| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-02-2020 à 22:40:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:39:06 ![]() ![]() |
kir royal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran | En revenant aux choses plus terre à terre, Q4 fantastique d'AMC, les shorts en PLS. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
|
bob514 | Et ça commence à se taper entre la Turquie et la Syrie, la Turquie va ouvrir les vannes de réfugiés. |
stephaneF | Quand je pense qu'il y a 15 jours, c'était l'euphorie en Bourse !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 22:49:16 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ouioui92612_benchmark | Certains ici ont tenté de timer le marché en vendant durant ces 3 derniers jours et en laissant sur la poche espèce du PEA ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 22:56:06 ![]() Je ne vends pas, je renforce ou j achète. Ma stratégie c est le flux (du livret U). |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | ça va peut etre réveillerle cours du pétrole?
--------------- HFR tools |
corran |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Question de noob :
Je sais que la crise du 737 max coûte une fortune à Boeing mais que son cours est très élevé. Est que la baisse va avoir une incidence sur les remboursements futurs par exemple de l'argent qu'ils ont emprunté ? Merci --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 23:00:19 ![]()
Mon gourou Charles Dereeper fait le pari d une grosse poussée du pétrole à MT. Pour rappel, le pétrole a dévissé de 30%. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 23:02:56 ![]()
Car vendre c est timer le marché et c est prendre le risque de louper les journées de forte hausse quand le train va repartir. Car 99% des markets timers sont des loosers. Alors je reste investi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cypress124 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kokola !!! |
artefact7 passenger of the universe |
À 13 maintenant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu as un market maker qui assure la liquidité normalement, donc tu dois voir le prix de vente dans le carnet |
Maksik |
|
glandoll |
Un peu trop d'exposition court terme...
Donc oui nettoyage en profondeur, réduction du risque. Je rattrape le topic ce soir. Maintenant la baisse peut continuer Le côté positif c'est que je vais apprendre, ressortir plus fort de cette phase et me fixer des règles plus strictes/plus logiques pour plus de gain (comme notamment racheter les puts qui ne valent plus grand chose, et limiter le nombre de lignes). |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
|
arylol | Cette semaine épique que nous vivons les frr Je vois poindre le bout du nez de la team imomagik et la team liquide. Et demain c'est dredi tout est permis, le rêve |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
artefact7 passenger of the universe | Ça bouge en permanence. Ne regarde pas la cote (qui n'est que le prix du dernier ordre) mais le bid/ask. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |