dml75 a écrit :
C'est quand même paralysant ce type de marché: trop tard pour vendre et peut-être trop tôt pour acheter. AI par exemple n'est qu'à son cours de la mi-octobre. J'attendais 110 mais pourquoi pas 100?
Quant à la baisse du pétrole elle me semble trop violente donc probablement exagérée (bien sûr je n'en sais rien objectivement).
|
J'attends qu'il passe sous les 100... En même temps, j'ai pas la même échelle que d'autres ici sur la valeur des soldes. On est quand même toujours à presque 5000, c'est pas non plus la grande opération de déstockage...
FP, par exemple, est descendu bien plus bas par le passé, et avec des conditions de marché pétrolier moins défavorables !
Courage... La bonne nouvelle,c 'est que c'est surtout douloureux les premières semaines. Ensuite on ne fait plus tellement la différentre entre un -35 et un -53. C'est plus ou moins les mêmes chiffres.
Awaer a écrit :
ça peut encore chuter à l’ouverture des marchés US ou c’est stable là ?!
|
C'est stabilisé avant que ça continue à chuter ;-). Perso j'ai encore ma ligne de BX4 complète, et j'attends de voir les US et surtout les volumes en clôture pour vendre une partie de ma position... Ou pas.