Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10640  10641  10642  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59097000
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-03-2020 à 22:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Je note surtout que quand le +9% est survenu, y'a pas eu de circuit breaker enclenché

HOW CONVENIENT [:donaldforpresident:6]

Ouais voilà :D

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:23:33  profilanswer

n°59097007
Pzu
Posté le 13-03-2020 à 22:24:28  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Pour le coup ce n'est pas vraiment lié. Ce genre de gros up le vendredi soir c'est un classique. Regarde les 4 derniers vendredi...

Un peu quand même  [:killterion:4]

https://i.ibb.co/0y2LLw9/1584130155118-1.png

Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 22:25:06
n°59097015
pik3
Posté le 13-03-2020 à 22:25:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plutot trouve Macron convaincant dans son style, je pense qu'il a plutot donne confiance aux gens que le pays etait bien tenu.

Maintenant dans les faits concrets, c'est encore bien mou effectivement. Il faudrait des points de testing a la chaine en France, fermeture des restaurants/bars/lieux sociaux selon moi.

Je ne serais pas surpris que ça arrive la semaine prochaine si la situation continue d'exploser.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59097021
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-03-2020 à 22:26:31  profilanswer

artefact7 a écrit :

Citation :

Modifications des exigences de marge

En raison du caractère exceptionnel des conditions de marché actuelles, DEGIRO a décidé d'ajuster ses exigences de marge comme suit :  

La marge nécessaire sur les options et contrats futures sur indices sera augmentée de 15% à 25%
Les exigences concernant le calcul du risque net d'investissement seront augmentées de 20% à 25%

Pile au bon moment [:skylvind:8]  

Edit: pour moi ça ne change rien, je suis limité par les 30% de haircut sur la facilité de crédit de toute façon. Si ça vient à changer par contre :whistle:

Clairement les plates-formes te mettent les parties dans un étau toujours comme ça. Saxo m'avait fait le coût en 2011 aussi avec les valeurs de LTV% réduites de 20 points au pire moment. J'étais passé très près de l'appel de marge.

IB, Degiro font pareil, c'est assez logique.

n°59097028
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-03-2020 à 22:27:02  profilanswer

coucou les jeunes frers
pas fait grand chose today car je ne sentais pas trop ce rebond
juste des micros aller retours
je reste full investi MAU EC FP ABIO RIN ES ALMOU ALPAU DBG VRLA  STF CRBP2 CO RAL EURS EQNR ALTUR TIPI ALBI TOUP VET(ma cata du mois: vermilion energy) FFP SEV LPE ENGI MLCAC ABCA ALEO2 VRAP ALAMG ALMET ALMER MLCOP LOUP BON LBON  EUR ADVI RUI RF CCN CRLA CRAP  MRN FGA GRVO HF ANTA NK BOI SOFR ALEO2 EBRO

mon coté collectionneur....

ai complété mes stocks de survie.....des achats de graines...
la panique commence doucement à penetrer les esprits
dans 15 jours on sera comme les  italiens mais on ne chantera pas au balcon...
[:dr_zaius:3]

rappelez vous EVENT201 déjà cité ici meme courant janvier par votre vieux singe qui s"etait pris une volée de sarcasmes (idiots au vu de la situation actuelle....)
http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about

pour le petrole le shale coupe les capex illico: le rebond sera terrible en fin d'année car les US vont se retrouver  à devoir importer comme des fous....

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 13-03-2020 à 22:37:21
n°59097052
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-03-2020 à 22:28:31  profilanswer

que tu utilises pour BOUFFER ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59097067
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:29:46  answer

vonfleck a écrit :

coucou les jeunes frers
je reste full investi MAU EC FP ABIO RIN ES ALMOU ALPAU DBG VRLA  STF CRBP2 CO RAL EURS EQNR ALTUR TIPI ALBI TOUP VET(ma cata du mois: vermilion energy) FFP SEV LPE ENGI MLCAC ABCA ALEO2 VRAP ALAMG ALMET ALMER MLCOP LOUP BON LBON  EUR ADVI TUI RF CCB CRLA CRAP  MRN FGA GRVO HF ANTA NK BOI SOFR ALEO2

rappelez vous EVENT201 déjà cité ici meme courant janvier par votre vieux singe qui s"etait pris une volée de sarcasmes (idiots au vu de la situation actuelle....)

pour le petrole le shale coupe les capex illico: le rebond sera terrible en fin d'année car les US vont se retrouver  à devoir importer comme des fous....

Herr General, ici à Marseille, la pénurie de pâtes se fait sentir.

Je vous transmets ma demande de réquisition.

Merci,  

n°59097105
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-03-2020 à 22:32:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sincerement state of emergency, 50bn c'est deja un signe de prise de conscience.

Le coup des drive thru de testing objectivement c'est genial, bien mieux que le testing en faisant la queue et en s'infectant au passage, la 'bulle' americaine de la voiture personnelle est tres bonne pour ce contexte.
La collaboration Google/Walmart/Target est juste une cerise sur le gateau qui montre qu'il a un bon grip sur les corporate US.

Apres oui, ils devraient fermer les ecoles, etc...

Qui paye les tests? l'hospitalisation ? Quid des 15 jours de quarantaine, l'état US prendra en charge ?
Y a plein de choses auxquelles il ne répond pas
Le moment décisif c'est cette semaine et la prochaine, réunion lundi en visio entre les membres du G7
Et jeudi la fed qui va baisser ses taux de 75 voire 100 points de base
C'est l'affrontement final
Pour moi le plus important c'est lundi, si une vraie coordination internationale a lieu alors + confirmation de la baisse des taux de la fed quelques jours alors ça pourrait marquer la fin de la récré Bear
Mais comme je pense que comme d'habitude les intérêts premiers vont prendre place, je pense que lundi, rien de concret ne va en sortir, et donc baisse :O  :O

n°59097121
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:33:36  answer

Ashkaran a écrit :

que tu utilises pour BOUFFER ?

Ba ouais, j'ai mes loyers nues qui tombent et j'avais mes nuitées de LCD.

J'avais... Car on se rapproche de plus en plus du confinement le plus total donc 0 touriste.

n°59097137
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-03-2020 à 22:34:47  profilanswer

corran a écrit :

Sauf que ce dont on avait besoin en France pour limiter dans le temps la psychose, c'est un shutdown à l'italienne + des mesures chiffrées (pas juste "oui on paiera le chômage partiel et vous reporterez les cotisations, et les indépendants, bah on verra" )
Parce que là ce qui va se passer c'est que dans les 10 prochains jours les contaminations vont exploser, et le week-end prochain il retournera à la télé, avec 10 jours de retard, pour dire que finalement il faut faire un shutdown
On aura perdu 10 jours et des centaines de morts + le dommage économique supplémentaire des 10 jours de psychose inutiles.
Quand on bosse en cogip, on a tendance à oublier que tout un pan de l'économie vit sur un fil avec 0 trésorerie d'avance, donc les pénaliser 10 jours de plus c'est signer leur arrêt de mort. Avec les conséquences qui vont avec en terme de demande globale.

oui.
et puis çà m'aurait éviter de devoir aller bosser la semaine prochaine alors que là, je vais devoir y aller tout en sachant que le shutdown arrive quand même, et çà me gonfle.
qu'il foute le pays en quarantaine générale et vite.
plus tôt çà sera fait, plus on réduira le nombre de contamination afin de permettre au système de santé de tenir le choc.
gros +1 donc

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 22:34:47  profilanswer

n°59097152
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:35:33  profilanswer

sim0uss a écrit :

Il y a aussi que tant que les mecs perçoivent ça comme lointain la pédagogie est inutile. J'ai vu l'évolution des mentalités depuis 15 jours et le fait qu'il y ai des cas à proximité.

A Milan, c'est simple, maintenant tout le monde connaît quelqu'un (au 1er ou au 2ème degré) qui est touché. C'est radical.

n°59097238
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 22:40:54  answer

vonfleck a écrit :

coucou les jeunes frers
je reste full investi MAU EC FP ABIO RIN ES ALMOU ALPAU DBG VRLA  STF CRBP2 CO RAL EURS EQNR ALTUR TIPI ALBI TOUP VET(ma cata du mois: vermilion energy) FFP SEV LPE ENGI MLCAC ABCA ALEO2 VRAP ALAMG ALMET ALMER MLCOP LOUP BON LBON  EUR ADVI RUI RF CCB CRLA CRAP  MRN FGA GRVO HF ANTA NK BOI SOFR ALEO2

Bonsoir, en tant qu'ancien "bull - y a rien" je souhaite faire amende honorable et te rendre l'attention qui t'es due.
Les mythologies montrent qu'il ne faut pas s'en prendre au messager quand les nouvelles sont mauvaises. Du côté des marchés, je passe par pertes et profits les péripéties de ces derniers jours, car je pense que l'essentiel est à présent ailleurs.
As-tu déjà donné des conseils d'achats de survie ? Dans le contexte d'aujourd'hui à 22h passé, donc avec beaucoup moins de temps pour se préparer par rapport au moment où tu as commencé à alerter, que peut-on encore faire ?
S'il y a un autre topic pour en discuter je veux bien bouger  :jap:

n°59097287
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:43:01  profilanswer

Ah tiens, message de degiro qui durcit les exigences de marge.
Évidemment à compter de lundi histoire que personne ne puisse se retourner.

Il y a quelques comptes qui ont dû imploser cette semaine (honnêtement j'aurais pu en faire partie)

n°59097312
-Patrick-
Posté le 13-03-2020 à 22:44:19  profilanswer

tu as limité la casse fer corran   [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 13-03-2020 à 22:44:25

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59097441
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:49:45  profilanswer

-Patrick- a écrit :

tu as limité la casse fer corran [:la chancla:5]

Oui, j'y ai laissé 3 bras mais c'est bien fait pour moi.
C'est juste que c'est monstrueusement bâtard d'envoyer le message après la fermeture de tous les marchés vendredi soir pour une application dès lundi.
Il y en a qui vont passer un mauvais week-end.

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 13-03-2020 à 22:50:18
n°59097461
Serresjp
Posté le 13-03-2020 à 22:50:55  profilanswer

pour ceux qui ne font pas de vente à decouvert / options / call tout ça, ça veut dire quoi en fait ce message de degiro ?
#noob

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 13-03-2020 à 22:51:12
n°59097464
artefact7
passenger of the universe
Posté le 13-03-2020 à 22:51:02  profilanswer

corran a écrit :

C'est juste que c'est monstrueusement bâtard d'envoyer le message après la fermeture de tous les marchés vendredi soir pour une application dès lundi.

Lundi soir commême :D

Serresjp a écrit :

pour ceux qui ne font pas de vente à decouvert / options / call tout ça, ça veut dire quoi en fait ce message de degiro ?
#noob

Aucune incidence si tu n'utilises pas la marge.

Message édité par artefact7 le 13-03-2020 à 22:53:02
n°59097471
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-03-2020 à 22:51:34  profilanswer

C'est courant ?

Quel est l'intérêt de faire ça au lieu de dire ben voilà on passe à ces barèmes dans 3/5 jours organisez vous

n°59097486
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-03-2020 à 22:52:34  profilanswer

Bon sang quel rebond aujourd'hui.
J'ai renforcé Microsoft, AMD, Total dans la matinée (3 louches) Belle surprise à la clôture.
Il me restait 100€ dans un coin, j'ai pris du Chesapeake energy comme penystock pour "rigoler" ça a fait 96% sans que je sache vraiment pourquoi :D

n°59097506
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-03-2020 à 22:54:18  profilanswer

corran a écrit :

Ah tiens, message de degiro qui durcit les exigences de marge.
Évidemment à compter de lundi histoire que personne ne puisse se retourner.

Il y a quelques comptes qui ont dû imploser cette semaine (honnêtement j'aurais pu en faire partie)

Ça dit quoi exactement ? Quelles conséquences ?

n°59097511
artefact7
passenger of the universe
Posté le 13-03-2020 à 22:54:52  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est courant ?

Quel est l'intérêt de faire ça au lieu de dire ben voilà on passe à ces barèmes dans 3/5 jours organisez vous

En période de stress c'est courant oui, LKM l'avait déjà mentionné il y a longtemps (pour mettre en garde l'utilisation excessive de la marge). C'est un double effet kiss cool qui te force à vendre au plus bas, c'est vraiment pénible. Et oui, c'est dans leur conditions, tu acceptes qu'ils puissent changer arbitrairement d'un jour au lendemain leur exigences de marge sans avoir à se justifier :jap:

Message édité par artefact7 le 13-03-2020 à 22:55:36
n°59097542
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:57:30  profilanswer

kiwai10 a écrit :

C'est courant ?

Je pense que le comité de risque hebdo à la fermeture des marchés européens vendredi soir a pris peur en voyant certaines positions

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 13-03-2020 à 22:58:05
n°59097548
kiwai10
Posté le 13-03-2020 à 22:58:05  profilanswer

artefact7 a écrit :

En période de stress c'est courant oui, LKM l'avait déjà mentionné il y a longtemps (pour mettre en garde l'utilisation excessive de la marge). C'est un double effet kiss cool qui te force à vendre au plus bas, c'est vraiment pénible. Et oui, c'est dans leur conditions, tu acceptes qu'ils puissent changer arbitrairement d'un jour au lendemain leur exigences de marge sans avoir à se justifier :jap:

Courant oui je sais, je parlais en terme de délais pour se retourner :)

corran a écrit :

Je pense que le comité de risque hebdo à la fermeture des marchés européens vendredi soir a pris peur en voyant certaines positions

:D

Message édité par kiwai10 le 13-03-2020 à 22:58:44
n°59097564
corran
Posté le 13-03-2020 à 22:59:28  profilanswer

the anakin a écrit :

Ça dit quoi exactement ? Quelles conséquences ?

Le risque pris en compte va augmenter, donc la marge dispo diminuer.
Si tu es ric rac tu te prends un appel de marge. Ce que tu es ravi d'apprendre un vendredi soir.
Si tu ne peux pas apporter de cash ou ne le fais pas toi-même, le courtier liquidera les positions pour toi. C'est rarement une situation dans laquelle tu as envie de te retrouver.
Surtout que pour les concernés, après cette semaine où ils ont dû pas mal suer (encore une fois, j'en fais partie), c'est vraiment la double peine.
Ils auraient au moins pu l'annoncer ce matin.

Message édité par corran le 13-03-2020 à 23:02:14
n°59097580
-Patrick-
Posté le 13-03-2020 à 23:00:09  profilanswer

corran a écrit :

comme des mini Kerviel ?  [:moonbloood:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59097665
corran
Posté le 13-03-2020 à 23:05:00  profilanswer

-Patrick- a écrit :

comme des mini Kerviel ? [:moonbloood:2]

Ou des puts mal négociés complètement dans le lac :o
Non mais je les comprends aussi, quand tu laisses des gens emprunter ou s'exposer sur des centaines de milliers voire des millions d'euros, t'es quand même un peu obligé d'assurer tes arrières.
C'est juste que si tu dois changer les règles avec 24h ouvrées d'anticipation et un week-end au milieu, c'est que toi même tu as très mal géré ton risque en tant que broker.

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 13-03-2020 à 23:05:17
n°59097691
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-03-2020 à 23:06:08  profilanswer

bonsoir et merci
je ne parle plus guère que sur ce forum
je ne detiens pas la verité mais j'essaie tjrs de voir un peu plus loin que le troupeau :ange:  
comme tous ici j'ai bien souffert cette semaine (merci les saoudiens....) ayant largué mes bx4 trop tot(mais en gains sympas!) ;)  
pour les conseils de "resilience" je ne suis  pas un vrai survivaliste mais depuis 3 ans je complete tranquillement mes achats quotidiens par des biens essentiels et de longue conservation
j'ai un jardin tres grand et tres "discret" mais mes essais de potager ont plus nourri les mulots que moi  :lol:  

tu vas sans doute me demander "pourquoi depuis 3 ans???"...je l"ai déjà vaguement évoqué ici mais je suis encore passé pour un illuminé!!
alors j'invite chacun à chercher et reflechir!!

n°59097789
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 23:10:38  answer

Merci sincèrement
edit : je sais pour le "corpus"

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 23:11:33
n°59097838
as253
Loucheur averti
Posté le 13-03-2020 à 23:13:43  profilanswer

Je vois que la hausse du jour a calme les esprits   :o

n°59097911
falagar-87
Posté le 13-03-2020 à 23:18:16  profilanswer

corran a écrit :

Sauf que ce dont on avait besoin en France pour limiter dans le temps la psychose, c'est un shutdown à l'italienne + des mesures chiffrées (pas juste "oui on paiera le chômage partiel et vous reporterez les cotisations, et les indépendants, bah on verra" )
Parce que là ce qui va se passer c'est que dans les 10 prochains jours les contaminations vont exploser, et le week-end prochain il retournera à la télé, avec 10 jours de retard, pour dire que finalement il faut faire un shutdown
On aura perdu 10 jours et des centaines de morts + le dommage économique supplémentaire des 10 jours de psychose inutiles.
Quand on bosse en cogip, on a tendance à oublier que tout un pan de l'économie vit sur un fil avec 0 trésorerie d'avance, donc les pénaliser 10 jours de plus c'est signer leur arrêt de mort. Avec les conséquences qui vont avec en terme de demande globale.

Je partage ton analyse, même si j'espère très fort me tromper et que d'ici le milieu de semaine on va voir les chiffres se stabiliser...

n°59097953
kiwai10
Posté le 13-03-2020 à 23:21:21  profilanswer

ça c'est fort possible, mais ça ne sera ptétre juste qu'on aura atteint la capacité maximum de tests journalier :o

n°59097974
corran
Posté le 13-03-2020 à 23:22:37  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Je partage ton analyse, même si j'espère très fort me tromper et que d'ici le milieu de semaine on va voir les chiffres se stabiliser...

Peut-être en Italie, mais honnêtement en France j'y crois pas une minute...
Au contraire, vu l'incurie dont on a fait preuve, je pense que les cas vont exploser la semaine prochaine, et certains CHU vont imploser...
Heureusement il semble qu'on ait bien isolé les EHPAD

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 13-03-2020 à 23:23:54
n°59097976
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-03-2020 à 23:22:46  profilanswer

corran a écrit :

Ou des puts mal négociés complètement dans le lac :o
Non mais je les comprends aussi, quand tu laisses des gens emprunter ou s'exposer sur des centaines de milliers voire des millions d'euros, t'es quand même un peu obligé d'assurer tes arrières.
C'est juste que si tu dois changer les règles avec 24h ouvrées d'anticipation et un week-end au milieu, c'est que toi même tu as très mal géré ton risque en tant que broker.  

Beaucoup d'actifs ont changé de catégories de risque aussi ces derniers temps, et plutôt requalifiés d'ailleurs, j'avais trouvé la chose vraiment douteuse à l'époque... Genre tout d'un coup des dizaines d'actions sont de meilleure qualité ?

A mon avis ils auraient dû commencer à faire des changements ou en tout cas des avertissements quand le VIX a commencé à chauffer.

n°59097999
zad38
Posté le 13-03-2020 à 23:24:10  profilanswer

Bon pour les frers qui sont encore sur URW j'ai de nouveau jeté un oeil aux résultats annuels.
Le versement des dividendes coûte environ 1.5 milliards.
L'entreprise a encaissé en 2019 environ 2.4 milliards de loyers et 0.4 milliards de services.
En ultra-simplifiant (en considérant que les frais généraux, coût de la dette, etc. ne bougeraient pas ce qui serait évidemment faux), URW pourrait donc accorder des baisses de loyers/services significatives en diminuant le dividende (jusqu'à -50% environ en le sacrifiant totalement).

Evidemment c'est du calcul à la très grosse louche mais amha les ordres de grandeur montrent que des mesures d'aides "forcées" mesurées ne menaceraient pas la survie du business pour l'instant.

Politiquement il n'y a pas photo, l'actionnaire URW pèsera toujours moins que les milliers d'emplois menacés si les occupants des boutiques mettent la clé sous la porte, donc faut s'attendre à ce que le législateur nous fasse avaler la pilule. Ca m'étonnerait que de simples décalages de paiements suffisent.
En tant qu'actionnaire ça fait chier, en tant que citoyen bon, vu les circonstances, on n'est plus à ça près :o

n°59098017
corran
Posté le 13-03-2020 à 23:25:05  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Beaucoup d'actifs ont changé de catégories de risque aussi ces derniers temps, et plutôt requalifiés d'ailleurs, j'avais trouvé la chose vraiment douteuse à l'époque... Genre tout d'un coup des dizaines d'actions sont de meilleure qualité ?

A mon avis ils auraient dû commencer à faire des changements ou en tout cas des avertissements quand le VIX a commencé à chauffer.

Les requalifications de risque c'est souvent plus lié à la liquidité des titres, plus qu'à leur solidité intrinsèque.

n°59098053
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-03-2020 à 23:26:58  profilanswer

corran a écrit :

Les requalifications de risque c'est souvent plus lié à la liquidité des titres, plus qu'à leur solidité intrinsèque.

Ah ok. Mais ça augmente la capacité de marge non ? Du coup il y a peut-être une sorte d'effet incitatif.

n°59098216
frankie_fl​owers
Posté le 13-03-2020 à 23:36:24  profilanswer

kiwai10 a écrit :

ça c'est fort possible, mais ça ne sera ptétre juste qu'on aura atteint la capacité maximum de tests journalier :o

Comme dans les premières heures de Tchernobyl :love:  

La radioactivité mesurée sur site par les grouillots dépassait le max supporté par leurs instruments de mesure.
Donc officiellement la radioactivité était égale à ce max (qui restait presque raisonnable).

n°59098236
lux-or
Posté le 13-03-2020 à 23:39:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon pour les frers qui sont encore sur URW

Tiens, je me suis dit ça, qu'on aurait peut-être tout simplement une "année blanche" pour les dividendes: suppression pure et simple. Si ça peut se faire, ça je sais pas en l'était actuel, mais vu les circonstances exceptionnelles, why not? si ça permet de "passer le cap", mais encore faudrait-il sans doute que ce soit coordonné -chose qui, au niveau européen n'est pas gagné!

Bon: on aura après "snif mon portefeuille et ses feu plus-values", le 2eme effet kiss cool: "snif mes juteux dividendes évaporés"...
Les survivants auront au moins le plaisir d'avoir survécu, et pourront même tester leurs capacité intacte de râler!!!  :lol:

Faut juste quand même espérer qu'on pourra, si on a pas pu se procurer le fameux PQ tant recherché actuellement, avoir un accès premium aux WC des Centres Commerciaux! (en plus, moi j'ai aussi du Klépierre, Carmila et Mercialys, alors je vais plus savoir où aller me répandre!)

Message édité par lux-or le 13-03-2020 à 23:42:17
n°59098239
frankie_fl​owers
Posté le 13-03-2020 à 23:39:16  profilanswer

Question technique sur la VL des UC : c'est calculé à quelle heure ?

i.e. le Trump rebound (qui a eu lieu vers 20h chez nous il me semble) sera-t-il visible dans la VL au 13/03 d'un Comgest Monde, par exemple ?

n°59098288
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-03-2020 à 23:44:56  profilanswer

corran a écrit :

Peut-être en Italie, mais honnêtement en France j'y crois pas une minute...
Au contraire, vu l'incurie dont on a fait preuve, je pense que les cas vont exploser la semaine prochaine, et certains CHU vont imploser...
Heureusement il semble qu'on ait bien isolé les EHPAD

oui, les ehpad sont isolés.
je n'y suis pas retourné une seule fois cette semaine alors que j'y allais au moins une dizaine de fois par semaine habituellement.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10640  10641  10642  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)