| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:11:19 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:14:14 ![]() Dites les Anneciens, avec la neige qu'il est tombé, vous iriez ou pour faire une sortie longue vallonnée de 4-5h ? |
glandoll |
|
Pzu |
Vendez les assureurs Message édité par Pzu le 28-02-2020 à 14:16:02 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 14:17:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après on est qu’à 5300, le saut de la première marche a été violent mais l’escalier est encore grand jusqu’en bas |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:20:16 ![]() Bonjour
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-02-2020 à 14:22:40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Zilian |
|
Flemmard_Curieux |
Yep, LKM je pense que tu as mépris la louche de Max pour du market timing, ou une tentative "d'acheter en faisant une affaire", ce dont beaucoup ici sont fans... Après, que sa stratégie soit pertinente, c'est un autre débat, mais si cela t'intéresse n'hésite pas à faire une recherche sur le topic épargne (on avait principalement discuté du min vol par contre). Mais tant qu'on est sur le sujet, j'avoue être étonné de voir quelqu'un souhaiter s'exposer selon une stratégie factorielle (apparemment au moins avec un tilt quality), sans regarder le value, qui est généralement l'un des premiers facteurs cités et qui a tellement pris cher ces dernières années qu'il devrait en être d'autant plus "intéressant". En tout cas pour quelqu'un de convaincu de la pertinence d'une allocation factorielle. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 28-02-2020 à 14:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:29:49 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 14:31:21 ![]() |
|
Macnigore |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
Pour info j'avais 1xx titre urw + 2 louche de levier x5 dessus la semaine derniere. Le x5 laché vendredi et les actions hier. (25k€ arrivent vendredi prochain en esperant pas louper les soldes) |
Maksik |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a plus de nouveaux sur ce topic en une semaine que de personnes infectées en france |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |