| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
psychopoussi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:47:17 ![]() ![]() |
psychopoussi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 14-03-2020 à 17:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:52:46 ![]()
Pour les détenteurs de scpi oui. Mon livret U à-40% sur pru à le mérite d être plus transparent. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 17:55:13 ![]()
Ba non car sur le marché secondaire, le prix de vente dépendra aussi de l offre et de la demande. Dans la forme d un achat sur le marché secondaire des scpi, je ne sais pas par contre comment ça se passe ? Plusieurs acheteurs ? Vendeurs ? Montant de la part imposé par la scpi à la revente ? Je ne sais pas justement. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-03-2020 à 17:55:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:56:40 ![]() ![]() |
Gosferayn |
|
psychopoussi |
|
SD Plissken Greed is good |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
blueape |
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 14-03-2020 à 18:10:56 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
-Patrick- | comme je suis excité Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-03-2020 à 18:11:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the anakin Le vrai élu |
Un peu de lecture pour toi et j'arrête ce HS. https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] ie-1184414 Tu peux continuer à Bash pour te faire plaisir mais quand même l'OMS dit qu'une mesure est inutile j'ai tendance à les écouter. |
TheBigO ShowTime! | les parcs d'attraction fermés en france
--------------- HFR tools |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
sylvains1 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:17:41 ![]() https://m.youtube.com/watch?feature [...] sPsL74Mzyg C'est pas la panique ds les hôpitaux ? Je ne comprends pas, on n est pas le pays le plus taxé ? |
gimly the knight | Si on doit se farcir tous les delires des chevreuils stagiaires à l'hôpital, on va pas s'en sortir là |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur | https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] dium=web2x
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:21:28 ![]() Si seulement, la réalité du terrain nous rattrapera. Simouss a été suffisamment explicite hier pourtant. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 18:23:42 ![]()
Et en Year to Day t es à combien ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy | -23,05% --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lolo_hfr |
|
corran |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 14-03-2020 à 18:28:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal |
|
n0b0dy | Les facétieux boursicoteurs de WSB. Une sacrée bande de chenapans.
Message édité par n0b0dy le 14-03-2020 à 18:40:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les futures a +6% c'est la date d'hier et parce que le dj a peut 10%. Rien ne dit que lundi ça va ouvrir à 6% --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |