| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 19-02-2020 à 14:01:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 13:57:24 ![]()
|
Suzebull |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Je vois parler beaucoup de gouvernance de merde sur RNO, vous trouvez Senard et de Meo si mauvais ? Ou vous reprochez juste le fait qu'il y ait une phase de transition ? |
kir royal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Senard va plomber le développement des voitures volantes, pas bon pour son ancien business |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 14:12:33 ![]()
|
kir royal |
|
TheBigO ShowTime! | concernant les vehicules electriques, certains constructeurs pourraient les brader (VW par exemple) pour payer moins d'amendes en 2020
--------------- HFR tools |
glandoll |
Phil Traere |
Une mission pour Mr Thiam. Ça va être du propre les experts HK. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 14:25:21 ![]()
Mon portefeuille US est fortement surpondéré en technos et en valeurs de croissance, et c'est cela qui explique essentiellement sa surperformance. Mais sur le portefeuille global le poids des technos est plus raisonnable (peu de technos dans mon portefeuille France), et l'équilibre sectoriel et factoriel bien meilleur (et du coup, la surperformance relative à l'ETF Monde est plus faible). Sur les phases de correction significative, mon portefeuille (US et global) se comporte plutôt bien, en gros en ligne avec l'indice voire un peu mieux. Je l'explique par la surpondération de valeurs de qualité (à côté de valeurs de croissance, plus fragiles, qui elles peuvent dégazer violemment). Le portefeuille se comporte aussi très bien en phase de croissance dynamique des indices (comme actuellement). Mes phases de grosse sous-performance, ce sont en fait des phases périodiques de croissance modérée des indices, lorsqu'il y a des retours (temporaires) à la mode des valeurs de rendement ou du value (comme à l'automne 2019, ça a été violent pour mon portif avec 10 points de surperf évanouis d'un coup). Ce sont ces phases là que je redoute - pas vraiment les corrections. Mon pari, c'est que la techno est devenue tellement essentielle qu'elle va bien résister à une correction ou un ralentissement économique, malgré les niveaux élevés de valo. (La constitution du CA par abonnement, pour le SaaS, joue aussi sur la résilience de ces boîtes.) ça s'est plutôt vérifié au Q4 2018, on verra si c'est aussi le cas lors de la prochaine correction. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2020 à 14:26:52 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 19-02-2020 à 14:35:29 |
jinartt | Salut tout le monde,
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
__nicolas__ |
EWLD est un tracker à réplication synthétique. Il doit donc suivre l'indice MSCI World (tu vois les grosses lignes dans ton top 10 des composants). Mais la vrai composition du fonds peut-être n'importe quoi (pour respecter l'églibilité PEA, principalement des actions européennes). La performance par rapport à l'indice est garantie par un swap avec une contrepartie. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 19-02-2020 à 14:45:46 |
corran |
|
jinartt |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
crashray | Bon 2000€ à placer sur le PEA suite à mes ventes de maison du monde + louchage mensuel.
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 19-02-2020 à 14:57:26 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-02-2020 à 15:06:42 |
corran |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |