Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58979402
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2020 à 20:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

falagar-87 a écrit :

Mon analyse "au doigt mouillé". D'abord, pourquoi gérer la crise ainsi ? Pas de confinement, aucune mesure réellement concrète pour stopper l'épidémie ? Car ce gouvernement privilégie l'économie à la santé, pour deux raisons. La première, c'est que c'est la mission de Micron. La seconde, c'est que le "meilleur système de santé" au monde n'est pas de taille à affronter une grippe espagnole. Pourquoi je parle de grippe espagnole ? Parceque cette crise y ressemble comme 2 gouttes d'eau : même mortalité "modérée", même conteste épidémique : un virus nouveau, contre lequel absolument personne n'est protégé. Donc une contagion quasi conforme au "R" du virus.

Dans ce cas de figure, laisser les écoles ouvertes, laisser les enfants revenant de zones à risque aller en cours, autoriser des rassemblements de milliers de personnes, alors qu'on sait qu'on a toujours du retard sur la propagation (= le temps d'incubation), ne peut aboutir qu'à une issue logique : des dizaines de milliers de contamination, un système de santé qui va revoir sa copie : les cas "pas grave" à la maison, et démerdez-vous, les autres hospitalisés, quand on a de la place. Et pour les malchanceux : 4 planches.

Ce contexte va impacter très fortement l'économie : les parents devront faire garder leurs enfants, ou s'en occuper eux-même. Désorganisation. Les malades ne seront pas forcément remplacés. Et tout ça va arriver dans une pays quasi intégralement tertiaire, où tout dépend de l'approvisionnement en matières premières, en pièces, etc... Toutes ou presque fabriquées ailleurs. Donc des délais, des chômages techniques. Des soucis financiers à n'en plus finir. Une économie au bord de la rupture, dans un pays socialement extrêmement éprouvé. Chacun a déjà commencé à garnir son petit panier, par crainte de ce qui va se passer si des villes sont confinées. Les médias en parlent peu, mais en Italie l'approvisionnement en vivre dans les villes en quarantaine, c'est de l'économie de guerre, avec des tickets de pain.

Dans ce contexte, il n'y aura qu'une solution pour permettre de ramener le calme : des virements directs sur les comptes des ménages, sinon ce sera des émeutes, et la guerre civile.

Sans être collapsologue, j'ai pas mal lu sur ce sujet, car je suis convaincu que l'économie mondiale est allée trop loin dans l'optimisation. Un système hyper optimisé est toujours fragile. 2019 a marqué un record dans l'optimisation financière. Chacun en déduira ce qu'il veut.

pas collapsologue mais un peu basheur français de base  :o  

comparer la mortalité de la grippe espagnole à celle du COVID 19,  rappelle moi l’âge moyen des morts en France  [:mattgiver]  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 20:59:26  profilanswer

n°58979430
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2020 à 21:02:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Quand même c'est fou.
Encore une fois on avait convaincu les français de retourner sur les marchés avec notamment les uc en av et pan  [:lexomilou:8]

FDJ l'antifragile qui va surperformer 2020.

n°58979480
lapin
Posté le 03-03-2020 à 21:08:54  profilanswer

AMD semble reprendre du poile de la mythe à 46,780$ USD -1,50%.

n°58979526
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 21:13:34  answer

falagar-87 a écrit :

Je pense en effet. Ce qui est difficile à appréhender, c'est que le tracker suit assez fidèlement l'indice sur le MT / LT, mais sur le CT il peut y avoir des "grosses" surprises. Suffit de lire ici le nombre de grognements sur le décalage entre la clôture du CAC et celle des BX4 / LVC. Mais ensuite, il suffit de constater que quelques jours plus tard, l'écart s'est estompé.

Donc, sur le LT, l'effet existe, mais quand je prends ce type de produit dans l'attente d'une perte de -20% / -30% minimum, le beta... Je m'en tamponne un peu si à la fin je suis sur du -38% / -56 %...

Les grognements de gens qui ne comprennent pas le produit qu' ils traitent [:kebab_frite:3]

n°58979545
Electron6
Posté le 03-03-2020 à 21:14:36  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Quand même c'est fou.
Encore une fois on avait convaincu les français de retourner sur les marchés avec notamment les uc en av et pan  [:lexomilou:8]

Convaincu ? Comme tu y vas frer Ash, c'est pas les 3 pelos avec le pognon bloqué sur le pea suite à l'intro fdj qui te font dire ca ?
Au mieux ils ont été contraints et forcés à prendre un poil d'uc pour continuer à avoir le droit de verser sur fonds €  :lol:  

Mais je te rejoins, le timing va pas aider  [:alain hiramoux:5]

n°58979584
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 03-03-2020 à 21:16:55  profilanswer

Pour ceux qui pensent que la baisse des taux est une super nouvelle : https://twitter.com/CoryLVenable/st [...] 32933?s=09

Histoire de donner un peu plus de perspective :o

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:18:16
n°58979615
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 21:18:49  profilanswer

En une demi heure on a repris 2 %

As planned

n°58979658
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 21:21:31  answer

n°58979668
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 21:22:25  profilanswer

Après le pilotage à la journée, le pilotage à l'heure !  
Ça devient grotesque :o

Bon on s'engouffre sur un range vers les 3000 pour le s&p et 5200/5500 sur le cac en attendant que le marché comprenne quoi faire...

Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:24:01
n°58979694
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 21:24:35  answer

falagar-87 a écrit :

Si si, c'est bien comme ça que j'avais compris les choses aussi. Mais l'exemple (pifométrique, je le rappelle) ci-dessus illustre juste que cet effet existe aussi sur un tracker sans levier, et que son incidence sur la performance est finalement très proche de l'outil à levier. Non ?

Non. Tous les inverses et leveragés ont du beta slipping.
Tu peux trouver des cas où il est positif, mais c'est juste que le produit inclut une option path-dependent, et que comme les marchés ont tendance à osciller plutôt qu'à aller en ligne droite (cas où un leveragé ou un inverse va faire mieux que levier*perf indice), cette option perd de la valeur dans les conditions usuelles de marché.
Les 3 paramètres qui influencent le beta slipping c'est la vol, le levier, et la durée de portage.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 21:24:35  profilanswer

n°58979695
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 21:24:38  profilanswer

Bah oui j'ai annoncé l'équilibre en fin de séance.

n°58979727
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 21:26:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah oui j'ai annoncé l'équilibre en fin de séance.

Regarde ce lien et les baisses de taux de la fed : https://twitter.com/CoryLVenable/st [...] 32933?s=09

Et demande toi ensuite si les baisses de taux sont des bonnes nouvelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:28:24
n°58979733
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-03-2020 à 21:26:56  profilanswer

Le 10Y US sous 1%, je ne pensais pas voir ca si vite, impressionnant -

n°58979754
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 21:28:34  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Regarde ce lien et les baisse de taux de la fed : https://twitter.com/CoryLVenable/st [...] 32933?s=09

Non mais t'as probablement raison. J'ironise juste sur le côté volatil du marché ce que toi et uv n'avez manifestement pas compris

n°58979763
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-03-2020 à 21:28:54  profilanswer

Je pense qu'il n'y a plus aucune stratégie qui vaille, le marché actuellement est clownesque, et ne répond à aucune logique.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°58979767
falagar-87
Posté le 03-03-2020 à 21:29:08  profilanswer

mattgiver a écrit :

pas collapsologue mais un peu basheur français de base  :o

Si tu le dis. Et toi ton analyse, argumentée et développée ? Comment vois-tu la situation à venir ?

mattgiver a écrit :

comparer la mortalité de la grippe espagnole à celle du COVID 19,  rappelle moi l’âge moyen des morts en France  [:mattgiver]

Hum. Je ne te suis pas (ou le contraire ?).

Quel rapport ? L'espérance de vie a changé ? OK. Le nombre de personnes sur la planète aussi. La concentration des hommes s'est faite en zone urbaine. Notre monde aujourd'hui est très différend de celui du siècle dernier. Un virus s'en fout : il contamine, et on peut modéliser son activité à partir de sa contagiosité et des échanges humains. Nous nous refusons à freiner ces derniers, et la contagiosité ne changera pas pour nous faire plaisir. Donc : quel rapport avec l'âge du capitaine ?

Basheur français de base. OK, admettons. Alors calculons, factuellement et simplement. Combien de lits de réanimation disponibles en France ? 4500 de mémoire. Combien de cas graves ? 5%. Quelle est notre nombre de cas admissible avant de saturer notre système hospitalier ? 90 000 cas. C'est un peu plus que le nombre de cas atteint en Chine en quelques semaines. Sauf que nous, on est pas des cons [:sashock]  : on ne confine pas. Confiner, c'est pour les glands. Donc on peut potentiellement péter les scores.

J'ai certainement tort, je et compte sur toi pour me démonter où je fais erreur. Parceque franchement, ce que je vois venir, ça ne me plaît pas.

Message cité 1 fois
Message édité par falagar-87 le 03-03-2020 à 21:29:46
n°58979785
glandoll
Posté le 03-03-2020 à 21:30:04  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense qu'il n'y a plus aucune stratégie qui vaille, le marché actuellement est clownesque, et ne répond à aucune logique.

Bof, comme toujours, sauf que quand ça monte, on trouve cela normal, mais quand ça baisse c'est anormal.

n°58979793
falagar-87
Posté le 03-03-2020 à 21:30:42  profilanswer

Merci !

[:eneytihi:4]

Message édité par falagar-87 le 03-03-2020 à 21:31:07
n°58979821
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 21:32:35  profilanswer

Requiem a écrit :

Non mais t'as probablement raison. J'ironise juste sur le côté volatil du marché ce que toi et uv n'avez manifestement pas compris

Mais avec un fort penchant bull :o

Je matais quotidien tout à l'heure, édifiant de voir Trump quémander un vaccin à la pharma us en leur demandant de le sortir au plus vite et en les mettant en compétition.  

Ce mec en a rien à foutre des gens, il veut juste être réélu et il commence à avoir quelques gouttes de sueur sur la tournure que prend l'affaire...

Message cité 2 fois
Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:34:37
n°58979874
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 21:35:56  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Mais avec un fort penchant bull :o

Je matais quotidien tout à l'heure, édifiant de voir Trump quémander un vaccin à la pharma us en leur demandant de le sortir au plus vite et en les mettant en compétition.

Ce mec en a rien à foutre des gens, il veut juste être réélu et il commence à avoir quelques gouttes de sueur sur la tournure que prend l'affaire...

Je suis pas spécialement bullish à CT. En revanche à lt oui

n°58979897
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 03-03-2020 à 21:38:21  profilanswer

lapin a écrit :

AMD semble reprendre du poile de la mythe à 46,780$ USD -1,50%.

rappelle moi, tu t'es fait TT pour quoi au juste?

Arrête de prendre le topic pour le défouloir de tes peurs.

n°58979908
gimly the ​knight
Posté le 03-03-2020 à 21:39:11  profilanswer

gsans a écrit :

La seule stratégie est d'acheter au fur et a mesure que ca baisse, sans se faire croire qu'on peut détecter le point bas.

n°58980000
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2020 à 21:46:11  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Si tu le dis. Et toi ton analyse, argumentée et développée ? Comment vois-tu la situation à venir ?

falagar-87 a écrit :

Hum. Je ne te suis pas (ou le contraire ?).

Quel rapport ? L'espérance de vie a changé ? OK. Le nombre de personnes sur la planète aussi. La concentration des hommes s'est faite en zone urbaine. Notre monde aujourd'hui est très différend de celui du siècle dernier. Un virus s'en fout : il contamine, et on peut modéliser son activité à partir de sa contagiosité et des échanges humains. Nous nous refusons à freiner ces derniers, et la contagiosité ne changera pas pour nous faire plaisir. Donc : quel rapport avec l'âge du capitaine ?

Basheur français de base. OK, admettons. Alors calculons, factuellement et simplement. Combien de lits de réanimation disponibles en France ? 4500 de mémoire. Combien de cas graves ? 5%. Quelle est notre nombre de cas admissible avant de saturer notre système hospitalier ? 90 000 cas. C'est un peu plus que le nombre de cas atteint en Chine en quelques semaines. Sauf que nous, on est pas des cons [:sashock]  : on ne confine pas. Confiner, c'est pour les glands. Donc on peut potentiellement péter les scores.

J'ai certainement tort, je et compte sur toi pour me démonter où je fais erreur. Parceque franchement, ce que je vois venir, ça ne me plaît pas.

La qualité de vie   [:lefebvre aloy] d'ailleurs pourquoi parler de lit en réa, tu veux dire en service pour maladies infectieuses  ?
Pourquoi regarder uniquement la Chine, je pense que l'on peux se comparer à la Corée du sud avec un penchant latin bien sûr, et puis je suis étonné de la vitesse à laquelle les gens ne se font plus le serrage de main ou la bise  ( je suis dans une région à cluster ..).
En plus le pic de la grippe saisonnière est passé en France,ça va libérer de la place, d'ailleurs on ne constate pas plus de visites chez les généralistes concernant des symptômes grippaux que d'habitude alors que l'on sait bien que le COVID 19 circule depuis un bon bout de temps.... https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] -2019-2020

---------------
n°58980027
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 21:47:59  answer

C'est génial de voir le Nasdaq, les moves de 1% en quelques minutes et ca oscille.
Le paradis des scalpeurs.
Benoist Rousseau doit se faire des balls en palladium :o

n°58980051
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 03-03-2020 à 21:49:25  profilanswer

gsans a écrit :

glandoll a écrit :

Bof, comme toujours, sauf que quand ça monte, on trouve cela normal, mais quand ça baisse c'est anormal.

Voilà, j'allais le dire :o
De 5500 à 6100 c'est normal que ça monte, TESLA pareil ça s'envole mais sur du vent, etc. Maintenant on redescend un peu (les indices n'ont pas encore kraché hein) et ça crée des opportunités tout en restant encore un peu haut.
Au moins certains commencent à se réveiller en admettant que les baisses de taux des banques centrales ne font pas tout. Les -0.5% annoncés ne vont ni trouver un vaccin, ni remettre les usines en marche, ni faire revenir les petites mains sur les chaînes de production si elles ont peur de chopper le virus, etc.  :hello:

EDIT : PAF ! 9 morts aux US (état de Washington) https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30103242/
Si ça descend sur la Californie et la Silicon Valley, plouf les GAFAM et le World :o
+ un certain nombre de cas / morts encore dans de nouveaux pays...

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 03-03-2020 à 21:53:40

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°58980070
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-03-2020 à 21:50:55  profilanswer

gsans a écrit :

Je ne vois rien de clownesque, tu ne le comprends plus DONC il est illogique. On dirait un scientifique qui est petri de convictions, qui fait une experience qui ne correspond pas aux modeles actuels et qui l'ignore par depit.

Rien d'incroyable a un marche qui fait une remontee violente, et qui retombe ensuite... surtout quand la FED decide une coupe surprise ce qui est un tres mauvais signal : soit l'economie est vraiment tres mauvaise, bien pire que ce que les chiffres reguliers annoncent et la FED a vu des signaux faibles inquietants... soit ils sont completement a la botte de Trump ce qui est dramatique aussi.  

Bref, rien d'hallucinant que les marches continuent de chuter, rebondir, chuter encore, etc... pendant un bon moment.

n°58980076
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 21:51:15  profilanswer

Requiem a écrit :

Je suis pas spécialement bullish à CT. En revanche à lt oui

Oui enfin ça ne veut tout et rien dire ça ;)  
A LT (investissement > 8 ans, la bourse est un bon placement).

Juste pour situer la ou on est.... Le cac 40 a mis 9 ans après la crise de 2008 pour retrouver les 5400 points (2017).

Ce niveau n'est pas un bon point d'entrée LT. Par contre placé à horizon 7 ans avec dividende, c'est plutôt bon.  

Pour le S&p qui était à 1500 points en 2007, il a fallu 6 / 7 ans pour les retrouver aussi... (mars 2013).

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 21:53:33
n°58980103
sim0uss
Posté le 03-03-2020 à 21:53:49  profilanswer

stephaneF a écrit :

[:true_playa] WS est en train de reperdre la forte hausse d'hier !  [:true_playa]  

Malgré la baisse de 0,50% des taux...  [:mesh:2]

La hausse d'hier c'était un peu n'importe quoi aussi. L'Europe n'a pas suivi tant que ça d'ailleurs. Ça empêchera pas le CAC de démarrer à 5200 demain  :o

n°58980114
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-03-2020 à 21:54:39  profilanswer

mattgiver a écrit :

Tu te fais avoir par lazard frère  :o , moi je hold , aucune raison que ça baisse ( vu la façon dont le capital de la boite tourne , Lazard a liquidé une grande partie de sa ligne et on va enfin avoir des infos sur la renégo de la dette d'ici peu , je pense que cette vente est condition sine qua non  )

[:trifon_le_chaste]

Citation :

Orapi : Accord de financement pour la restructuration du bilan et la mise en place d'une nouvelle facilité

[:lapanne:1]  

Citation :

Dans le cadre de discussions menées avec les principaux créanciers financiers d’ORAPI GROUP, ce dernier annonce la conclusion d’un accord visant :

l’apport d’un financement nouveau par Kartesia de 17 M€ sous forme d’obligations simples non cotées souscrites en 2 tranches (12 M€ à l’émission et 5 M€ optionnels sur 12 mois) destiné à financer l’exploitation du groupe,
    le rachat de l’ensemble de l’endettement bancaire (à l’exception de certaines créances hypothécaires) et obligataire d’ORAPI GROUP par Kartesia,
    un réaménagement de l’endettement bancaire et obligataire existant, d’un montant total de 52 M€ :
        80 % de la valeur nominale des créances acquises seront convertis sous forme d’obligations remboursables en actions,
        le solde de la valeur nominale des créances sera (i) en partie abandonné et (ii) en partie converti dans le cadre d’une augmentation de capital réservée, en actions ordinaires d’ORAPI GROUP représentant 19,99 % de son capital social.

[:kabouk]  

Bon c'est pas si pire  :o

---------------
n°58980115
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 21:54:40  answer

avec ses formations probablement [:les ripoublicains:3]

n°58980127
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 21:55:29  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Oui enfin ça ne veut tout et rien dire ça ;)
A LT (investissement > 8 ans, la bourse est un bon placement).

Juste pour situer la ou on est.... Le cac 40 a mis 9 ans après la crise de 2008 pour retrouver les 5400 points (2017).

Ce niveau n'est pas un bon point d'entrée LT. Par contre placé à horizon 7 ans avec dividende, c'est plutôt bon.

Pour le S&p qui était à 1500 points en 2007, il a fallu 6 / 7 ans pour les retrouver aussi... (mars 2013).

Si t'investis sur un World en PEA c'est minimum 8 piges. C'est mon cas. Je stresse pas du tout donc

n°58980138
lapin
Posté le 03-03-2020 à 21:56:32  profilanswer

manuches a écrit :

rappelle moi, tu t'es fait TT pour quoi au juste?

Arrête de prendre le topic pour le défouloir de tes peurs.

Le ton bordels !!!!!

n°58980164
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 03-03-2020 à 21:58:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne vois rien de clownesque, tu ne le comprends plus DONC il est illogique. On dirait un scientifique qui est petri de convictions, qui fait une experience qui ne correspond pas aux modeles actuels et qui l'ignore par depit.

Rien d'incroyable a un marche qui fait une remontee violente, et qui retombe ensuite... surtout quand la FED decide une coupe surprise ce qui est un tres mauvais signal : soit l'economie est vraiment tres mauvaise, bien pire que ce que les chiffres reguliers annoncent et la FED a vu des signaux faibles inquietants... soit ils sont completement a la botte de Trump ce qui est dramatique aussi.

Bref, rien d'hallucinant que les marches continuent de chuter, rebondir, chuter encore, etc... pendant un bon moment.

Mais pourquoi les acteurs attendaient tout de même une baisse des taux alors?

n°58980172
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 21:59:25  profilanswer

Requiem a écrit :

Si t'investis sur un World en PEA c'est minimum 8 piges. C'est mon cas. Je stresse pas du tout donc

Non hedge :o tu sais ce que je penses des ETF après....  
Bon le as planned c'est plutôt raté du coup la !

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 03-03-2020 à 22:01:53
n°58980207
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 03-03-2020 à 22:01:42  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Regarde ce lien et les baisses de taux de la fed : https://twitter.com/CoryLVenable/st [...] 32933?s=09

Stop regarder les trucs anxiogènes.

gsans a écrit :

VIX et VCAC > 30 tu t'attends à quoi ?

mattgiver a écrit :

[:trifon_le_chaste]

Citation :

Orapi : Accord de financement pour la restructuration du bilan et la mise en place d'une nouvelle facilité

[:lapanne:1]

Citation :

Dans le cadre de discussions menées avec les principaux créanciers financiers d’ORAPI GROUP, ce dernier annonce la conclusion d’un accord visant :

l’apport d’un financement nouveau par Kartesia de 17 M€ sous forme d’obligations simples non cotées souscrites en 2 tranches (12 M€ à l’émission et 5 M€ optionnels sur 12 mois) destiné à financer l’exploitation du groupe,
    le rachat de l’ensemble de l’endettement bancaire (à l’exception de certaines créances hypothécaires) et obligataire d’ORAPI GROUP par Kartesia,
    un réaménagement de l’endettement bancaire et obligataire existant, d’un montant total de 52 M€ :
        80 % de la valeur nominale des créances acquises seront convertis sous forme d’obligations remboursables en actions,
        le solde de la valeur nominale des créances sera (i) en partie abandonné et (ii) en partie converti dans le cadre d’une augmentation de capital réservée, en actions ordinaires d’ORAPI GROUP représentant 19,99 % de son capital social.

[:kabouk]

Bon c'est pas si pire  :o

Ils vont te diluer dans leurs solutions hydroalcooliques :o

Message édité par LOL POLARISE le 03-03-2020 à 22:02:28
n°58980231
Requiem
Posté le 03-03-2020 à 22:04:08  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Non hedge :o tu sais ce que je penses des ETF après....
Bon le as planned c'est plutôt raté du coup la !

J'avoue.
Le non hedge vu ma stratégie ça me gêne pas

n°58980240
Cobra84
Posté le 03-03-2020 à 22:05:08  profilanswer

-3% sur le NDX !  [:acherpy] bravo aux 2 zozos qui ont pris une super décision cet aprèm ^^ ;)

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58980242
Danounours​92
Posté le 03-03-2020 à 22:05:18  profilanswer

Requiem a écrit :

J'avoue.
Le non hedge vu ma stratégie ça me gêne pas

Si c'est d'aller vivre aux US ça va :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)