| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:56:39 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
as253 Loucheur averti |
|
WiseNush |
Au plus haut la majorité des investisseurs ont tendance a penser / souhaiter que ça aille plus haut donc c'est rarement à ce moment là que tu vends tes actions en général. Message cité 1 fois Message édité par WiseNush le 26-02-2020 à 01:03:50 |
gundam13 Fan de T-1000 | 1er cas en Amérique latine (Brésil) |
as253 Loucheur averti | Les happy hours de fin de semaine commencent de plus en plus tot |
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 26-02-2020 à 01:55:46 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 07:08:45 ![]() ![]() |
reglandus | Ça va être sympa aujourd'hui. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-02-2020 à 07:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 07:34:17 ![]()
|
evildeus |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
raukoras |
Et dès que des cas de Français-vivant-en-France auront été confirmés, on en prendra pour -10% supplémentaire. Bref, j'allège mon ewld au profit de BX4. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | |
kanak | Encore une occasion pour augmenter le rendement que la livret U... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
cisko | C'est amusant comme on vit l'actualité différemment lorsqu'on est investi en bourse |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
martin2troie A la droite du Menhir | Mes frers tant que vous ne vendez pas, vous n'avez rien perdu. |
leraturbain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | un tracker sp500 c'est des actifs foireux ? On ne parle pas ici de larguer des entreprises qui ont effectivement de mauvaises perspectives avec peu d'espoir à moyen terme |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 26-02-2020 à 09:25:14 |
TheBigO ShowTime! | allin total --------------- HFR tools |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est surtout que c'est toujours le même schéma "non non j'ai du mental, c'est juste que là c'est sûr que ça va continuer à baisser vu le contexte incertain", c'était à chaque respiration les mêmes réactions qui font que les gens qui attendent les 3800 attendent encore |
burnout62 |
Danone qui est en vert après les résultats annuels : c'était pricé et moins pire que prévu on dirait. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-02-2020 à 09:31:21 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
arylol |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pendant que Renault creuse pour chercher du pétrole :
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-02-2020 à 09:35:00 |
Sh3ng J'aime les biscuits | J'ai tellement envie de charger du livret U avec levier 5. Message édité par Sh3ng le 26-02-2020 à 09:36:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 26-02-2020 à 09:37:08 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça va être encore bien mouvementé aux US vu le VIX déjà à quasi 22, dès 9h... |
Plymouth Expert des marchés financiers | Demain les résultats Engie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |