| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 20:02:02 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2020 à 20:03:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'espère que c'est pricé pour RNO en tout cas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah vous êtes stocks piqueurs les 13 et 31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 22-02-2020 à 20:10:07 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 20:17:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 22-02-2020 à 20:18:14 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
artefact7 passenger of the universe | |
krach40 | Vous êtes un peu des trolls sur Tesla certains ici (comme Apple d'ailleurs). C'est exagéré de les traiter de "voitures de merde", surtout qu'il me semble qu'ils ont fait de très gros progrès sur la qualité d'assemblage dernièrement.
Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 22-02-2020 à 20:21:32 |
LooKooM Modérateur | La seconde tranche de ma tombee de capital subite est programmee pour mon anniversaire lundi - si ce n'est pas un BON signe je ne sais pas ce qu'il vous faut. |
krach40 | Normal d'avoir des actions comme Air France-KLM, Rexel SA, OSRAM Licht AG ou LEG Immobilien AG dans ZPRX (SPDR® MSCI Europe Small Cap Value Weighted UCITS ETF) ?
Message cité 3 fois Message édité par krach40 le 22-02-2020 à 20:25:40 |
LooKooM Modérateur |
|
arylol |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est bien de pouvoir trouver les archives de l'époque du krash boursier de 2008
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 22-02-2020 à 20:35:30 |
LooKooM Modérateur | Oui c'est un peu HS mais pardonnez le moi, j'ai trouve cela drole : le destin des boursicoteurs du dimanche en pleine deroute financiere. |
krach40 | Excellent |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Si tu vends les 2/3 de tes positions tu n'as pas ce soucis --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 20:36:34 ![]() Haha le dîner aux chandelles, tlès tlès bon ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
valentin |
|
evildeus |
|
corran |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
krach40 | La model 3 commence à 49 600 €
Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 23-02-2020 à 00:21:08 |
Velocesuper |
LooKooM Modérateur | On en avait deja longuement parle sur un autre topic me semble t il mais il faut vraiment revoir l'equation de financement avec du pur electrique : la courbe de depreciation n'a vraiment RIEN a voir avec du thermique.
|
gugusg | le leasing c'est pas l'attrape couillon ? même mes beaux parents, bobo avant tout, reviennent des LOA & co tellement c'est cher et finalement pas si avantageux ... la mentalité américaine sur le crédit est clairement pas selon moi transposable en france ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 23-02-2020 à 00:25:46 |
fredo3 | Bon, lundi je vends mes positions "speculatives" pour ne garder que mes lignes long terme (dividende). Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-02-2020 à 00:28:22 |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Et Italie/France il n'y a qu'un pas... |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est quoi les avis à wall street si Sanders passe ?
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |