| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:59:26 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:13:34 ![]()
|
Electron6 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Pour ceux qui pensent que la baisse des taux est une super nouvelle : https://twitter.com/CoryLVenable/st [...] 32933?s=09
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:18:16 |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:21:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:24:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 21:24:35 ![]() ![]() |
Requiem |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:28:24 |
LooKooM Modérateur |
Requiem |
Non mais t'as probablement raison. J'ironise juste sur le côté volatil du marché ce que toi et uv n'avez manifestement pas compris |
gsans Slow food... slow.... | Je pense qu'il n'y a plus aucune stratégie qui vaille, le marché actuellement est clownesque, et ne répond à aucune logique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falagar-87 |
Si tu le dis. Et toi ton analyse, argumentée et développée ? Comment vois-tu la situation à venir ?
Hum. Je ne te suis pas (ou le contraire ?). Quel rapport ? L'espérance de vie a changé ? OK. Le nombre de personnes sur la planète aussi. La concentration des hommes s'est faite en zone urbaine. Notre monde aujourd'hui est très différend de celui du siècle dernier. Un virus s'en fout : il contamine, et on peut modéliser son activité à partir de sa contagiosité et des échanges humains. Nous nous refusons à freiner ces derniers, et la contagiosité ne changera pas pour nous faire plaisir. Donc : quel rapport avec l'âge du capitaine ? Basheur français de base. OK, admettons. Alors calculons, factuellement et simplement. Combien de lits de réanimation disponibles en France ? 4500 de mémoire. Combien de cas graves ? 5%. Quelle est notre nombre de cas admissible avant de saturer notre système hospitalier ? 90 000 cas. C'est un peu plus que le nombre de cas atteint en Chine en quelques semaines. Sauf que nous, on est pas des cons J'ai certainement tort, je et compte sur toi pour me démonter où je fais erreur. Parceque franchement, ce que je vois venir, ça ne me plaît pas. Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 03-03-2020 à 21:29:46 |
glandoll |
|
falagar-87 |
Message édité par falagar-87 le 03-03-2020 à 21:31:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:34:37 |
Requiem |
Je suis pas spécialement bullish à CT. En revanche à lt oui |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
gimly the knight |
La seule stratégie est d'acheter au fur et a mesure que ca baisse, sans se faire croire qu'on peut détecter le point bas. |
mattgiver joueur de bouse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Voilà, j'allais le dire EDIT : PAF ! 9 morts aux US (état de Washington) https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30103242/ Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 03-03-2020 à 21:53:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:53:33 |
sim0uss |
|
mattgiver joueur de bouse |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 21:54:40 ![]() |
Requiem |
Si t'investis sur un World en PEA c'est minimum 8 piges. C'est mon cas. Je stresse pas du tout donc |
lapin |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Mais pourquoi les acteurs attendaient tout de même une baisse des taux alors? |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 22:01:53 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Stop regarder les trucs anxiogènes.
VIX et VCAC > 30 tu t'attends à quoi ?
Ils vont te diluer dans leurs solutions hydroalcooliques Message édité par LOL POLARISE le 03-03-2020 à 22:02:28 |
Requiem |
J'avoue. |
Cobra84 | -3% sur le NDX ! --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |