, livrets etc...

n°59112580
Jeremie_31
Posté le 15-03-2020 à 08:26:50  profilanswer

Fragilité ou lucidité ? On en reparlera. Je comprends qu'il soit important de tenir haut le moral des troupes. Good luck !

n°59112624
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:32:53  answer

Jeremie_31 a écrit :

Fragilité ou lucidité ? On en reparlera. Je comprends qu'il soit important de tenir haut le moral des troupes. Good luck !

Pour être honnête pour le moment je ne suis pas encore en mode louche, j'attends une dernière baisse (peut être à tort). Celle qui va lessiver les derniers optimistes.

Nous verrons bien  

n°59112660
redlerouge
Posté le 15-03-2020 à 08:37:10  profilanswer

Pour moi cette crise était imprévisible, comme le seront les conséquences.

On ne sais pas quelles seront les destructions dans l'économie réel. Et s'amuser a analyser le passé et essayer de trouver des referenciels type crise 1930 , 1987, 2008 n'a aucun sens.
Analyser le CAC40 graphiquement sur le long terme c'est pareil. Le CAC 40 (sans parler du gr) c'est un indice qui s'ajuste (on y met les meilleures boîtes du moment, et on y écarte les mauvais élèves) et qui ne reflète donc pas l'économie réelle.
Et que les bulles se sont gonflées déraisonnablement un peu partout.
Je vous invite à regarder le graphique de friggit, la côte des voitures de collection (pas forcément les porsches) , la côte des vins, etc...
L'endettement public et surtout privé, avec les PPP, concessions, etc (qui est de l'endettement public dissimulé) est disproportionné par rapport au pouvoir réel de récolte futur des impôts.

Et d'un point de vu éveil des consciences les gens commencent doucement a se rendre compte que ce monde est Faux et injuste.
Les "cadres managers" qui manipulent des dispositifs de production et mettent la pression sur "l'appareil productif" jusqu'aux Burnout seront les prochains rasés de la tête.

Donc je disais qu'on ne peut pas prévoir les conséquences mais quand on énonce certaines choses, les probabilités sautent aux yeux.

J'aimerais voir un contre argumentaire étayé et non du troll ou de la dérision.

Merci

n°59112675
n0b0dy
Posté le 15-03-2020 à 08:38:18  profilanswer

vonfleck a écrit :

j'ai une tres mauvaise nouvelle pour la team nopanicbuyingyapresquerien

nos pates alimentaires si recherchées par le français moyen sont importées à 64% .....hé oui en France on produit surtout du blé tendre inutilisable pour les pates
et vous allez rire ...nos pates viennent surtout d'Italie alors là il va bien falloir etre solidaires entres europeens sinon....
"pas de masques ?? alors pas de pates !!"
https://www.cfsi-sifpaf.com/pdf/chiffrescles_2019.pdf
mes stocks de pates vont gentiment se valoriser....

Quid des ampoules à bulbe?  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59112684
Jahaa_sv
Posté le 15-03-2020 à 08:39:23  profilanswer

Pourquoi dans trois mois ça ira mieux ?

Tu as des information ?

n°59112719
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:43:11  answer

redlerouge a écrit :

Pour moi cette crise était imprévisible, comme le seront les conséquences.

On ne sais pas quelles seront les destructions dans l'économie réel. Et s'amuser a analyser le passé et essayer de trouver des referenciels type crise 1930 , 1987, 2008 n'a aucun sens.
Analyser le CAC40 graphiquement sur le long terme c'est pareil. Le CAC 40 (sans parler du gr) c'est un indice qui s'ajuste (on y met les meilleures boîtes du moment, et on y écarte les mauvais élèves) et qui ne reflète donc pas l'économie réelle.
Et que les bulles se sont gonflées déraisonnablement un peu partout.  
Je vous invite à regarder le graphique de friggit, la côte des voitures de collection (pas forcément les porsches) , la côte des vins, etc...
L'endettement public et surtout privé, avec les PPP, concessions, etc (qui est de l'endettement public dissimulé) est disproportionné par rapport au pouvoir réel de récolte futur des impôts.  

Et d'un point de vu éveil des consciences les gens commencent doucement a se rendre compte que ce monde est Faux et injuste.
Les "cadres managers" qui manipulent des dispositifs de production et mettent la pression sur "l'appareil productif" jusqu'aux Burnout seront les prochains rasés de la tête.

Donc je disais qu'on ne peut pas prévoir les conséquences mais quand on énonce certaines choses, les probabilités sautent aux yeux.

Merci

En ce qui concerne Friggit il est bien gentil, mais cela fait depuis 10 ans qu'il trouve que l'immobilier européen est sur-évalué. C'est facile de trouver que tout est sur-évalué en permanence, et de ressortir l'article qui le montre au moment venu.  
Les Etats sont endettés en raison principalement de rentes de situations phénoménales (impossible de tout lister), on peut appeler ça aussi une sorte de corruption, ou économie exclusive.  

n°59112760
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 08:49:20  answer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi dans trois mois ça ira mieux ?

Tu as des information ?

Tu crois que le virus va rester encore un an ?
En Chine (oui je sais blabla il ne faut pas croire les chiffres), m'enfin bon il n'y a quasiment plus de nouveaux cas. Donc on peut raisonnablement estimer que dans 3 mois, la population pourra de nouveau vivre comme avant.
Je ne cède pas au catastrophisme ambiant tout simplement.
Je dépends également (pour une petite partie) de revenus de locations saisonnière, et en effet pour l'été pour le moment je n'ai pas des masses de réservations (d'habitude pas mal d'allemands), mais je n'ai aucune inquiétude, les gens s'y prendront plus tard et au dernier moment cette année.

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 08:51:02
n°59112829
gimly the ​knight
Posté le 15-03-2020 à 08:55:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin déclencher la planche à billet quand personne ne bosse, j’ai du mal à voir à quoi ça sert à part creuser la dette..

L'europe ne le fait pas.

Les montants annoncés d'injection annuelle par Lagourde sont inférieurs à ce qu'on injectait par mois pour 2008.

Message édité par gimly the knight le 15-03-2020 à 09:01:32
n°59112837
redlerouge
Posté le 15-03-2020 à 08:56:56  profilanswer

Friggit c'est juste les prix de l'immobilier indexé sur les salaires, c'est un fait.
 Et donc ce n'est pas parce tu as investi dans l'immobilier et connu que la hausse que c'est une situation normale, c'est juste une croyance (qui a de très nombreux adeptes) et c'est pour ça qu'elle a tant grossi cette courbe.
Quand tu parle de corruption et de l'endettement tu as quel pays en tête? La France où l'Algérie ?

n°59112874
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:01:53  answer

redlerouge a écrit :

Friggit c'est juste les prix de l'immobilier indexé sur les salaires, c'est un fait.
 Et donc ce n'est pas parce tu as investi dans l'immobilier et connu que la hausse que c'est une situation normale, c'est juste une croyance (qui a de très nombreux adeptes) et c'est pour ça qu'elle a tant grossi cette courbe.
Quand tu parle de corruption et de l'endettement tu as quel pays en tête? La France où l'Algérie ?

Et tu ne penses pas que le problème vient aussi des salaires ? Dans un rapport prix immo / salaires, il y a aussi le dénominateur qui peut poser problème hein.
Pour la corruption, à peu près tous les pays latins (dans une moindre mesure que beaucoup de pays d'Afrique bien sûr), l'Amérique du sud, pas mal de pays d'Asie, et de plus en plus les USA.
Il suffit de voir les taux d'endettements. Et je ne pense pas que le service public français soit 4 fois plus efficace qu'en Suisse ou aux Pays-Bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 09:08:29
n°59112914
SaucissonM​asque
Posté le 15-03-2020 à 09:05:44  profilanswer

[:mooonblood:2]
Complètement lobotimisé...

Ashkaran a écrit :

OK [:benfromla:4]
Moi par contre je ne sais pas l'avenir alors je mitraille de temps en temps pour ne pas avoir rien fait en cas de rebond fifou.

Mais tu n'as plus de cash  [:duck69:3]
D'ailleurs comment ça se fait boss ?  [:shadow aok:2]
Et ton PEE/PERCO n'est pas en TOP priorité avec l'abondement VS la bourse ?  [:tyberzann]

n°59112956
redlerouge
Posté le 15-03-2020 à 09:09:20  profilanswer

Je n'ai pas de temps a perdre avec un croyant ./

n°59112975
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:10:55  answer

redlerouge a écrit :

ok [:cytrouille]

n°59113020
gerard bou​chard
Posté le 15-03-2020 à 09:15:05  profilanswer

redlerouge a écrit :

Pour moi cette crise était imprévisible, comme le seront s conséquences mais quand on énonce certaines choses, les probabilités sautent aux yeux.

Merci

redlerouge a écrit :

n°59113055
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 15-03-2020 à 09:19:12  profilanswer

Scipion, le retour d'une très forte inflation est elle une piste envisageable en France ? Merci !

n°59113097
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2020 à 09:24:02  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

[:mooonblood:2]
Complètement lobotimisé...

SaucissonMasque a écrit :

Mais tu n'as plus de cash [:duck69:3]
D'ailleurs comment ça se fait boss ? [:shadow aok:2]
Et ton PEE/PERCO n'est pas en TOP priorité avec l'abondement VS la bourse ? [:tyberzann]

Maiiiiiisssss noooon : je n'ai plus de billets de banque dans mon portefeuille physique en croco. [:smb2307:1]
J'ai des liquidités évidemment pour torpiller. [:shadow aok:2]

Le PEE de mon ami (avec MES sous dedans) est en MV de 3 euros, pas 3k, trois euros. [:toobar]
Mon pee perso est en cours d ouverture bientôt, je ramasse le gras abondement dès que possible.

Message édité par Ashkaran le 15-03-2020 à 09:28:43

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59113103
taupologis​te
Posté le 15-03-2020 à 09:24:50  profilanswer

Pareil, j'attend une (ou deux sait-on jamais) autre grosse baisse. Même si je sens que j'en demande sûrement trop. Les prochaines semaines vont être épiques.

---------------
n°59113107
-Patrick-
Posté le 15-03-2020 à 09:25:01  profilanswer

Mon pel résiste bien aussi  [:kevins76:3]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59113117
Karma-desi​gn
Posté le 15-03-2020 à 09:25:58  profilanswer

taupologiste a écrit :

Pareil, j'attend une (ou deux sait-on jamais) autre grosse baisse. Même si je sens que j'en demande sûrement trop. Les prochaines semaines vont être épiques.

Ce qui est à peu près certain dans tous les cas, c'est qu'une grosse remontée n'est pas pour demain, ni a priori la semaine prochaine étant donné le rally de vendredi.
Donc ca vaut le coup d'attendre un peu plus, à mon avis l'asymétrie est à la baisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10659  10660  10661  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)