| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 21:43:14 ![]()
|
welcomback |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
welcomback |
gimly the knight |
Ils se sont pas specialement génés en italie me semble t'il. |
twrch | |
Awaer |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:52:00 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
Threal |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-03-2020 à 21:55:44 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon tu fais tater le jacuzzi aux frers pendant la quarantaine Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-03-2020 à 21:57:27 |
Glouglouton | Bien le bonsoir |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 14-03-2020 à 21:59:18 |
|
bogey |
Exactement on voit même l'Italie bien remonter dredi. Alors ça me sembleait pas deconnant qu'il y ait du vert. Pratique pour retoucher en bx4 cela étant dit quand on vends tout trop vite |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard |
+1 Certain. LooKooM maître à penser malgré lui (?)
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-03-2020 à 22:06:45 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:06:27 ![]() Quelle est la part du tourisme dans le pib de la France tiens ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 22:08:30 |
glandoll |
|
Awaer |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-03-2020 à 22:09:54 |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:12:10 ![]() C'est mort. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:12:13 ![]()
|
-Patrick- |
Awaer |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Tu peux pas mettre en location hors airbnb ? pour 1 mois ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
Je mettrais pas de luxe, mais j'ai un biais anti-luxe, pareil pour Orpea/Albioma Perso j'ai pris RI, BON en direct et UTI/HLT/TEL en trackers. UTI et TEL ont fait un poil moins bien que l'Eurostoxx 50 (0.2% et 0.4%) le reste a fait mieux. HLT t'auras une goutte d'Essilor mais aussi du Novartis et du Roche que tu peux pas avoir en direct. Je regarde pour jarter TEL pour Iliad, ptêtre jarter BON pour le tracker FOO pour avoir du Nestlé, et prendre du DSY mais j'aimerais moins cher,
Excellent
Perso je file direct en Belgique/Allemagne/Suisse/Espagne en fonction de qui est fermé.
Pas fan, ils vont vendre que des pubs bonduelle. Message édité par LOL POLARISE le 14-03-2020 à 22:18:59 |
redlerouge |
Simple comme bonjour. |
PsykOoO |
|
Awaer | Tous les propriétaires qui paniquent quand les locataires vont leur dire : "fin du monde mec, laisse moi profiter de mes derniers instants de vie" Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 14-03-2020 à 22:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |