| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:46:03 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
swyffer | des avis sur SOGN @ 18.5€
|
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:49:40 ![]() |
nobuko-san |
Moi qui pestait contre le risque HY j'ai mise sur l'énergie.... Qui est semble il très exposé Message édité par nobuko-san le 09-03-2020 à 12:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:54:19 ![]() |
-Patrick- |
falagar-87 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:58:48 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
-Patrick- |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 12:02:52 ![]() Oil plunges the most in 29 years. |
falagar-87 |
|
Esska |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un collègue me dit que ça y est c'est le grand reset, d'ailleurs '' rothshield a tout vendu avant''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 12:06:18 ![]()
Merci Frer. On garde le cap. No panic. C'est le flux qui compte pas la MV latente. La stratégie initiale et basta. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Macnigore |
J'attends les munitions mais ça va loucher de manière certaine La question concerne plutôt le timing, tout dès fin mars ou étalé sur l'année Message édité par Macnigore le 09-03-2020 à 12:09:08 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 12:08:48 ![]() Et ta présence ici uniquement en cas de marché baissier c'est quoi ? Du trollage ? |
divoc |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 12:09:27 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 09-03-2020 à 12:11:28 |
divoc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
evildeus |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |