| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 17:41:44 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'essayais d'éviter de regarder mon PEA ces jours. J'arrive avec ma louche sur mon espace BNP, pile à temps pour voir qu'ils essayent de me glisser :
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 26-02-2020 à 17:46:11 |
krach40 | Pour le moment ce qu'on voit par exemple sur les cartes crypto, c'est qu'ils utilisent souvent Mastercard et parfois Visa. Apple Pay et les autres services de paiement par malinphone également. Il n'y a pas l'air d'y avoir de réel acteur essayant de les concurrencer et les commerçants du monde entier me semble pas mal bloqués. Ils ont déjà massivement changés leurs TPE pour supporter la NFC. Même le fameux PEPSI soutenu par la BCE ça ne me parait pas gagné. Si déjà ça fonctionne en Europe ce sera bien. Si une fintech disruptive venait à émerger, les 2 gros auront assez de pognon pour la racheter ou l'imiter avant que ça ne devienne gênant. Je vois mal un nouvel entrant avoir 5 ans d'avance technologique, les moyens de paiement c'est pas de la physique nucléaire. Sinon AMEX ne me semble pas spécialement intéressé par une adoption massive. Donc effectivement ça semble être de bonnes machines à cash peu risquées.
Bref c'est pas demain la veille qu'on verra ça IMHO. Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 26-02-2020 à 18:39:43 |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | et voilà le Nasdaq qui descend... Message édité par gundam13 le 26-02-2020 à 18:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 18:15:43 ![]() |
SD Plissken Greed is good | Retour du couteau. |
Serresjp | Les soldes sont pas oufs aujourd'hui |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Threal | Pendant ce temps-là au Nasdaq : |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 26-02-2020 à 18:22:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens je suis à distance 2 d'une des victimes françaises du coronavirus. |
gundam13 Fan de T-1000 | Les japonais veulent peut être reporter les jeux olympiques à cause du virus, ça va couper Message édité par gundam13 le 26-02-2020 à 18:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 18:29:22 ![]() Purée vous êtes au taquet ici, le nb de pages défilent à toute à l'allure |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 19:30:33 ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashray | Merde je suis dans un hôtel à Beaune, c’est lequel qui a eu un cas ? |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere | Vous êtes vraiment deux personnes différentes ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 26-02-2020 à 20:30:10 |
LooKooM Modérateur | J'ai booke une place chez Virgin Galactic qui a lance ses reservations payantes pour ma vague de preinscription, petit cadeau d'anniversaire que je me fais |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:37:44 ![]()
|
ironpanda |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe | $250k |
evildeus | CTO super volatile aujourd’hui +2% puis -0.5% et maintenant +0.5% |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est plutôt un bon atterrissage qu’il faut viser en général |
LooKooM Modérateur |
|
footeure Face x 50 | C'est pour aller où ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |