| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Une louchette de bx4 juste avant le close --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 17:31:23 ![]()
|
Threal |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
On utilise Service Now pour les tickets IT. C'est super nul. Mais j'imagine que c'est le paramétrage fait par ma boite. C'est pas du tout ergonomique. |
evildeus | Volatilite toujours aussi impressionante, je fais +1.5 -1.5% sur mon CTO en 30 minutes, revenu stable a l'instant. |
sim0uss |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:45:52 ![]() ![]() |
Sooo |
|
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 03-03-2020 à 17:56:14 |
falagar-87 |
|
Rossox | Achat de 56 EWLD à 18.27€. #TeamStrategy
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
lapin |
|
GenyaB Shit fucking game. |
falagar-87 |
|
falagar-87 |
|
GenyaB Shit fucking game. | (je ne décroche pas évidemment) |
falagar-87 | Perso ils ne m'appellent jamais. Mais en même temps je suis pas client. Ca doit jouer. |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-03-2020 à 18:05:26 |
falagar-87 |
Serresjp |
Bof on sur estime pas l'effet beta slippage? J'ai un tracker nasdaq à effet de levier daily X2 et ça a longtemps été (jusqu'à la baisse récente)ma plus grosse PV, et ça l'est encore largement. Par contre le tracker inverse j'ai du mal à saisir le truc. Psychologiquement ça doit être ultra difficile à gérer ce truc Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 03-03-2020 à 18:08:04 |
|
|
ironpanda |
|
falagar-87 |
|
GenGis_K |
Je te rassure c'est la même merde partout où j'ai travaillé |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
dml75 |
|
falagar-87 | Je viens de refaire une simu, assez instructive. J'ai pris au pif les clotûres des semaines du 22/07/2019 et de celle de vendredi dernier, pour évaluer les prix et les effets.
|
Sooo |
|
ironpanda |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |