Sh3ng a écrit :
Désolé mais j'avais raison c'était bien un ~ aujourd'hui et non un V et non un A et non un U
|
Ce qui est triste avec cette remontée aujourd'hui, c'est que ça interrompt la belle série de séances de baisses, on s'éloigne définitivement du premier millième des plus grosses baisses en 8 séances, et à mon avis demain on sera sorti du 1er centième, sur 9 séances consécutives. Bref, on retombe dans l'ordinaire.
Les membres de la team YORARIEN sont priés de rejoindre le wagon première classe Y-A-TELLEMENT-(MAIS-TELLEMENT)-RIEN, et pour les meilleurs d'entre eux le carré VIP REMONTEE-EN-V.
Le gros de l'équipage peut récupérer son badge BORDEL-J'AI-PAS-LOUCHE à la réception.
La team LIQUIDE et les permabears peuvent s'adresser à la cellule de soutien psychologique, où leurs plaintes contre les manipulations des banques centrales et l'inconscience des investisseurs seront entendues d'une oreille distraite.
RDV à tous dans 10 ans pour revoir une correction aussi violente, on a coché la case du formulaire "Y a pas de bulle, puisque ça corrige quand il y a un risque". Bon DCA à tous !